Sharon van Etten
@sharonVanEtten
J'ai toujours été vraiment timide. J'ai toujours eu peur de toute sorte de confrontation.
La peur dans l'esprit provoque le stress dans le corps.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonVanEtten
J'ai toujours été vraiment timide. J'ai toujours eu peur de toute sorte de confrontation.
@lesStroud
Le courage est le fait face à un défi avec une peur saine, sans être intrépide.
@woodrowWilson
Vous venez de prêter serment d'allégeance aux États-Unis. D'allégeance à qui? D'allégeance à personne, à moins que ce ne soit Dieu. Certainement pas d'allégeance à ceux qui représentent temporairement ce grand gouvernement. Vous avez prêté serment d'allégeance à un grand idéal, à un grand corps de principes, à un grand espoir de la race humaine.
@nirmalaSrivastava
Toutes les religions se sont déviées de ses racines, et l'essentiel était que vous deviez avoir votre réalisation, vous devez avoir votre esprit. Une fois que vous devenez l'esprit, vous comprenez la religion.
@nigelLawson
Je ne pense pas que le gouvernement ait du tout peur des banques.
@francisChan
C'est une tâche assez folle d'essayer de décrire Dieu "rapidement". Tout commence par une saine peur de lui.
@raviSubramanian
Un auteur doit être sur le marché. Il ou elle doit sortir un nouveau livre chaque année. Cela vous maintient en vie dans l'esprit du public et donne un coup de pouce à vos livres plus anciens.
@souritMusulman
Nous voyons nos yeux de nos propres yeux, nous voyons notre esprit de notre propre esprit, et nous voyons notre cœur avec notre propre cœur.
@ranataSuzuki
Votre mémoire me ressemble. Donc, chaque fois que mon esprit erre, il trouve toujours son chemin vers vous.
@mckaylaMaroney
Rio 2016 est définitivement dans mon esprit, et j'aimerais vraiment aller dans d'autres championnats du monde avant cela.
@remoDsouza
En ce qui me concerne, la danse est une passion pour moi. Je ne fais pas mes devoirs et je vais aux sets. Je crois qu'il faut être impromptu. Je vais juste sur les sets et commence à faire tout ce qui me vient à l'esprit.
@sadieSink
Je ne veux tout simplement pas croire aux fantômes, des goules et des esprits.
@lautherineVijinderSingh
Je n'ai jamais pensé à une carrière à part entière à Bollywood parce que la boxe n'a jamais quitté mon esprit. Mais tu ne sais jamais.
@shawnJohnson
En 2008, je n'ai pas tout pris suffisamment. J'étais tellement enveloppé dans la compétition que j'ai raté ce qui se passait autour de moi. Si j'ai encore cette occasion d'aller aux Jeux olympiques et d'être un athlète, je veux tout prendre parce que j'ai l'impression que c'est mon dernier coup et je veux sentir l'esprit d'équipe. Je veux vraiment vivre et respirer les États-Unis.
@sarahKane
Me voici et il y a mon corps qui danse sur du verre.
@samuelTaylorColeridge
De quelle manière, ou de quelle manière de travailler, Dieu change une âme du mal au bien, comment il imprégnait la roche stérile - les joyaux et l'or inestimables - est à l'esprit humain un mystère impénétrable, dans tous les cas.
@paddyMitchell
Faire de l'art, c'est comme offrir un cadeau: des preuves de votre esprit et que vous êtes ici.
@markGatiss
Le fait est que l'horreur est une grande partie de «Sherlock Holmes». Doyle a également écrit beaucoup de grandes histoires d'horreur, donc il y a beaucoup plus d'horreur dans les «Holmes» auxquels les gens pensent peut-être. Il y a beaucoup de malédictions et de mysticisme et de vraies peur.
@spikeJonze
Il y a une différence entre le stress et la pression.
@lilyTomlin
Votre esprit se sent-il de plus en plus comme du téflon? Rien ne s'en tient?
@davidMitchell
L'esprit était disposé mais la chair était faible.
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@williamJames
Dans le fond sombre de notre esprit, nous savons en attendant ce que nous devons faire: se lever, nous habiller, répondre à la personne qui nous a parlé, en essayant de faire la prochaine étape de notre raisonnement. Mais en quelque sorte, nous ne pouvons pas commencer.
@brianOrtega
Je n'aime pas très fortement la peur. Je dis toujours que la peur nous empêche de vivre nos vies et de faire les choses que nous voulons faire.
@ramanaMaharshi
Vous êtes le témoin des trois corps: le brut, le subtil et le causal, et des trois fois: passé, présent et futur, et aussi ce vide. Dans l'histoire du dixième homme, quand chacun d'eux a compté et pensait qu'ils n'avaient que neuf ans, chacun oubliant de se compter, il y a une étape où ils pensent que l'on manque et ne sait pas qui il s'agit; et cela correspond au vide. Nous sommes tellement habitués à l'idée que tout ce que nous voyons autour de nous est permanent et que nous sommes ce corps, que lorsque tout cela cesse d'exister, nous imaginons et craignons que nous ayons également cessé d'exister.
@napoleonBonaparte
Mon esprit est un coffre de tiroirs. Quand je souhaite traiter avec un sujet, j'ai fermé tous les tiroirs mais celui dans lequel le sujet est à trouver. Quand je suis fatigué, j'ai fermé tous les tiroirs et je m'endors.
@charlizeTheron
Je pense que écrire un livre avec un film à l'esprit est un moyen d'écrire de très mauvais livres. Vous pouvez généralement dire les livres qui sont emballés pour devenir des films.
@craigStone
Tout ce que vous voulez faire est possible; La peur n'est pas censée éviter mais motiver votre cœur dans la vie que vous pensez naturellement est improbable.
@gregPlitt
Si vous pouvez voir mentalement la fin du voyage, votre corps trouvera physiquement un moyen d'atteindre cet objectif.
@marinaAbramovic
Nous sommes toujours dans l'espace entre les deux ... tous les espaces où vous n'êtes pas vraiment à la maison. Vous n'êtes pas encore arrivé ... c'est là que notre esprit est le plus ouvert. Nous sommes alertes, nous sommes sensibles et le destin peut se produire. Nous n'avons pas de barrières et nous sommes vulnérables. La vulnérabilité est importante. Cela signifie que nous sommes complètement vivants et c'est un espace extrêmement important. C'est pour moi l'espace dont mon travail génère.