Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
Un homme sensé, quoique né sans esprit, vit souvent pour avoir de l'esprit. Sa mémoire accumule les idées et les réflexions ; il les compare avec de nouvelles occurrences, et frappe de nouvelles lumières de la collision. La conséquence est tantôt des bons mots, tantôt des apothegmes.
86
syllabes
47
mots
3
phrases
220
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Le véritable conservateur est l'homme qui a une réelle préoccupation pour les injustices et prend réfléchir contre le jour du calcul.
@chrisHart
Même si la pièce [le meilleur homme] a été écrite il y a longtemps, les personnages semblent modernes et leurs difficultés à joindre les deux bouts et à "s'amuser un peu en cours de route" ont une sensation très contemporaine. La similitude entre la Grande Dépression et la Grande Récession - ainsi que le golfe entre les super-riches et le Joe ordinaire - sonne toujours une cloche. L'une des choses que cette production accentue est à quel point grand-père et sa famille acceptent de toutes sortes de personnes - riches ou pauvres, noirs ou blancs - et la meilleure chose qui puisse vous arriver est de faire partie d'une famille aimante.
@michelDeMontaigne
Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.
@fyodorDostoevsky
Même ceux qui ont renoncé au christianisme et l'attaque, dans leur plus profond, suivant encore l'idéal chrétien, car jusqu'à présent, ni leur subtilité ni l'ardeur de leur cœur n'ont pu créer un idéal plus élevé d'homme et de vertu que l'idéal donné par Christ de la vieille.
@pemaChodron
En tant qu'êtres humains, non seulement nous recherchons une résolution, mais nous estimons également que nous méritons une résolution. Cependant, non seulement nous ne méritons pas de résolution, mais nous souffrons de résolution. Nous ne méritons pas de résolution ; nous méritons quelque chose de mieux que cela. Nous méritons notre droit d'aînesse, qui est la voie médiane, un état d'esprit ouvert qui peut se détendre avec paradoxe et ambiguïté.
@mazJobrani
En tant qu'homme du Moyen-Orient, je sais qu'il y a certaines choses que je ne suis pas censé dire dans un avion aux États-Unis, n'est-ce pas ? Je ne suis pas censé marcher dans l'allée et dire "Salut, Jack". Ce n'est pas cool. Même si je suis là avec mon ami nommé Jack, je dis : « Salutations, Jack. Salutations, Jack. Jamais 'Salut, Jack.'
@emilioPucci
Les hommes d'affaires américains ont profité des opportunités qui existaient en Europe et les Européens semblent ne pas en avoir eu conscience.
@walterObrien
Emtech Asia rassemble certains des esprits les plus brillants de la technologie et de la sécurité informatique.
@ameliaBarr
Toute ma vie j'ai été sensible à l'injustice constamment faite aux femmes. Depuis que j'ai dû combattre le monde toute seule, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas pâli sous les torts que j'ai eu à supporter, car je n'étais pas seulement une femme, mais une femme faisant un travail d'homme, sans aucun homme , mari, fils, frère ou ami, de se tenir à mes côtés et de voir un semblant de justice me rendre. Je ne peux pas oublier, car l'injustice est un sixième sens, et réveille tous les autres.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@alainDeBotton
Les arguments sont comme des anguilles : aussi logiques soient-elles, elles peuvent échapper aux esprits faibles à moins d'y être fixées par l'imagerie et le style.
@hillaryClinton
Une démocratie dépend de la pleine intégration des femmes dans la société, en particulier en veillant à ce qu'elles aient un accès égal aux mêmes outils d'opportunité que les hommes.
@rASalvatore
Un roi est un homme fort de caractère et de conviction qui donne l'exemple et se soucie vraiment de la souffrance de son peuple, pas une brute qui gouverne simplement parce qu'il est le plus fort.
@elizabethGoudge
Parce que bien sûr, elle savait qu'elle devait partir. Elle a toujours fait la chose parce que dans l'obéissance résidait l'intégrité que Dieu lui demandait. Si quelqu'un lui avait demandé ce qu'elle entendait par intégrité, elle n'aurait pas pu le dire, mais elle l'avait vu une fois comme une image dans son esprit, une racine descendant dans la terre et y buvant profondément. Personne n'était vraiment vivant sans cette racine.
@francisDassisi
Et tout comme Il est apparu devant les saints Apôtres dans une vraie chair, ainsi maintenant Il nous le fait voir dans le Pain Sacré. Le regardant avec les yeux de leur chair, ils ne voyaient que sa chair, mais le regardant avec les yeux de l'esprit, ils croyaient qu'il était Dieu. De la même manière, comme nous voyons le pain et le vin avec nos yeux corporels, voyons et croyons fermement que c'est Son Corps et Son Sang Très Saints, Véritables et Vivants. Car de cette manière, notre Seigneur est toujours présent parmi ceux qui croient en lui. , selon ce qu'il a dit: "Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la consommation du monde."
