splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La culpabilité est une fois nourrie dans le sein conscient, intimide le courageux, dégrade le grand.

montage citation La culpabilité est une fois nourrie dans le sein conscient, intimide le courageux, dégrade le grand.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La culpabilité est une fois nourrie dans le sein conscient, intimide le courageux, dégrade le grand.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La culpabilité est une fois nourrie dans le sein conscient, intimide le courageux, dégrade le grand.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La culpabilité est une fois nourrie dans le sein conscient, intimide le courageux, dégrade le grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La culpabilité est une fois nourrie dans le sein conscient, intimide le courageux, dégrade le grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joan Rivers de la citation J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.

    en cours de vérification

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    Je pense qu'à un moment donné [le grand jeu de mots] voulait aussi être chanteur. Il m'appelait à 3 ou 4 heures du matin et disait "Yo jumeau, chantait quelque chose pour moi!". C'est le type d'amour que le grand jeu de mots avait pour moi. Il avait cette foi et cette croyance et il l'a exprimée plusieurs fois. C'était écrasant pour moi. Je pense qu'il croyait honnêtement que j'allais faire une différence dans le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    J'ai pensé une fois que j'avais mono pendant une année entière. Il s'est avéré que je m'ennuyais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a une scission aux États-Unis sur la façon dont cette [fente] sera résolue. Le principal point à examiner est la scission au sein du parti républicain. L'établissement républicain, la rue Wall, et les banquiers, et les dirigeants d'entreprise et ainsi de suite, ils ne veulent pas. Ils n'en veulent pas du tout. C'est la partie de la base qui est mobilisée qui le veut.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a une scission aux États-Unis sur la façon dont cette [fente] sera résolue. Le principal point à examiner est la scission au sein du parti républicain. L'établissement républicain, la rue Wall, et les banquiers, et les dirigeants d'entreprise et ainsi de suite, ils ne veulent pas. Ils n'en veulent pas du tout. C'est la partie de la base qui est mobilisée qui le veut.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Je trouve souvent que les gens confondent la paix intérieure avec un certain sens de l'insensibilité chaque fois que quelque chose ne va pas. Dans de tels cas, la paix intérieure est un permis de destruction: l'optimiste inflexible prétendra que la forêt ne brûle pas non plus parce qu'il est trop paresseux ou trop peur d'aller mettre le feu.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'ai rencontré le président Donald Trump à Mar-a-Lago en février. Il avait donc été en fonction environ un mois. C'était pendant une heure. Je suis allé là-bas un samedi. Ils invitent ... Reince Priebus a appelé et a dit: "Le président veut vous voir." Il ne m'a jamais demandé ce que je pensais. Il ne m'a jamais demandé une fois ce qu'il pensait que je devais faire. Il ne m'a jamais demandé ce que je pense de ceci ou de cela. Mon impression est que cet homme est plus auto-informé et décisif.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'ai rencontré le président Donald Trump à Mar-a-Lago en février. Il avait donc été en fonction environ un mois. C'était pendant une heure. Je suis allé là-bas un samedi. Ils invitent ... Reince Priebus a appelé et a dit: "Le président veut vous voir." Il ne m'a jamais demandé ce que je pensais. Il ne m'a jamais demandé une fois ce qu'il pensait que je devais faire. Il ne m'a jamais demandé ce que je pense de ceci ou de cela. Mon impression est que cet homme est plus auto-informé et décisif.

    en cours de vérification

    M

    Mary McDonnell

    @maryMcdonnell

    Nous ne connaissons jamais tous les faits et plus nous sommes conscients de la façon dont nous traitons avec les gens, plus nous avons d'opportunités pour évoluer.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Ritchie

    @dennisRitchie

    J'ai fait une quantité raisonnable de voyage, ce que j'ai apprécié, mais pas trop longtemps à la fois. Je suis un corps à domicile et je me suis fatigué assez bientôt, mais j'apprécie de repenser des expériences à mon retour, et j'aimerais souvent avoir organisé un séjour plus long dans l'endroit quelque peu exotique.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    J'ai pris une fois un atelier avec Jim Shepard, et il a ce terme, `` taux de réalisation '', cela a beaucoup signifié pour moi: `` Le rythme où nous apprenons des informations émotionnelles cruciales sur les histoires 'Central' Central Les figures.' Un taux de réalisation toujours croissant est bon; Un R-Of-R stagnant ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.

