Devin Townsend
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
Le degré auquel on est sensible à la souffrance des autres, à une autre humanité (du peuple), est l'indice de sa propre humanité
43
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@robertHJackson
J'avais l'habitude de dire qu'en tant que solliciteur général, j'ai fait trois arguments de chaque cas. Est venu pour la première fois celui que j'ai planifié - comme je le pensais, logique, cohérent, complet. Le deuxième était celui qui est en fait présenté, interrompu, incohérent, décousu, décevant. Le troisième était l'argument tout à fait dévastateur auquel j'ai pensé après avoir été couché cette nuit-là.
@harryKane
Je pense que la confiance en soi est une chose massive dans le football. Si vous ne croyez pas en vous, peu d'autres le feront. Travaillez dur et croyez en vous, et je pense que vous irez aussi loin que votre corps vous emmènera.
@joelEdgerton
Je pense que la vie d'un acteur est glamour pour les autres, mais la réalité s'installe: vous ne savez pas où vous serez l'année prochaine ou combien de temps vous y serez.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@hamzaYusuf
Je pense que c'est profondément enraciné dans la conscience musulmane, l'idée de ne se soumettre à autre chose que Dieu. "Tu peux me maltraiter, mais tu ne vas pas me gagner. Mais si tu me traites avec respect et dignité, je vais tomber amoureux de toi. Je vais chanter tes louanges partout dans le monde Parce que vous êtes puissant et que vous m'avez traité avec dignité humaine. "
@michaelCarterWilliams
Je pense que la meilleure chose à propos de mon jeu qui se traduit par la NBA est de pouvoir créer pour les autres. Utilisation de l'espace ouvert et utilisez des picks et des rouleaux.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@williamJClinton
Je pense que les républicains et les conservateurs ont généralement été aliénés par les efforts infructueux de l'Amérique au Vietnam, et beaucoup d'entre eux, comme Henry Kissinger l'a admis l'autre jour, n'a jamais surmonté la mise en accusation du président Nixon, et ne pensait pas, même s'il y avait un modèle de modèle de modèle Conduite illégale là-bas, sanctionnée par la Maison Blanche et prouvée par les enregistrements et autres preuves documentaires et témoignages, ils ne croyaient pas que la mise en accusation était justifiée, et ils ne pensaient pas qu'il aurait dû démissionner.
@kristenStewart
Je pense que notre besoin d'être aimé est si grand que c'est la chose qui nous endommage le plus. Je pense que c'est quelque chose que nous pouvons trouver chez n'importe qui, bien que certaines personnes soient plus en phase ou en acceptant ou en l'ont dépassé et l'ont traitée ou y ont un processus de réflexion plus sain que d'autres.
@howardSchultz
Je pense que Starbucks a créé une plate-forme et, en fin de compte, une piste pour de nombreuses autres entreprises à imiter. Je soupçonne que si nous n'avions pas réalisé ce que nous avons, il y aurait eu de nombreuses marques régionales qui auraient réussi. Mais je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu une marque nationale de la portée de Starbucks.
@shawnFanning
Je pense que lorsque nous avons commencé à recevoir le premier des commentaires des utilisateurs, les commentaires des personnes que je n'avais pas spécifiquement parlé à ce sujet, mais qui m'étaient répandus d'un ami à l'autre et ensuite ils nous donnaient des commentaires.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@justinTownesEarle
Je pense que la meilleure chose qu'un artiste puisse faire est de ne pas sortir avec d'autres artistes. Je n'aime pas vraiment passer du temps avec les musiciens, pour la plupart, à l'exception de quelques amis sélectionnés, car je n'aime pas parler de la musique tout le temps.
@groverNorquist
Il est faux de diviser la nation blanche contre le noir, indigène né contre l'immigrant ou une religion contre une autre. Il est également faux de diviser les gens par le revenu. L'Allemagne de l'Est n'était pas une amélioration par rapport à l'Afrique du Sud. Obama divise les Américains les uns contre les autres. C'est faux.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@williamBabetes
Je pense que lorsqu'un homme découvre pour la première fois que deux et deux sont quatre, il y a une «beauté» là-dedans; Et nous pouvons voir pourquoi. Mais si les gens se tiennent et regardent la lune et que l'une dit: «Je pense que c'est juste beau ce soir» et l'autre dit que «la lune me fait me sentir horrible« nous sommes tous les deux «clairs». Une forme géométrique - nous savons pourquoi nous l'aimons; et une forme déraisonnable; Il a un certain mystère que nous reconnaissons comme réel; Mais il est difficile de mettre ces choses de manière objective.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@rachelMorrison
Je pense que vous pouvez faire un magnifique film sur n'importe quel équipement. Regardez «Tangerine», qui est un beau film avec un iPhone. Vous voyez tellement de films qui sont impeccablement tournés mais qui sont avides, et il n'y a pas de public pour cela, à l'exception d'autres cinéastes qui aiment simplement regarder des clips musicaux de deux heures.
@wayneDyer
Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.
@joelyFisher
Je pense que la meilleure façon de célébrer les autres personnes de ma famille est de continuer.
@mohsinHamid
Je pense que la barbe aide à compenser - c'est la seule coiffure que je peux vraiment retirer. Mais je suis souvent rasé. Je pense, vous savez, pour moi, ce n'est pas ce signifiant. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que, bien que la barbe ne soit pas un signifiant pour moi, d'autres personnes pensent très souvent que c'est le cas. Et donc les gens en Amérique pourraient réagir différemment. Vous, vous savez, les agents frontaliers pourraient réagir différemment. Les gars de Airport Security pourraient réagir différemment.
@radhaMitchell
Mais je suis aussi végétarien, donc il y a un autre facteur, je suppose.
@ellaReeveBloor
Je pense que Whitman plus que tout autre poète possédait le don de révéler aux autres la beauté de tout ce qui nous entoure, la beauté de la nature, la beauté des êtres humains.
@mattheaHarvey
Je pense que la poésie implique une note ou une imagination accrue ainsi que la création d'une certaine forme faite. D'un autre côté, cette forme peut être faite simplement en pointant quelque chose et en disant: "C'est un poème".
@jenniferMcmahon
Je pense que le jeu comme presque un personnage qui lui est propre, influençant les autres personnages d'une manière dont ils ne connaissent même pas. Une grande partie du succès d'une bonne histoire de fantômes monte sur la création d'une atmosphère effrayante; Les détails du paysage lui-même peuvent aider à créer un sentiment d'effroi.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@taraBrown
Je pense qu'il y a deux types d'amour. Un genre d'amour brûle si chaud qu'il s'épuise avant d'avoir la chance de l'apprécier. L'autre amour est celui qui vous soulève et vous rend meilleur qu'auparavant.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!