@rajneesh
Notre esprit est une machine, ce n'est pas un mystère. Et l'esprit veut toujours savoir comment, le pourquoi. Et à cause de cette enquête persistante sur la façon et le pourquoi, il manque tout ce qui dépasse les limites des machines. La vie dépasse les limites des machines.
@maryAstell
Bien qu'il ait été dit par des hommes plus d'esprit que de sagesse, et peut-être plus de méchanceté que l'un ou l'autre, que les femmes sont naturellement incapables d'agir prudemment, ou qu'elles sont nécessairement déterminées à la folie, je ne dois en aucun cas l'admettre.
@rolandBarthes
En tant qu'homme jaloux, je souffre quatre fois : parce que je suis jaloux, parce que je m'en veux de l'être, parce que je crains que ma jalousie ne blesse l'autre, parce que je me laisse subir une banalité : je souffre d'être exclus, d'être agressif, d'être fou et d'être commun.
@swamiVivekananda
Même le plus grand idiot peut accomplir une tâche si celle-ci est après son cœur. Mais l'homme intelligent est celui qui peut convertir chaque œuvre en une qui convient à son goût. Aucun travail n'est mesquin. Tout dans ce monde est comme une graine de banyan, qui, bien qu'apparaissant minuscule comme une graine de moutarde, ait encore le gigantesque banyan qui latente avec elle. Il est en effet intelligent qui le remarque et réussit à faire du travail vraiment très bien.
@samuelTaylorColeridge
Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@richardFlanagan
Un homme d'âge moyen non qualifié peut travailler dans les mines, et c'est bien payé.
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@swamiVivekananda
Même le plus grand idiot peut accomplir une tâche si celle-ci est après son cœur. Mais l'homme intelligent est celui qui peut convertir chaque œuvre en une qui convient à son goût. Aucun travail n'est mesquin. Tout dans ce monde est comme une graine de banyan, qui, bien qu'apparaissant minuscule comme une graine de moutarde, ait encore le gigantesque banyan qui latente avec elle. Il est en effet intelligent qui le remarque et réussit à faire du travail vraiment très bien.
@kenzaburoOe
Même si nous avons maintenant la nouvelle constitution d'un demi-siècle, il y a un sentiment populaire de soutien à l'ancien qui vit dans la réalité dans certains milieux.
@henryRollins
Un homme souffrant d'une maladie atrocement douloureuse m'a écrit et m'a dit que son médecin avait dit que le seul remède à ce qu'il avait était la mort et qu'il pourrait envisager le suicide. Que lui dites-vous ? Je doute que le "Hé, allons prendre un café et parlons" soit utile.
@johnLahr
Toute pièce qui amène un public à sortir des sentiers battus, qui établit des liens avec la vie et nomme notre douleur et, ce faisant, soumet notre douleur à la réflexion et au processus de compréhension, fait quelque chose d'intrinsèquement politique. En favorisant la compréhension, en mettant l'expérience en contexte, en établissant des liens entre le normal et le rationnel, le théâtre est un acte antiterroriste. Il stimule le courage et l'esprit de survie. Dans ce sens politique, il y a beaucoup de pièces sérieuses qui font leur travail dans le monde.
@murrayRothbard
Tous les services communément supposés exiger de l'État - de la frappe de l'argent à la protection policière en passant par l'élaboration du droit pour la défense des droits de la personne et de la propriété - peuvent être et ont été fournis beaucoup plus efficacement et certainement plus moralement par des personnes privées. . L'Etat n'est nullement requis par la nature de l'homme ; bien au contraire.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie d'amener les gens à être fondamentalement curieux et à remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges qui flottent là-bas.
@rosabethMossKanter
L'Amérique peut restaurer ses atouts en tant que terre d'opportunités mondialement respectée en revenant aux principes de la société ouverte. Une société ouverte investit dans les personnes et les nouvelles idées, récompense le talent et le travail acharné, valorise le dialogue et apprend de la dissidence, opère selon des normes élevées avec des informations transparentes, recherche un terrain d'entente, considère les problèmes comme des opportunités de changement créatif et encourage ceux qui ont de la chance pour aider les autres à avoir la même chance, car le service est l'idéal le plus élevé. Avec de telles normes à l'esprit, America the Beautiful peut retourner à son rôle admiré d'Amérique the Principled.