Roberta Flack
@robertaFlack
J'espère que de toute la colère et de l'hostilité apparente que nous entendons dans une partie de la musique d'aujourd'hui viendra une sorte de coalition qui s'impliquera politiquement.
Poésie = colère x imagination
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertaFlack
J'espère que de toute la colère et de l'hostilité apparente que nous entendons dans une partie de la musique d'aujourd'hui viendra une sorte de coalition qui s'impliquera politiquement.
@philipKapleau
Le caractère unique du zazen réside dans ce domaine: que l'esprit est libéré de l'esclavage à toutes les formes de pensée, visions, objets et imaginations, aussi sacrées ou élévatrices, et amenées à un état de vide absolue, dont il peut un jour percevoir son jour son propre vraie nature, ou la nature de l'univers.
@kevinJames
Imaginez ce que j'aurais pu faire en dix ans. J'aurais pu apprendre à parler japonais. J'aurais pu jouer à chaque jeu vidéo RPG jamais créé, et si je parlais japonais, j'aurais pu jouer les étrangers aussi! Mec, j'aurais pu construire un vaisseau spatial dans mon arrière-cour et l'avoir volé vers la lune et dos, si je le voulais.
@ericMetaxas
Nous pouvons tous faire notre part pour lutter contre la crise de mauvaise gestion de la colère de l'Amérique. Et pour nous chrétiens, cela commence par un peu plus de foi, d'espoir et d'amour.
@melissaColeman
Dieu était quelque chose que je ne comprenais pas la façon dont les enfants qui sont allés à l'église ont fait. Ils ont dit que Dieu était un homme dans le ciel avec des cheveux blancs et une barbe comme le Père Noël. Cela me semblait étrange. Quand j'ai pensé à Dieu, je ne m'imaginais que de la brume sur l'étang, un ruban de lune dans un ciel sombre, des dispersions d'étoiles, du chant des oiseaux.
@garyZukav
Nous devenons en mesure de voir la poursuite d'un pouvoir externe pour ce qu'elle est et la futilité d'essayer d'échapper à la douleur de l'impuissance en changeant le monde. Lorsque nous regardons vers l'intérieur, pas vers l'extérieur, nous pouvons démanteler les parties de nos personnalités qui nous ont contrôlées pendant si longtemps - comme la colère, la jalousie, la justification, la supériorité, l'infériorité.
@clarissaPinkolaEstes
Avec la nature sauvage comme allié et enseignant, nous ne voyons pas à travers deux yeux mais à travers les nombreux yeux de l'intuition. Avec l'intuition, nous sommes comme la nuit étoilée, nous regardons le monde à travers mille yeux. La femme sauvage parle couramment la langue des rêves, des images, de la passion et de la poésie.
@fredricJameson
Il est maintenant plus facile d'imaginer la fin du monde que d'imaginer la fin du capitalisme.
@brendaShoshanna
De la vue zen, tous les êtres sont dans l'emprise des trois poisons, la cupidité, la colère et l'illusion (ignorance).
@fidelCastro
Le sénateur McCain est l'allié le plus inconditionnel d'Israël dans les machinations du Mossad, ce que même ses pires adversaires auraient pu imaginer. McCain a participé aux côtés de ces services secrets à la création de l'État islamique, qui a approprié une partie considérable de l'Irak ainsi qu'un tiers de la Syrie, selon ses affirmations.
@joelOsteen
Plus je vieillis, mieux je comprends que chaque jour est un cadeau. Il n'y a aucune garantie de demain. Et une partie de toute ma philosophie est: cette journée est trop importante pour la vivre en colère, bouleversée, découragée ou stressée si les plans ne fonctionnent pas. C'est la vie et je vais continuer.
@maxineKumin
La poésie ne fait rien. Il survit dans la vallée de son dicton.
@dovDavidoff
Mauvais signe lorsque la pensée de votre petite-amie X vous envoie sous le choc dans une recherche de nouveaux adjectifs pour décrire la stupidité et le manque de réflexion?
@umbertoEco
Rem Tene, Verba Sequentir: saisissez le sujet, et les mots suivront. C'est, je crois, le contraire de ce qui se passe avec la poésie, qui est plus un cas de Verba Tene, Res Sequentin: saisissez les mots, et le sujet suivra.
@tonyRobbins
Je finis naturellement par chercher des choses à être reconnaissantes. Cela ne signifie pas que je ne me sens pas parfois en colère ou effrayant, mais parce que je suis câblé pour des émotions positives, le filet, je finis par traiter les autres et moi-même mieux.