    Bill Gates

    @billGates

    Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.

    en cours de vérification

    C

    Catharine Beecher

    @catharineBeecher

    Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    Je pense qu'au début d'un projet, vous décidez si vous êtes amoureux de l'idée et de ce dont il s'agit, ou de ce que vous pensez qu'il s'agit au moins de ce moment-là. Ensuite, vous vous engagez dessus, et une fois que vous vous y êtes engagé, peu importe quoi, peu importe le nombre de doutes de soi, vous y êtes. Le navire a navigué, vous ne pouvez pas vous retourner.

    en cours de vérification

    auteur America Ferrera de la citation Betty me manque follement. Je l'aimais. Chaque fois que les gens parlent d'elle, je deviens vraiment nostalgique. Il y a encore des parties d'elle avec moi; Je l'ai jouée pendant quatre ans et, bien sûr, les lignes sont floues.

    America Ferrera

    @americaFerrera

    Betty me manque follement. Je l'aimais. Chaque fois que les gens parlent d'elle, je deviens vraiment nostalgique. Il y a encore des parties d'elle avec moi; Je l'ai jouée pendant quatre ans et, bien sûr, les lignes sont floues.

    en cours de vérification

    S

    Sage Northcutt

    @sageNorthcutt

    Je ne tombe jamais malade normalement, mais avoir une angle streptococcique trois fois en quatre mois - c'est assez fou.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Murphy de la citation Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.

    Eddie Murphy

    @eddieMurphy

    Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Je donne vraiment la priorité à l'humour des gens. C'est un signe d'intelligence. L'une des choses les plus importantes que j'ai entendues qui m'ont modelé était Derek et Clive. Ce sentiment de libération lorsque je les ai entendus pour la première fois, pleurant et riant, s'apparente à voir Sonic Youth pour la première fois.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Banks

    @dennisBanks

    Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je me souviens une fois quand j'ai dit à Lindsay Anderson lors d'une fête que le jeu n'était qu'une façon sophistiquée de jouer des cow-boys et des Indiens, il avait presque une crise.

    John Hurt

    @johnHurt

    Je me souviens une fois quand j'ai dit à Lindsay Anderson lors d'une fête que le jeu n'était qu'une façon sophistiquée de jouer des cow-boys et des Indiens, il avait presque une crise.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Dejoria

    @johnPaulDejoria

    Je me souviens d'une fois au premier cycle du secondaire, un vendredi, ma mère est rentrée du travail et a dit à mon frère et moi: «Vous savez, entre nous, nous n'avons que 27 cents, mais nous avons de la nourriture au réfrigérateur, nous avons notre Petit jardin à l'arrière, et nous sommes heureux, donc nous sommes riches.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je n'ai jamais cru à la foudre à première vue, jusqu'à ce que je rencontre Derek. C'est dévorant et délicieux et merveilleux et excitant. En même temps, cela me rend nerveux et conscient et émotionnel. L'amour existe. Je le sais, parce que je suis follement, profondément, désespérément amoureux.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je n'ai jamais cru à la foudre à première vue, jusqu'à ce que je rencontre Derek. C'est dévorant et délicieux et merveilleux et excitant. En même temps, cela me rend nerveux et conscient et émotionnel. L'amour existe. Je le sais, parce que je suis follement, profondément, désespérément amoureux.

    en cours de vérification

    S

    Sally Hawkins

    @sallyHawkins

    Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!

    en cours de vérification

    R

    Radhika Pandit

    @radhikaPandit

    J'ai adoré mon travail, et c'était une décision consciente de donner de mon mieux tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Horan de la citation J'ai vraiment compté sur ma capacité technique et mon passage pour tout. Ensuite, une fois que vous avez atteint des étapes plus grandes et le niveau professionnel, vous pouvez vous faire chasser du ballon et vous devez être en forme et vous devez être à votre niveau supérieur à tout moment.

    Lindsey Horan

    @lindseyHoran

    J'ai vraiment compté sur ma capacité technique et mon passage pour tout. Ensuite, une fois que vous avez atteint des étapes plus grandes et le niveau professionnel, vous pouvez vous faire chasser du ballon et vous devez être en forme et vous devez être à votre niveau supérieur à tout moment.

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    Je découvre souvent que, une fois que les gens se sont entraînés, vous ne pouvez jamais vraiment rétracter. Lorsque vous êtes formé, vous apprenez à enfermer; Vous apprenez une serrure de poignet et, d'accord, sur la chose suivante, sur la chose suivante. Vous ne retournez jamais vraiment aux fondamentaux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Vai de la citation J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.

    Steve Vai

    @steveVai

    J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.

    en cours de vérification