Christian Lacroix
@christianLacroix
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré aller à l'opéra, au théâtre et au ballet.
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
119
syllabes
72
mots
5
phrases
298
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLacroix
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré aller à l'opéra, au théâtre et au ballet.
@jenniferArmstrong
Pourquoi est-ce que j'écris une fiction historique? Johnny Tremain, la sorcière de Blackbird Pond, île des Dolphins bleus - c'est pourquoi. Je n'oublierai jamais ce que cela a ressenti de lire ces livres. Je veux écrire des livres avec le même pouvoir pour transporter les lecteurs dans un autre moment et un autre endroit.
@johnPerryBarlow
Avec le développement d'Internet ... nous sommes au milieu de l'événement technologique le plus transformateur depuis la capture du feu. J'avais l'habitude de penser que c'était juste la plus grande chose depuis Gutenberg, mais maintenant je pense que vous devez revenir plus loin.
@thomasJefferson
Quand, en bref, nous aurons désappris tout ce qui a été enseigné depuis son jour [de Jésus], et reviendrons aux doctrines pures et simples qu'il a inculquées, nous serons alors vraiment et dignement ses disciples: et mon opinion est que si Rien n'avait jamais été ajouté à ce qui coulait uniquement de ses lèvres, le monde entier aurait été à ce jour chrétien.
@drake
Quand j'écris, j'aime juste dire tout ce à quoi les gens pensent mais ne jamais exprimer vocalement. J'y ai juste profondément; Je suis un peu obsessionnel pour la musique.
@meghanOrourke
Avec férocité et artisanat extraordinaire, Lizzie Harris a fait un livre de poèmes qui résonne bien au-delà des histoires personnelles qu'elle raconte. Arrêtez de vouloir révèle, dans chaque parole, les profondeurs cadeaux métaphoriques de son auteur. Dans ses ironies et ses intensités, il fait penser à un écrivain comme le jeune Sylvia Plath, bien que ce qui est surprenant dans le travail de Harris, c'est la façon dont il combine ces dons avec une conscience de soi en sourdine et habile. Surtout, ce sont des poèmes merveilleusement façonnés, puissants et surprenants - un début surprenant.
@fabolous
Que je sois ici depuis trois ans ou 10 ans, mon agenda est toujours au même endroit que lorsque je suis arrivé: c'est pour continuer à faire de la bonne musique, et à élever la barre pour grandir et évoluer en tant que personne, comme un artiste, comme tout; juste pour être meilleur moi.
@cliveCussler
La vérité est que les navires et les avions disparaissent avec une régularité tragique dans toutes les parties du monde depuis leur invente.
@jhumpaLahiri
Alors que les astronautes, Heroes Forever, passaient quelques heures sur la lune, je suis resté dans ce nouveau monde depuis près de trente ans. Je sais que ma réussite est assez ordinaire. Je ne suis pas le seul homme à chercher sa fortune loin de chez moi, et je ne suis certainement pas le premier. Pourtant, il y a des moments où je suis déconcerté par chaque mile que j'ai parcouru, chaque repas que j'ai mangé, chaque personne que j'ai connue, chaque pièce dans laquelle j'ai dormi. Aussi ordinaire que tout semble, il y a des moments où il est au-delà de mon imagination. "(De" le troisième et dernier continent ")
@gregoryOrr
Chaque fois que je lis un poème qui m'émoure, je sais que je ne suis pas seul dans le monde. Je ressens un lien avec la personne qui l'a écrit, sachant qu'il a vécu quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu, ou ressentait quelque chose comme ce que j'ai ressenti. Et leur poème me donne de l'espoir et du courage, parce que je sais qu'ils ont survécu, que leur force vitale était suffisamment forte pour transformer l'expérience en mots et la façonner en sens, puis l'amener vers moi pour partager.
@erinMorgenstern
Je vous suggère de garder vos distances d'elle et de vous concentrer sur votre propre travail. "Je suis amoureux d'elle." «Je suis désolé d'entendre cela», dit-il. «Cela rendra le défi beaucoup plus difficile pour vous.» «Nous jouons dans ce domaine depuis plus d'une décennie, quand cela se termine-t-il?» «Cela se termine quand il y a un vainqueur.
@naomiOsaka
Avec certains journalistes, je les connais depuis des années maintenant, et je les considère en quelque sorte comme mes amis, donc j'ai toujours tendance à plaisanter, et certaines personnes ne comprennent pas.
@joshuaMalina
Avec «Scandal», j'étais là depuis le début. J'ai pu découvrir la transformation de son début lent initial au cocorer d'eau qu'il est devenu. J'ai vraiment apprécié la balade et j'en suis profondément reconnaissant. Je ne peux pas croire à quelle fréquence les gens m'arrêtent dans la rue pour en parler.
@sabrinaCarpenter
Chaque fois que je suis sorti et j'entends quelque chose, j'écris. C'est le processus de rédaction et de créer toujours toujours partout où vous allez. Je n'arrête jamais de créer.
@benHoward
C'est le fléau de ma vie et de mon existence, les gens me disant d'être un peu plus succinct avec ce que j'écris.
@steveErickson
Les Américains blancs croient que nous avons fait plus de progrès depuis la fin de l'esclavage en 1865 que les Noirs américains pour qui 12 ans un esclave »documente une mémoire collective, transmis dans les gènes et par la tradition des générations.