@nicoleKidman
Ma mère a dit que j'étais toujours un enfant intense, un enfant très sensible. Cela a donc probablement aidé les émotions à être très présentes. J'étais juste un grand penseur. J'évaluerais, analyserais et ressentais et pleurais et je suis en colère. Toutes ces émotions étaient très surface pour moi.
@kerenWoodward
Après quelques années, nous avons réalisé que vous deviez y mettre du travail. C'est pourquoi les commentaires de Bimbo me mettent en colère. Après sept ans, les gens doivent réaliser que nous avons un certain talent.
@jamesBaldwin
J'imagine que l'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs détestes est si obstinément parce qu'ils sentent, une fois la haine disparue, ils seront obligés de faire face à la douleur.
@jockSturges
J'utilise une caméra 8 x 10. Toutes les autres caméras ne sont que des jouets.
@peggyNoonan
Les politiciens, s'il vous plaît, pensez à vous-mêmes! Déplacez-vous pour aider Terri Schiavo, et personne ne sera en colère contre vous, et vous garderez un être humain en vie.
@henriFredericAmiel
Je n'ai jamais ressenti aucune assurance intérieure de génie, ni de présentation de gloire ou de bonheur. Je ne me suis jamais vu dans l'imagination grande ou célèbre, ni même un mari, un père, un citoyen influent. Cette indifférence à l'avenir, cet autopriste absolue, doit sans aucun doute être considérée comme des signes. Ce que j'ai des rêves sont tous vagues et indéfinis; Je ne devrais pas vivre, car je suis maintenant à peine capable de vivre.
@voltaire
La religion théologique est la source de toutes les folies et perturbations imaginables. C'est le parent du fanatisme et de la discorde civile; C'est l'ennemi de l'humanité.
@nickHornby
Un homme qui veut mourir se sent en colère et plein de vie et désespéré et ennuyé et épuisé, tout cela en même temps ; il veut combattre tout le monde, et il veut se rouler en boule et se cacher quelque part dans un placard. Il veut s'excuser auprès de tout le monde et il veut que tout le monde sache à quel point ils l'ont tous laissé tomber.
@richardHell
Je me souviens de la révélation que c'était pour moi quand j'ai réalisé que je préfère être intelligent dans la façon dont Elvis Presley était que sur le chemin, disons, Ludwig Wittgenstein. Le fait était que vous pouviez imaginer que vous pourriez être intelligent comme Wittgenstein en pensant juste assez fort, mais Elvis l'avait juste. C'était presque spirituel. Une sorte de grâce.
@jasperFforde
Après tout, la lecture est sans doute un processus beaucoup plus créatif et imaginatif que l'écriture ; lorsque le lecteur crée une émotion dans sa tête, ou les couleurs du ciel au coucher du soleil, ou l'odeur d'une brise chaude d'été sur son visage, il devrait réserver autant d'éloges pour lui-même qu'il en fait pour l'écrivain - peut-être plus.
@joanRivers
Chaque comédien est furieux. L'âge me met en colère. Je suis mécontent de ne plus pouvoir ouvrir des forfaits. Je suis en colère que les bibliothèques aient disparu. Je déteste les enfants dans les avions. Je suis très peu profond, donc ils ont tendance à être de petites choses. Pour être honnête, je pense que j'étais probablement en colère le jour de ma naissance, vous savez, des couches ou quelque chose.
@michaelOndaatje
Elle allume un match dans la salle noire et la déplace sur la mèche de la bougie. La lumière se soulève sur ses épaules. Elle est à genoux. Elle met ses mains sur ses cuisses et respire l'odeur du soufre. Elle imagine qu'elle respire la lumière.
@julianCasablancas
Il a fallu 100 000 ans avant de comprendre quoi faire avec le feu. Imaginez les hommes des cavernes, assis devant un feu, mangeant de la viande crue pendant 100 mille ans.
@kevinClash
J'avais toujours osé rêver grand, mais même cette imagination noire ~ ez_rsquo ~ n'aurait pas pu se rapprocher du succès du livre de contes que j'ai apprécié dans les près de trente ans que j'ai travaillé dans ce médium que j'adore.
@donCheadle
Il y a des choses qui se produisent bien plus tôt que cela quand il s'agit de décider s'ils dépenseront x un nombre de millions de dollars sur un film. Je veux un succès de 100 millions de dollars. Le cinéphile est la personne qui m'intéresse plus que l'académie.