Odilon Redon
@odilonRedon
Bien que je reconnaisse la nécessité d'une base de réalité observée ... le véritable art réside dans une réalité qui se fait sentir.
La réalité s'est toujours révélée beaucoup plus sophistiquée et subtile que toute philosophie préconçue.
35
syllabes
14
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odilonRedon
Bien que je reconnaisse la nécessité d'une base de réalité observée ... le véritable art réside dans une réalité qui se fait sentir.
@fredKorematsu
Il faut beaucoup d'argent pour embaucher un avocat.
@thomasWentworthHigginson
Dans un public de gens bruts, un sentiment généreux fait toujours tomber la maison. Dans le tumulte de la guerre, les deux côtés applaudissent une acte héroïque.
@georgeSPatton
En cas de doute, observez et posez des questions. Quand certains, observez longuement et posez beaucoup plus de questions.
@tonyBellew
J'ai beaucoup de chance parce que moins d'un pour cent des boxeurs sortent du jeu financièrement en sécurité.
@nikkiGiovanni
Si vous êtes assis là en attendant que quelqu'un vous dise à quel point vous êtes merveilleux, vous ne ferez jamais rien. Les femmes ont besoin de surmonter les femmes. Je suis fatigué de cette socialisation des femmes; que nous sommes toujours censés être assis autour de faire de la plainte de quelqu'un.
@jonahGoldberg
Je dirais aussi que Barack Obama a dépensé beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'argent que les républicains.
@portiaDeRossi
Je suis tombé sur le jeu et j'ai adoré. J'ai différé la faculté de droit - et je suis toujours différé.
@neilYoung
Cela va prendre beaucoup d'amour pour que les choses fonctionnent bien.
@youngDolph
C'est un grand monde et j'ai beaucoup d'argent à obtenir.
@marcoPierreWhite
Un jour, un chef gémit qu'il était trop chaud, alors j'ai pris un couteau à sculpture dans une main, j'ai tenu sa veste avec l'autre et je l'ai couchée. Puis j'ai coupé son pantalon. Les deux vêtements étaient toujours sur son corps à l'époque.
@rowanAtkinson
Je dois dire que j'ai toujours cru que le perfectionnisme est plus une maladie qu'une qualité. J'essaie d'aller avec le flux mais je ne peux pas lâcher prise.
@johnGourley
C'est drôle, parce que je n'avais pas l'intention d'être dans un groupe parce que j'étais tellement timide. Mais j'ai adoré jouer de la musique et j'ai adoré écrire des chansons. J'ai toujours pensé que je serais en arrière-plan et, si je suis entré dans un groupe, être un musicien de sauvegarde.
@peterOtoole
Le mariage est pour toujours. C'est comme du ciment.
@michaelRapino
J'ai rencontré beaucoup de CMOS dans la vie, et je dis toujours que je n'en ai jamais rencontré qui peut contenir une bougie aux rock stars, qui, je crois, sont vraiment les plus grands chefs de marque au monde.
@felixAdler
Lorsque la lumière du soleil brille à travers un prisme, elle est brisée en belles couleurs, et lorsque le prisme est brisé, la lumière reste toujours. Il en va de même pour la vie de la vie resplendissante sous la forme de nos amis, et donc, lorsque leurs formes sont brisées, leur vie reste toujours; Et dans cette vie, nous sommes unis avec eux; car la vie de leur vie est aussi notre vie, et nous ne sommes qu'un avec eux par des liens indissolubles.
@renataAdler
Les gens oisifs sont souvent ennuyés et ennuyés, à moins qu'ils ne dorment beaucoup, sont cruels. Ce n'est pas un accident que l'ennui et la cruauté sont de grandes préoccupations à notre époque.
@moby
L'une des belles choses de la licence de la musique aux films ou aux publicités est que vous pouvez atteindre beaucoup de gens qui n'entendraient normalement pas de musique.
@bJThomas
Beaucoup de gens ont vraiment pensé que j'étais un artiste noir!
@katyPerry
Chérie, je suis le chef de mon train. Si les critiques veulent monter à bord, fantastique. Il y a beaucoup de place. Le train KP est amusant.
@davisGuggenheim
Si vous regardez une grande réforme, cela commence toujours par les parents. Si vous regardez le mouvement pour réformer le mouvement de l'éducation spéciale, il a été motivé par des parents qui étaient des défenseurs féroces de leurs enfants.
@jPMorgan
Un homme a toujours deux raisons de faire quoi que ce soit : une bonne raison et la vraie raison.
@timothyKeller
Jésus était beaucoup plus intéressé par la qualité de la réponse des gens à lui que par la quantité de la foule.
@alanPaton
Rien n'est toujours silencieux, sauf pour les imbéciles.
@nicolaWalker
Nous avons tous l'habitude de voir beaucoup de spectacles de flic, dont certains brillants, certains très génériques.
@lakeithStanfield
C'est une chose difficile quand vous avez des armes à feu pointées sur vous, pour toujours défendre ce en quoi vous croyez. Jimmie Lee et sa famille l'ont fait, et plusieurs autres.
@wendyKopp
Lorsque les gens pensent que le problème peut être résolu, il devient un impératif moral de faire partie de la solution. Nous pouvons faire beaucoup plus dans nos districts scolaires pour recruter de manière agressive, sélectionner des personnes selon des normes élevées, investir dans leur formation et développement, et favoriser et récompenser leur leadership. Une fois que nous investissons davantage dans l'attraction, le développement et la rétention d'enseignants, les recrues potentielles commenceront à le voir comme une profession à considérer.
@nickOfferman
Ce n'est pas pertinent pour moi si d'autres personnes savent qui je suis. Je suis juste, je suis vraiment content. Cela me calme aussi. Si vous êtes au-dessus d'un grain de pétrole, de vous battre avec des politiciens, ou autre chose - vous avez besoin d'un peu de sagesse pour réaliser que vous n'êtes pas toujours raison, ou que vous n'êtes pas toujours raisonnable, ou que vous n'écoutez pas toujours .
@martinaNavratilova
La balle de tennis ne sait pas quel âge j'ai. Le bal ne sait pas si je suis un homme ou une femme ou si je viens d'un pays communiste ou non. Le sport a toujours décomposé ces barrières.
@dianePaulus
Le théâtre et l'opéra étaient toujours les royaumes jumeaux que je sentais que je devais conquérir, car ils étaient les favoris de mes parents.