Leon Trotsky
@leonTrotsky
Il n'y a pas de règles de conduite absolues, que ce soit en paix ou en guerre. Tout dépend des circonstances.
La Seconde Guerre mondiale a rendu prospère les États-Unis, qui subissaient une dépression depuis une douzaine d'années, et ont rendu très riche ces magnats et leurs managers qui gouvernent la République - avec beaucoup de clin d'œil - au nom du peuple.
74
syllabes
42
mots
1
phrase
197
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonTrotsky
Il n'y a pas de règles de conduite absolues, que ce soit en paix ou en guerre. Tout dépend des circonstances.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@deanLewis
Il y a sia et 5 secondes d'été mais c'est en quelque sorte, personne d'Australie n'a vraiment de succès en Amérique, et pour avoir une chanson si bien à la radio, vous commencez à réussir et vous pensez: `` Oh mon Dieu, je ne le fais pas Je veux perdre ça!
@johnBoydOrr
Il ne peut y avoir de paix dans le monde tant qu'une grande partie de la population n'a pas les nécessités de la vie et croit qu'un changement du système politique et économique les rendra disponibles. La paix mondiale doit être basée sur l'abondance du monde.
@chuckPalahniuk
Pensez à un polisseur de roche, l'un de ces tambours, va autour et rond, roule vingt-quatre / sept, plein d'eau et de rochers et de gravier. Broyer tout. Rond et rond. Polir ces laides rochers en pierres précieuses. C’est la terre. Pourquoi ça fait. Nous sommes les rochers. Et ce qui nous arrive - le drame et la douleur et la joie et la guerre et la maladie et la victoire et les abus - pourquoi, c'est juste l'eau et le sable pour nous éroder. Brincez-nous. Pour nous polir, agréable et brillant.
@donDelillo
Il y a un équilibre, une sorte de confrontation entre le continuum de temps et l'entité humaine, notre fragile paquet de soma et de psyché. Nous finissons par succomber au temps, c'est vrai, mais le temps dépend de nous. Nous le portons dans nos muscles et nos gènes, le transmet à la prochaine série de créatures de fracture du temps, de nos filles aux yeux brunes et de nos fils à oreilles de cruche, ou comment le monde continuerait-il. Peu importe les théoriciens du temps, les dispositifs du césium qui mesurent la vie et la mort du plus petit billion de seconde de seconde ... nous étions les seules horloges cruciales, nos esprits et nos corps, les stations de la manière de la distribution du temps.
@louJiwei
Il y a trois principaux piliers de l'économie chinoise. L'une est l'exportation, qui est limitée par une demande mondiale lente. Le second est l'investissement. Dans de nombreux secteurs, il y a déjà trop d'investissement et de surcapacité. Le troisième est la consommation.
@louisDudek
Il y a deux genre de personnes; Ceux qui vont toujours bien et ceux qui sont toujours malades. La plupart des maux du monde viennent du premier type et la plupart des réalisations de la seconde.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@uriAvnery
Il y a beaucoup de signes que les Israéliens moyens veulent la paix. Mais après une si longue guerre - ce conflit dure depuis 120 ans - vous avez une cinquième génération qui y est née des deux côtés. Un tel conflit crée de la haine, des peurs, des stéréotypes et des démonisations de l'autre. Ce serait une illusion de croire que vous pouvez mettre fin à cette nuit.
@jerrySeinfeld
Ils scellent le mangeur du métro à l'intérieur de cette chose avec du verre à l'épreuve des balles, fermé de tous les côtés, c'est comme une sorte de réservoir de torture de Houdini. Comment respirez-vous là-dedans? On dirait que si vous mettez votre main sur la fente de changement, vous pourriez le suffoquer en trente secondes.
@charlieTrotter
Il n'y a pas eu de grande surprise, pas de révélation soudaine. Je savais à peu près dans quoi j'allais entrer. Ce que j'ai appris, c'est qu'un restaurant peut être autant un art que vous le souhaitez, mais il doit d'abord être une entreprise prospère.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@mihalyCsikszentmihalyi
Il existe deux stratégies principales que nous pouvons essayer d'améliorer la qualité de vie. La première consiste à essayer de faire correspondre nos conditions externes. La seconde consiste à changer la façon dont nous ressentons des conditions externes pour les améliorer nos objectifs.
@hilaryBenn
Il y a une opportunité - pour la première fois - pour un accord mondial pour contrôler le mouvement des armes légères, comme les AK47 et les lance-roquettes anti-aériens, ainsi que des armes plus lourdes comme les chars de bataille.
@henryFord
Il y a deux façons de vous démarquer de la foule. L'une consiste à avoir un travail si grand que vous pouvez rentrer chez vous avant que la cloche ne sonne si vous le souhaitez. L'autre est en trouvant tellement à faire que vous devez rester après que les autres sont partis. Celui qui jouit du premier a profité une fois de la seconde.