@raminDjawadi
Avec «Iron Man», je dois donner à Jon Favreau un grand crédit pour le score parce qu'il a toujours dit, depuis le début, «Tony Stark est un gars du rock n 'roll».
@dorisKearnsGoodwin
Alors que sa vie de premier cycle de [Harvard] était toujours contrôlée [en 1908-1912] par un groupe restreint de familles riches et à la mode dont les fils sont simplement arrivés lorsqu'ils devaient remplir les endroits qui les attendaient depuis le jour de leur naissance, Il a été en même temps d'ouvrir ses portes à une population étudiante plus cosmopolite et a commencé à prendre les premières étapes provisoires vers l'atténuation des maux d'un système social pyramidal qui a concentré tous ses honneurs sociaux sur les riches et les nr du bien.
@richardBranson
Avec les voyages dans l'espace, [ce n'est] pas différent. Vous savez, en 1990, j'ai lu le nom de Virgin Galactic Airways. J'ai adoré le nom. Et a décidé d'essayer de trouver un ingénieur ou un spécialiste des fusées dans le monde qui pourrait construire une fusée sûre et réutilisable qui pourrait emmener les gens dans et depuis l'espace et nous pourrions commencer une toute nouvelle ère de voyages spatiaux commerciaux.
@krzysztofPenderecki
Avec ORFF, c'est du texte, du texte, du texte - la musique est toujours subordonnée. Pas avec moi. Dans «Magnificat», le texte est important, mais dans certains endroits, j'écris juste de la musique et je ne me soucie pas du texte. Parfois, j'utilise une polyphonie extrêmement compliquée où le texte est complètement enterré. Donc non, je ne suis pas un autre ORFF, et je ne suis pas primitif.
@terryEagleton
Avec la fiction, vous pouvez parler de l'intrigue, du caractère et du récit, tandis qu'un poème ramène à la maison le fait que tout ce qui se passe dans une œuvre de littérature se produit en termes de langue. Et ce sont des choses intimidantes à gérer.
@johnBerger
Les mots sont si souvent utilisés dans le sens opposé, comme un écran de détournement. C'est la lutte vers la véracité qui est la même que l'on écrit un poème, un roman ou un argument.
@gregoryOrr
Chaque fois que je lis un poème qui m'émoure, je sais que je ne suis pas seul dans le monde. Je ressens un lien avec la personne qui l'a écrit, sachant qu'il a vécu quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu, ou ressentait quelque chose comme ce que j'ai ressenti. Et leur poème me donne de l'espoir et du courage, parce que je sais qu'ils ont survécu, que leur force vitale était suffisamment forte pour transformer l'expérience en mots et la façonner en sens, puis l'amener vers moi pour partager.
@goreVidal
La Seconde Guerre mondiale a rendu prospère les États-Unis, qui subissaient une dépression depuis une douzaine d'années, et ont rendu très riche ces magnats et leurs managers qui gouvernent la République - avec beaucoup de clin d'œil - au nom du peuple.
@robertGottlieb
Avec son intrigue très compliquée et son immense distribution de personnages tourbillonnant dans le cas de Jarndyce contre Jarndyce qui se cache dans la cour de la chancellerie depuis des décennies, `` Bleak House '' est, pour de nombreux lecteurs, le plus grand roman de Dickens.
@macMiller
Lorsque vous devenez sobre pour la première fois, vous vous sentez comme un super-héros. Vous ressentez une vraie émotion parce que vous le supprimez depuis toujours. Il est tellement plus facile de naviguer sur ce qui est important.
@claireTomalin
Les écrivains ne font pas de bons conjoints. Quand j'écris, je ne suis pas une bonne épouse. Je me suis arrêté et toutes mes émotions sont dirigées vers ce que j'essaie d'écrire.
@karlPopper
Pourquoi est-ce que je pense que nous, les intellectuels, pouvons aider? Tout simplement parce que nous, les intellectuels, avons fait les dommages les plus terribles depuis des milliers d'années. Meurtre de masse au nom d'une idée, une doctrine, une théorie, une religion - qui est tout "notre" faire ", notre" invention: l'invention des intellectuels. Si seulement nous cessions de mettre l'homme contre l'homme - souvent avec les meilleures intentions - beaucoup seraient gagnés. Personne ne peut dire qu'il nous est impossible d'arrêter de faire cela.
@garyBurton
Sans aucun doute, le premier groupe depuis des décennies a été le groupe de laboratoire O'Clock à l'Université du Nord du Texas. Grâce à ses nombreuses incarnations et sous divers dirigeants, ils ont démontré les plus hautes qualités de musicalité imaginables, ainsi que la volonté d'équilibrer leur tradition de Big Band avec une exploration créative. Travail d'ensemble étonnant, interprétations perspicaces des arrangements, écriture imaginative et, surtout, une attention aimante à la musicalité. . . Ces gens jouent magnifiquement.
@richardBranson
Avec les voyages dans l'espace, [ce n'est] pas différent. Vous savez, en 1990, j'ai lu le nom de Virgin Galactic Airways. J'ai adoré le nom. Et a décidé d'essayer de trouver un ingénieur ou un spécialiste des fusées dans le monde qui pourrait construire une fusée sûre et réutilisable qui pourrait emmener les gens dans et depuis l'espace et nous pourrions commencer une toute nouvelle ère de voyages spatiaux commerciaux.