
Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Même l'éléphant ne porte qu'un petit coffre sur ses voyages. La perfection de voyager est de voyager sans bagages.
Katrina a ouvert une bonne porte et Al Gore l'a traversé avec son film.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Même l'éléphant ne porte qu'un petit coffre sur ses voyages. La perfection de voyager est de voyager sans bagages.
@boomerEsiason
Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai joué avec Johnny Mitchell. Johnny Mitchell était l'un des plus grands talents sportifs avec qui j'ai jamais joué, mais je n'ai jamais pu lui faire confiance. Lorsque le jeu était en jeu et qu'il était censé parcourir une route extérieure à 10 mètres, il courait une route intérieure à huit et glissait vers l'extérieur et me criait qu'il était ouvert. Mais c'est la façon dont il s'est ouvert qui m'a vraiment mis mal à l'aise de lui faire confiance.
@sobhitaDhulipala
Bien que je sois une fille Telugu, je n'ai jamais senti que mes débuts en Telugu étaient retardés. J'ai toujours voulu faire partie d'un bon scénario et je suis ravi que 'Goodachari' ait atteint les bonnes notes.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@timMinchin
Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.
@davidCottrell
Le remplissage du seau se fait dans l'œil du porte-seau, pas dans le remplisseur de seau. Remplissez leurs seaux avec des choses qui sont importantes pour eux… pas vous.
@mikeColter
En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.
@florenceKing
L'action positive a été conçue à l'origine pour "les femmes et les autres minorités", mais l'expression est devenue juste un autre euphémisme torturé. La conscience féminine et le désir de plaire ont toujours fait des femmes de bonnes étudiantes et des candidates naturelles. Les Juifs se sont glorifiés dans l'érudition à travers les âges, et les Asiatiques des deux sexes obtiennent des scores si élevés aux tests SAT et de QI qu'ils considèrent l'action positive comme un obstacle. L'action positive signifie vraiment le favoritisme pour les Noirs au nom de la paix raciale, mais la faveur est une pure chimère, et donc, de plus en plus, la paix.
@salAlbanais
En fin de compte, les New-Yorkais ont besoin d'un maire qui comprend les problèmes auxquels ils sont confrontés, apporte un plan intelligent et de bonnes personnes autour de la table et, plus que tout, a l'indépendance, le courage et la conviction nécessaires pour faire ce qu'il faut.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@dwightDEisenhower
Un monde qui commence à assister à la renaissance de la confiance entre les nations peut trouver son chemin vers une paix qui n'est ni partielle ni punitive. Avec tous ceux qui travailleront de bonne foi à une telle paix, nous sommes prêts, avec une détermination renouvelée, à nous efforcer de racheter les espoirs presque perdus de notre époque.
@adamCohen
Amazon tient bon parce que le service qu'il fournit - offrir des millions de livres et d'autres articles rapidement et facilement depuis chez soi à toute heure du jour ou de la nuit - est un vrai, et un qui était impossible avant qu'il y ait Internet.
@bobbyBowden
Aussi bons que nous soyons, nous n'avons pas remporté de championnat national avant 1993, principalement parce que nous avons continué à perdre contre Miami sur des coups manqués. J'avais l'habitude de m'énerver parce que personne d'autre ne jouerait à Miami. Notre Dame les jouait, puis les laissait tomber. La Floride les a abandonnés. Penn State les a abandonnés. Nous jouerions à Miami et perdrions d'un point sur un panier manqué, et cela nous éliminerait du championnat national. Je ne voulais pas les jouer non plus, mais je devais les jouer. C'est pourquoi j'ai dit: "Quand je mourrai, ils diront:" Au moins, il a joué à Miami.
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@maryCarolineRichards
Et avec l'écoute aussi, me semble-t-il, ce n'est pas l'oreille qui entend, ce n'est pas l'organe physique qui fait l'acte de réceptivité intérieure. C'est la personne totale qui entend. Parfois la peau semble être le meilleur auditeur, car elle pique et frissonne, disons à un son ou à un silence ; ou le fantasme, l'imagination : comment elle fait irruption dans des images intérieures à mesure qu'elle écoute et répond ensuite en pressant son langage, ses formes, dans l'argile de l'écoute. Être ouvert à ce que nous entendons, être ouvert à ce que nous disons. .
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@henryJames
Suis-je solennel ? J'ai eu l'idée que je souriais d'une oreille à l'autre. » « Tu as l'air de m'emmener à une réunion de prière ou à un enterrement. Si c'est un sourire, vos oreilles sont très proches l'une de l'autre." "Devriez-vous que je danse une cornemuse sur le pont?" "Je vous en prie, et je porterai votre chapeau. Cela paiera les frais de notre voyage.
@chandlerRiggs
En tant qu'acteur, vous avez une tonne de temps d'arrêt, il est donc toujours bon d'avoir un passe-temps, en particulier un autre débouché créatif en dehors du jeu d'acteur.
@peterKreeft
La religion la plus profonde des Américains est souvent l'égalité. L'idée que le Christ seul est Dieu - supérieur, autoritaire, surnaturel - et que l'enseignement et la personne du Christ sont bien plus grands que ceux de Bouddha, de Muhammad ou de Moïse, quelle que soit la grande et bonne sagesse contenue dans ces autres, est scandaleuse.
@richardBranson
Pouvez-vous imaginer dans quel monde différent nous vivrons lorsque les entreprises font ce qui est bon pour les communautés et l'environnement dans tout ce qu'ils font?
@richardPFeynman
Les Européens sont beaucoup plus graves que nous en Amérique parce qu'ils pensent qu'un bon endroit pour discuter des questions intellectuelles est une fête de bière.
@mRussellBallard
L'attitude est une partie importante de la fondation sur laquelle nous construisons une vie productive. Une bonne attitude produit de bons résultats, une attitude juste de mauvais résultats, une mauvaise attitude de mauvais résultats. Nous façonnons chacun notre propre vie, et la forme de celle-ci est déterminée en grande partie par notre attitude.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@lanaDelRey
Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.
@palmerLuckey
Une bonne histoire a besoin de conflits, et la réalité virtuelle est un excellent moyen hypothétique de créer des conflits. ... D'une certaine manière, l'avenir sera plus ennuyeux qu'on ne le pense.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@herbert
En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.
@stephenRodrick
Comme tous ceux qui ont lu Steve Rushin de Sports Illustrated le savent, il est tout à fait possible d'écrire une colonne illisible sans être un expert de la télévision. Mais si vous voulez être un chroniqueur toujours bon, vous ne pouvez pas être à la télévision.
@davidHume
Parmi les arts de la conversation, nul ne plaît plus que la déférence ou la civilité mutuelle, qui nous porte à résigner nos propres inclinations à celles de nos compagnons, et à contenir et à cacher cette présomption et cette arrogance si naturelles à l'esprit humain.
@lruteScott
En tant que designer, quand quelqu'un porte mes vêtements, le plus grand compliment que je puisse recevoir, c'est que la femme est magnifique parce que mes créations l'ont flattée, pas prise sur elle. Je prends cette philosophie à cœur chaque matin lorsque je me prépare pour la journée.