Elaine Stritch
@elaineStritch
J'ai fumé, j'ai bu, j'ai fait tout le type de types de talons, mais je suis allé à la messe dimanche.
Le problème qui est de résoudre de toute urgence est l'ignorance du peuple.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineStritch
J'ai fumé, j'ai bu, j'ai fait tout le type de types de talons, mais je suis allé à la messe dimanche.
@elizabethGilbert
Je pense à quel point les choses peuvent mal tourner dans notre système judiciaire. Tout ce qu'il a fallu, c'est qu'une personne disant qu'il s'agissait d'un feu délibérément mis au feu, puis toute une chaîne d'informations est devenue malveillante. " C'est comme, assurons-nous que le public pense qu'il est un individu mauvais.
@jessiKlein
Je vois un problème insidieux dans la commercialisation des mariages comme «le jour le plus heureux de votre vie». La pression qui est exercée sur cet événement pour être l'alpha et l'oméga de toute votre existence en fait, je pense, en une sorte de réveillon nuptial du Nouvel An, et nous savons tous comment cela se passe généralement.
@vladimirNabokov
Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné un coup de pied tout ça.
@geneSimmons
Vous ne pouvez compter sur rien. À la fin de la journée, tout ce que vous avez, c'est vous-même.
@barbaraMikulski
Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.
@cornelWest
Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.
@fredRogers
J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.
@steveYoung
J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.
@matthewGrayGubler
Je pense que j'ai viré vers le cinéma parce qu'il y a plus de sens du contrôle. Vous n'attendez pas d'être choisi. Cela dit, à l'école de cinéma, j'ai joué dans probablement 6 000 films d'étudiants parce qu'aucun autre cinéaste ne connaissait quelqu'un qui voulait agir. C'était tout un gros serpent qui mangeait sa queue, progressant en cours de route.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@angelaRayner
Je me souviens que je devais avoir des toecaps en acier parce que ma Nana a dit: «Ils dureront», et je me souviens avoir été victime d'intimidation parce que mes chaussures ne ressemblaient à personne d'autre. Tout le monde avait des botteurs.
@nellieBly
J'ai frissonné de penser à quel point les fous étaient complètement dans la puissance de leurs gardiens, et comment on pouvait pleurer et plaider pour la libération, et tout en vain, si les gardiens étaient si pensés.
@gemmaGalgani
Je devrais volontiers donner chaque goutte de mon sang pour lui plaire et empêcher les pécheurs de l'offenser. Je ne serai satisfait que lorsque je suis une victime pour réparer mes innombrables péchés et pour les péchés de tout le monde.
@davidSlade
Je pense que le cinéma concerne en grande partie la préparation, le goût et la chance. Si vous avez toutes ces trois choses, je pense que vous constaterez que vous pouvez travailler d'une manière ou d'une autre.
@maryDaly
J'ai vu des femmes réprimées. Quand ils sont en cours avec de jeunes hommes, ils se taisent tout le temps. Ils ont ri s'ils ont des idées inhabituelles. Ils doivent être sexy; Ensuite, ils ne peuvent pas vraiment penser.
@carrieUnderwood
Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.
@samuelPHuntington
Je pense qu'en théorie, les États-Unis trouvent beaucoup plus facile de gérer les situations où il y a un pays de premier plan. Vous pouvez aller aux dirigeants de ce pays et dire, par exemple, à l'Inde: "Il y a tous ces problèmes au Bangladesh, nous devons vraiment faire quelque chose, que suggérez-vous que nous pouvons faire pour élaborer une politique commune? " Mais lorsque vous n'avez pas l'équivalent de l'Inde, vous devez faire du capital en capital en essayant de créer une coalition, ce qui est extraordinairement difficile, en particulier dans le monde arabe, en raison des rivalités historiques et des branches de l'islam.
@jonStewart
Je rejette l'idée qu'il n'y a que deux côtés. Je pense qu'avec la quantité d'idées et de pensées, cela ne sera même pas cohérent avec la même personne. Les gens peuvent détenir des points de dogme libéraux et conservateurs en même temps. Ils ne vivent pas leur vie via des plateformes. Ils vivent leur vie. Le tout est une construction terriblement fatiguée.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@angelinaJolie
Je me souviens des jours de l'audition et d'être nerveux et donc je ne voulais vraiment pas rendre les gens à sauter à travers des cerceaux pour faire des auditions et être nerveux et les rendre plus nerveux. Je voulais en quelque sorte embaucher tout le monde et trouver quelque chose pour tout le monde.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@davidByrne
Je pense que j'avais un cas léger d'Asperger en tant que plus jeune, mais cela s'arrête généralement après un certain temps. Pour certaines personnes, de toute façon.
@lammanRucker
Je n'ai pas de problème à montrer la vulnérabilité.
@johnMuir
Je devrais étudier les lois de la nature dans toutes leurs traversées et leurs syndicats; Je dois suivre les cours d'eau magnétiques vers leur source et suivre les rives de nos océans magnétiques. Je devrais aller parmi les rayons de l'Aurora, les suivre à leurs débuts, et étudier leurs relations et communications avec d'autres pouvoirs et expressions de la matière.
@jimmyKimmel
J'aime toujours les bandes dessinées. Lorsque vous avez un enfant, c'est une excuse pour continuer à lire toutes les bandes dessinées.
@coleSprouse
Je me souviens, mon tout premier jour dans une nouvelle école, un oiseau a fait caca tout dans le dos. C'était comme n'importe quel autre jour d'école, sauf que tout le monde était comme, "Oh mon Dieu, tu es du film" Big Daddy ", et j'avais du caca d'oiseau partout sur moi.
@jimmyCarter
Je me souviens des trois derniers jours où j'étais président, je ne me suis jamais couché du tout. Je ne suis jamais allé me coucher jusqu'à ce que nous ayons négocié la libération finale des otages.