Boz Scaggs
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
Lire, c'est se rendre à un déplacement sans fin de la curiosité et du désir d'une phrase à une autre, d'une action à une autre, d'un niveau de texte à un autre. Le texte se dévoile devant nous, mais ne se permet jamais d'être possédé; Et au lieu d'essayer de le posséder, nous devons prendre plaisir à ses taquineries
89
syllabes
59
mots
2
phrases
233
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
@barbaraCorcoran
Je n'avais pas appris à lire en troisième année, ce qui n'était pas inhabituel pour certains enfants. Je savais que quelque chose n'allait pas parce que je ne pouvais pas voir ou comprendre les mots comme les autres enfants. Je n'étais pas le tout dérangé - jusqu'à ce que je ne sois pas renvoyé à la classe de deuxième année pour lire l'aide après l'école.
@jacksonBrowne
J'ai suivi ces panneaux d'autoroute et j'ai coulé ces fines lignes blanches.
@enzoFerrari
J'ai donné (mes pilotes) trois choses: un sentiment d'optimisme, un environnement créatif et la concurrence ultime du motivateur. En rivalisant les uns avec les autres en interne, nous avons fini par battre nos rivaux.
@sophieOkonedo
On me fait offrir beaucoup de choses inhabituelles. Je ne fais pas de charges parce que j'aime beaucoup rester à la maison, et je suis un peu paresseux. Je n'ai pas cette chose de passer du film au film que les gens font. Cela me rendrait fou et ce niveau de renommée est assez effrayant.
@vinScully
Je ne regarde pas des équipes autres que les Dodgers à la télévision et je regarde les jeux Dodgers avec parcimonie. J'aime me rafraîchir l'esprit la nuit, donc j'aime lire. Pour moi, en regardant le baseball la nuit, ce serait comme un assurance qui lisait des tables actuaires. J'aime m'échapper.
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
@carolineBCooney
Je reçois des lettres de lecteurs qui disent qu'ils ont toujours détesté la lecture, mais quelqu'un a suggéré un de mes livres, ils ont terminé le livre et ont apprécié, et ils continuent de lire un autre livre. Je suis ravi qu'ils aient compris que la lecture est amusante
@tomBurke
J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@fredArmisen
J'aime me rendre au travail sur «Saturday Night Live», où je peux faire des gens comme David Paterson. Et puis, c'est comme un muscle différent de faire quelqu'un comme un gars de vélo sur «Portlandia».
@robertPattinson
J'ai l'impression que vous devez gagner quelque chose avec un public. Si je le faisais maintenant, je pense que les producteurs sur n'importe quel film de super-héros, je pense qu'ils ne me feraient pas confiance pour le faire comme je voudrais le faire, parce que je voudrais faire quelque chose de très étrange. Je pense que vous devez gagner cette liberté pour faire des choses comme ça. Je pense donc que si je continue de s'écailler, essayant de faire de bons films et des films étranges et étranges, les gens finiront par vous faire confiance pour le faire à plus grande échelle.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@brookeFraser
J'ai eu une enfance assez ordinaire, avec une maman rad qui m'a appris à aimer lire, penser et rire, et (en ce qui me concernais) un père ordinaire qui a conduit des camions pour vivre et a fait des interviews radio le week-end et s'est arrêté La rue quand nous sommes sortis.
@sylviaPlath
Je me sentais très immobile et vide, la façon dont l'œil d'une tornade doit ressentir, se déplaçant durant au milieu du Hullabaloo environnant.
@minJinLee
Je trouve difficile de se mettre difficile. Je pense que l'écriture et le partage de l'écriture nécessitent différents ensembles de compétences. Je veux être lu, mais il faut du courage pour demander à quelqu'un de lire votre travail.
@orianthi
Je suis vraiment enthousiasmé par la collaboration parce qu'à la fin de la journée, vous avez quelque chose que vous n'auriez jamais pensé avoir. J'étais vraiment content d'écrire "Bad News" et d'un tas d'autres choses sur le disque qui se sont si bien sorties.
@warwickDavis
Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.
@anneGrahamLotz
Je me lève plus tôt que mon mari et je passe intentionnellement du temps dans la prière et la bible à lire juste pour me concentrer pour la journée, car les jours deviennent fous.
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@jeanLucGodard
J'ai un grand nombre de cassettes, mais je les regarde principalement à des fins de référence.
@virginiaSatir
Je pense que l'adolescence a rempli son objectif lorsqu'une personne arrive à l'âge adulte avec un fort sentiment d'estime de soi, la capacité de se relier intimement, de communiquer de manière congrucinante, de prendre des responsabilités et de prendre des risques. La fin de l'adolescence est le début de l'âge adulte. Ce qui n'a pas été terminé devra être terminé plus tard.
@jeanChatzky
Je donne des conseils similaires tout le temps: prenez un mois pour noter où va votre argent. À la fin, vous aurez une feuille de route qui vous indique où vous pouvez réduire.
@josButtler
J'apprécie le football, j'aime vraiment nos bourses. Je dirais que Chris Woakes est le meilleur - un vrai milieu de terrain Rolls-Royce. Il se déplace et il a une touche soyeuse. C'est l'homme principal.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@shaneDouglas
J'ai gravité vers les lutteurs professionnels et le grappling - Hulk Hogan «Hulking Up» m'a toujours regardé Cornball - et je voulais voir Ric Flair, Ricky Steamboat et Harley Race go se déplacer pour le mouvement.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.
@riverPhoenix
Je ne veux pas me perdre tellement en pensant à moi et en parlant de moi tout le temps dans des interviews. C'est tellement agréable de se détendre et de regarder d'autres choses et de sortir de vous-même. Il est difficile de me détacher de moi sans me négliger. Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas prendre l'habitude de penser à ma carrière parce que, en fin de compte, ce n'est pas vraiment si important. Je pourrais mourir demain et le monde continuerait.
@deborahEisenberg
Je trouve que je tombe souvent dans un sommeil en pierre, en plein milieu de la journée, juste une sorte de clonk. Je ne peux pas travailler pendant de longues périodes où je commence quelque chose. Mais si je suis à la fin de quelque chose, je peux travailler pendant des heures et des heures et des heures.
@soniaSotomayor
Je ne considère pas les procureurs et les avocats comme des ennemis naturels. ... Bien que leurs rôles soient oppositionnels, les deux ont simplement des rôles différents à jouer dans la poursuite de l'objectif plus large, réalisant l'état de droit. ... Ce n'est pas nier que la volonté de gagner conduit ces efforts. ... il s'agit plutôt de simplement insister sur le fait qu'en fin de compte, ni l'accusé ni la société ne sont servis à moins que l'intégrité du système ne soit fixée au-dessus des fins opportunes de chaque côté.