Jenny Slate
@jennySlate
Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.
Le lieu de la touche est, en un sens, un bruant glorifié. Je ne prends qu'une demi-balançoire au ballon, et le poids de la batte plutôt que mon swing est ce qui le motive.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
128
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennySlate
Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.
@marthaManning
Je deviens moins bon pour le simuler. Les gens de ma famille remarquent et demandent ce qui ne va pas. Mes amis me donnent des invitations à parler, à pleurer. Je les aime pour leur attention, mais je veux m'en faire fuir. J'ai perdu leur langue, leur installation avec des mots qui transmettent des sentiments. Je suis dans un nouveau territoire et je me sens comme un étranger dans le leur.
@katCole
Lorsque nous avons notre sens de soi d'un seul endroit, lorsque quelque chose ne va pas et que l'inévitable se produit, il peut vous écraser émotionnellement, spirituellement et physiquement. Il est donc important de ne pas croire que vous êtes défini par un seul endroit, une relation ou une chose, et de trouver des moyens de garder votre sens de soi.
@davidGrinspoon
Je suis astrobiologiste, et je viens d'un milieu de la science planétaire, donc dans un sens très large, j'étudie l'évolution des environnements planétaires.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@evaMendes
Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante. J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également.
@peteSeeger
Je suis toujours un communiste dans le sens où je ne pense pas que le monde survivra avec les riches qui deviennent plus riches et que les pauvres deviennent plus pauvres - je pense que les pressions deviendront si formidables que le contrat social se séparera.
@hardwell
J'ai dirigé ma propre maison de disques et fait mes émissions de radio hebdomadaires, mais les gens ne voient pas le travail. Les gens ne voient que votre ascension au lieu de tout.
@kurtVonnegut
Je suis un vieil homme et je protestais pendant la guerre du Vietnam. Nous avons tué cinquante Asiatiques pour chaque fidèle américain. Chaque artiste qui mérite d'être foutu dans ce pays était terriblement opposé à cette guerre, enfin, quand il est devenu évident à quel fiasco et boucherie dénuée de sens c'était.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@jeffreyBowyerChapman
Je suis le type de personne qui préfère de loin des vacances remplies de voyages dans les musées et les galeries d'art, le shopping et l'exploration des marchés aux puces vintage, l'observation des gens dans les cafés et la découverte de délicieux restaurants au lieu de se prélasser sur une plage pendant des jours.
@hermanCain
Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un résolveur de problèmes professionnel, et je pense que nous devrions réduire les salaires des sénateurs et des membres du Congrès à 10% jusqu'à ce qu'ils équilibrent le budget. J'appelle cela du bon sens conservateur.
@jeffDuncan
Je suis convaincu que le gouverneur Romney peut gagner le peuple américain sur la promesse d'un gouvernement limité, défendant les libertés individuelles et retour aux solutions de bon sens aux plus grands problèmes de notre pays.
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@ericLange
Je ne suis pas un grand acteur dans le sens où je ne peux pas faire simuler si je traverse quelque chose de difficile.
@jenjiKohan
Je ne ressemblerai jamais à un modèle nordique, donc je joue avec ce que j'ai. Au lieu de devenir gris, je teint mes cheveux couleurs vives; J'ai une mauvaise vision, donc je porte des lunettes scintillantes. J'embrasse que je ressemble à une folle.
@albertBelle
Je suis le genre de personne qui, tant que vous me respectez et que vous ne me distrayez pas avant le match, je vous respecterai en retour et vous accueillerai après le match. Parfois, la situation dicte que je parle, mais tout le monde devrait comprendre que je ne vais pas parler tous les jours, que nous soyons au premier lieu ou au dernier lieu.
@cher
Je vais mourir en portant les mêmes choses que j'aime porter. Je vais porter mon jean. Je vais porter des voleurs de femmes. Je vais porter ma veste en cuir. Je m'en fiche. Tant que je peux bien y paraître et que je me sens à l'aise, alors je vais le faire.
@lebronJames
Je me sens mieux après le match que moi quand je suis sorti du sol avec des crampes. ... J'allais essayer de l'essayer, et "Spo a dit" Non. " Vous savez, après être sorti du jeu, ils ont en quelque sorte décollé. Et c'était frustrant de s'asseoir et de ne pas pouvoir aider l'équipe.
@benMiller
Je suis toujours un peu méfiant quand les gens disent dans les interviews: «Je suis dans le lieu le plus heureux de ma vie que j'ai jamais été». Je pense: 'Vraiment? Es-tu?' La vie est un mélange, n'est-ce pas?
@larryFitzgerald
Je suis honnête avec moi-même ce que je ressens. Si je me sens bien, je me sens bien. Si je ne le fais pas - si je suis serré - je n'essaye pas de tout muscler, parce que vous devez être un peu plus intelligent.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@ceceliaAhern
J'essaie de donner un sens à l'expression "tout se passe pour une raison", et je pense que j'ai compris quelle est la raison - pour m'énerver.
@johnFKennedy
Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tout le monde, utilise l'expression il y a une décennie, parlera au sens du peuple américain. Mais nous pouvons espérer que moins de gens écouteront des non-sens. Et l'idée que cette nation se dirige vers la défaite par le déficit, ou cette force n'est qu'une question de slogans, n'est rien d'autre que des bêtises tout simplement.
@macDemarco
J'essaie juste de m'amuser, et peut-être que je me tiens en quelque sorte des gens. Je ne me sens pas comme un étranger, et je pense que mes amis ressentent la même chose que moi. Maintenant que nous jouons à un public plus large, nous sommes peut-être bizarres pour certaines personnes. Mais j'essaye d'exprimer ce que je suis.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@mauriceSendak
Je me fais vieux. Et je suis déçu de tout comme les personnes âgées traditionnellement, de manière ennuyeuse. Cela me dérange parce que c'est trop traditionnel? Est-ce que je ne me bat pas assez dur? Je ne ressens pas le combat. Je ne le sens pas.