Carla Gallo
@carlaGallo
Environ une fois tous les quatre jours, quelqu'un vient vers moi et me dit : « Hé, je te connais de quelque part.
J'ai vécu aux États-Unis et je connais la puissance de leur complexe industriel. Les États-Unis sont un géant endormi et j'ai peur que notre attaque l'ait réveillé.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlaGallo
Environ une fois tous les quatre jours, quelqu'un vient vers moi et me dit : « Hé, je te connais de quelque part.
@coolio
Je ne me considère pas comme un rappeur de gangsta. Mais je suis probablement plus qualifié pour être un rappeur de gangsta que les gens qui s'appellent ainsi. J'ai vécu cette vie.
@emmanuelJal
La première fois que j'ai vécu la guerre, je pensais que le monde se terminait.
@gloriaSteinem
Je ne connais pas Beyoncé, mais j'ai l'impression qu'elle est sincère, qu'elle est vraiment une féministe et que je voulais mettre le mot pour en faire un bon mot en le mettant en grosses lettres sur scène, Et surtout parce qu'elle citait le romancier africain Chimamanda Ngozi Adichie qui a dit: "Nous devrions tous être féministes." C'est une romancière très accomplie et importante.
@dominicCummings
Certaines entreprises ont-elles une grande puissance? Oui mais seulement de manière limitée.
@donaldTrump
Nous devons empêcher notre emploi de nous être volés. Nous devons empêcher nos entreprises de quitter les États-Unis et, avec lui, de licencier tout leur peuple.
@brendonUrie
Heureusement, ma femme est incroyable. Elle est l'une des rares personnes de ma vie avec laquelle je suis complètement honnête. Je lui ai tout dit sur mon passé. Elle me connaît à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a aucun secret.
@gHHardy
Je ne connais pas une instance d'une avance mathématique majeure initiée par un homme après cinquante
@natalieGoldberg
Une fois que vous avez appris à faire confiance à votre propre voix et que vous avez permis à cette force créative en vous de sortir, vous pouvez la diriger d'écrire des nouvelles, des romans et de la poésie, faire des révisions, etc. Vous avez l'outil de base pour réaliser vos rêves d'écriture. Mais méfiez-vous. Ce type d'écriture découvrira d'autres rêves que vous avez, trop pour le Tibet, étant la première femme présidente des États-Unis, construisant un studio solaire au Nouveau-Mexique et ils seront en noir et blanc. Il sera plus difficile de les éviter.
@garyPlayer
J'ai voyagé plus que n'importe quel être humain qui a jamais vécu.
@hildaDoolittle
Évasion de la puissance du pack de chasse, et de savoir que la sagesse est la meilleure et la sainteté de la beauté.
@dorisLessing
Ce qui est terrible, c'est qu'après que chacune des phases de ma vie soit terminée, je ne me retrouve pas plus d'un lieu banal que tout le monde connaît.
@jimBolger
Je suis beaucoup plus attiré par les gouvernements qui passent à leur mandat. Il est très difficile d'avoir une élection à terme déterminée que je connais avec ah ... une démocratie parlementaire, mais j'ai toujours eu l'instinct de dire qu'il devrait y avoir un terme fixe.
@josephStiglitz
Notre économie n'a pas servi de grandes fractions de notre population. Trump a saisi cela. Et plutôt que de dire: "Qu'est-ce que nous n'avons pas fait?" Il a dit: "Ce sont ces étrangers. Construisons un mur." Il dit que la mondialisation est injuste pour les États-Unis.
@billGates
Je crois que le monde sera un endroit plus sûr s'il y a suffisamment de nourriture pour faire le tour, que ce sera un endroit plus stable si les enfants grandissent avec des opportunités au lieu de frustrations. En outre, je ne peux que supposer que si les États-Unis jouent un rôle en aidant à créer des sociétés prospères, nous aurons des amis pour appeler en cas de besoin.
@douglasCoupland
La jeunesse est le moment de la vie vécu pour un public imaginaire.
@howardJacobson
Le «Reader's Digest» utilisé pour exécuter une fonctionnalité intitulée «Il est payant d'augmenter votre puissance de mot». La nouvelle sagesse - Post-Trump et Brexit - est que ce n'est pas le cas.
@lawrenceLessig
Le principe, qui devrait être un principe fondamental de notre démocratie, le principe de «une personne, un vote», dit que le vote de chaque Américain devrait compter également. Et si c'est le cas, Hillary Clinton devrait être la présidente des États-Unis.
@cherylHines
Eh bien, je suis né à Miami, puis j'ai vécu longtemps à Tallahassee, et avant cela, Winter Haven, qui est une petite ville en Floride. Je n'étais pas une fille de la ville.
@billyJoel
J'ai vécu assez longtemps pour avoir appris, plus vous vous rapprochez du feu, plus vous vous brûlez.
@hiltonAls
Rien n'est plus flatteur pour un écrivain que lorsque quelqu'un connaît votre travail.
@prestonManning
Il y a toute une école d'universitaires canadiens, de personnalités des médias et de politiciens dont la définition d'un Canadien est un nord-américain qui craint ou n'aime pas les États-Unis.
@davidTitley
Si vous commencez à obtenir l'instabilité en grandes puissances avec des armes nucléaires, ce n'est pas une bonne journée.
@blacChyna
J'ai l'impression que personne ne connaît vraiment mon histoire, ce que je considère comme une bonne chose, et je suis un peu content à ce sujet.
@johnDryden
Quoi, commencez à ça! Quand soixante ans se sont propagés. Leur expérience grise sur ta tête sombre? Est-ce que l'âge d'observation pourrait gagner? Ou tu connais le monde si longtemps en vain?
@erikLarson
Mon objectif est de produire une expérience aussi riche et historique pour le lecteur que possible, au point que lorsque quelqu'un finit de lire le livre, il en émerge avec le sentiment d'avoir vécu dans le passé.
@felixDennis
L'argent est le pouvoir. La puissance est un aphrodisiaque.
@friedrichNietzsche
Ce que l’âge éprouve comme le mal est généralement une réverbération intempestive qui écho à ce qui était auparavant vécu comme bon - l’Atavisme un idéal plus âgé.
@joannaPage
Quand j'avais 18 ans et je suis allé à Rada à Londres, mes week-ends ont beaucoup calmé. J'ai vécu dans des salles de Gower Street et j'ai passé trois heures au téléphone pour mes parents tous les soirs, en pleurant parce que j'ai tellement raté la maison.
@paulCraigRoberts
Les États-Unis ne sont pas une superpuissance. Les États-Unis sont un pays financièrement dépendant que les prêteurs étrangers peuvent fermer à volonté. Washington n'a toujours pas appris cela. L'orgueil américain peut conduire l'administration et le Congrès à une solution de sauvetage que le reste du monde, qui doit le financer, pourrait ne pas accepter.