@donDelillo
Il y a un équilibre, une sorte de confrontation entre le continuum de temps et l'entité humaine, notre fragile paquet de soma et de psyché. Nous finissons par succomber au temps, c'est vrai, mais le temps dépend de nous. Nous le portons dans nos muscles et nos gènes, le transmet à la prochaine série de créatures de fracture du temps, de nos filles aux yeux brunes et de nos fils à oreilles de cruche, ou comment le monde continuerait-il. Peu importe les théoriciens du temps, les dispositifs du césium qui mesurent la vie et la mort du plus petit billion de seconde de seconde ... nous étions les seules horloges cruciales, nos esprits et nos corps, les stations de la manière de la distribution du temps.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.
@senecaLePlusJeune
Il n'y a rien que la nature ait rendu nécessaire, ce qui est plus facile que la mort; Nous sommes plus longs dans le monde que d'en sortir; Et il n'y a pas de minute de notre vie dans laquelle nous ne nous y attendons peut-être pas. Non, ce n'est qu'un travail de momen, la séparation de l'âme et du corps. Quelle dommage est-il alors de se tenir debout de quoi que ce soit si longtemps fini si tôt!
@billMurray
Il y a beaucoup d'acteurs qui sont plus talentueux que moi à Second City qui ont quitté avant même qu'ils n'atteignent un statut payant. Bizarre chance. Je n'avais pas d'autre option.
@georgeCarlin
Pourquoi «ralentir» et «ralentir» signifie la même chose? Pourquoi la troisième main sur la montre est-elle appelée la seconde main?
@jahangirKhan
Il y a une énorme pression lorsque vous êtes un numéro 1 mondial avec tout le monde derrière vous en essayant de vous renverser. Mais je crois toujours que vous devriez profiter de la pression en haut. Il s'agit de pouvoir se détendre et continuer à jouer au jeu qui vous y a amené en premier lieu.
@michaelSpence
Il ne fait aucun doute que la reprise de la récession mondiale déclenchée par la crise financière de 2008 a été inhabituellement longue et anémique.
@freemanDyson
Il y a trois raisons ,. . . Outre les considérations scientifiques, l'humanité doit voyager dans l'espace. La première . . . est l'élimination des ordures; Nous devons transférer des processus industriels dans l'espace afin que la terre puisse rester un endroit vert et agréable pour que nos petits-enfants puissent vivre. Le second. . . Pour échapper à l'appauvrissement matériel: les ressources de cette planète sont finies, et nous ne renoncerons pas à jamais l'abondance de l'énergie solaire et des minéraux et de l'espace de vie qui sont répartis tout autour de nous. Le troisième . . . notre besoin spirituel d'une frontière ouverte.
@dietEman
J'étais là dans la grange jouant une sage-femme à une jument enceinte. Je me souviens m'être assis là, faire tourner le fil à la lumière d'une petite lampe à huile, une fille de la ville qui ne savait rien de l'agriculture, assise sur le Deel à côté de cette mère dans la douleur, commençant déjà le processus de naissance. Tout autour de moi, il y avait l'obscurité et le silence parfait, à l'exception de la douleur de la mère. C'était comme si la guerre n'existait pas pendant ces heures.
@wojciechJaruzelski
Il y avait trois causes qui expliquaient la proclamation de la loi martiale en Pologne. C'était d'abord la ruine économique progressive du pays. Deuxièmement, c'était la décomposition du fonctionnement de l'État. Et troisièmement, une menace d'une guerre civile.
@charlesDickens
Il y en a sur cette terre, «a rendu l'esprit», qui prétend nous connaître et qui font leurs actes de passion, de fierté, de mauvaise volonté, de haine, d'envie, de fanatisme et d'égoïsme en notre nom; qui sont aussi étranges pour nous et tous nos parents et parents, comme s'ils n'avaient jamais vécu. N'oubliez pas cela, et chargez leurs actions sur eux-mêmes, pas nous.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@barbaraMarxHubbard
Il y a toujours eu un désir dans le cœur humain pour une société plus juste, libre, aimante et créative. Mais il n'a jamais été possible de réaliser ces aspirations, car nous n'avions ni les moteurs évolutifs et les crises mondiales pour nous forcer à changer, et nous n'avons pas non plus les pouvoirs scientifiques et technologiques qui peuvent nous libérer des limites de la rareté, de la pauvreté, de la maladie, et l'ignorance. C'est le moment de l'éveil pour le mouvement du potentiel social.
@rosalynSussmanYalow
Aux États-Unis, il existe actuellement un puissant mouvement activiste qui est anti-intellectuel, anti-science et anti-technologie. Si nous voulons avoir la foi que l'humanité survivra et prospérera sur la face de la terre, nous devons dépendre des révolutions continues provoquées par la science.