Rick Wagoner
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
Bien que je sois une fille Telugu, je n'ai jamais senti que mes débuts en Telugu étaient retardés. J'ai toujours voulu faire partie d'un bon scénario et je suis ravi que 'Goodachari' ait atteint les bonnes notes.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
164
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
@anthonyMinghella
J'étais l'un des cinq enfants très intelligents, les autres enfants étaient plus intelligents que moi et sont toujours et sont très réalisés. Les filles ont toujours été les premières à tout et j'étais toujours 101e!
@georgeWBush
Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.
@alastairReynolds
Je n'ai jamais été fort en mathématiques, mais j'ai finalement monté sur un cours de physique / astronomie universitaire, et cela a conduit à mon doctorat. et un emploi éventuel.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@radhanathSwami
La coopération signifie être prêt à se sacrifier pour le bien des autres
@markHelprin
J'écrivais exclusivement avec un stylo de fontaine Montblanc en particulier, bien que ces derniers temps, j'ai dû utiliser un stylo plume à pointe de rouleau, car je trouve plus difficile de contrôler les muscles fins de ma main droite pendant des périodes de travail prolongées. J'achète des boîtes de stylos uni-ball de luxe, je les utilise jusqu'à ce qu'ils commencent à glisser, puis à changer.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@larryHagman
Je suis né avec succès. Heureusement pour moi, je peux le gérer. Aussi, je le mérite très bien!
@kellyMacdonald
J'étais intéressé par le drame, mais cela ne semblait jamais être une vraie profession en quelque sorte. C'était tellement en dehors de mon expérience, et je n'aurais probablement pas eu la confiance de l'école dramatique, même si j'ai envoyé un formulaire de demande.
@ramanaMaharshi
Personne ne doute qu'il existe, bien qu'il puisse douter de l'existence de Dieu. S'il découvre la vérité sur lui-même et découvre sa propre source, c'est tout ce qui est nécessaire.
@ikeTurner
Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.
@benoitCumberbatch
Je veux tout faire. Je veux grimper des montagnes, passer par les jungles, combattre les guerres dans l'espace, faire la fille, tirer le bad-guy plein de plomb, avoir toutes les doublures zippy, renflouer les muscles d'un singulet, une sueur et du sang à l'écran, tout de ça.
@benChilwell
J'appréciais mon football, même si ça n'allait pas vraiment bien. C'est à ce moment-là que j'ai dit à mon père, qui en tant que Néo-Zélandais était très impatient de jouer au cricket, que je choisirais le football.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@jamesAMichener
J'étais un officier de la Marine qui écrivait sur les problèmes de la Marine et j'ai simplement volé cette charmante infirmière de l'armée et je l'ai fait entrer dans un uniforme de la Marine, où elle a très bien fait pour elle-même.
@kayRedfieldJamison
J'étais en retard pour comprendre que le chaos et l'intensité ne sont pas des substituts pour l'amour durable, et ils ne sont pas nécessairement une amélioration de la vie réelle. Les gens normaux ne sont pas toujours ennuyeux. Au contraire. La volatilité et la passion, bien que souvent plus romantiques et attrayantes, ne sont pas intrinsèquement préférables à une stabilité de l'expérience et du sentiment d'une autre personne.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@peterGabriel
J'ai été présenté à beaucoup de bonne musique dans mon magasin de disques local. C'était un endroit où les gens connaissaient la musique et me connaissaient et pouvaient faire de grandes suggestions et découvertes. Que ce soit dans le monde physique ou en ligne, la valeur d'un magasin de disques grand et bien informé n'a pas disparu
@chiwetelEjiofor
J'essaie d'être ouvert à la prochaine expérience et à ce que ça me fait ressentir, à lire un projet ou à essayer de s'impliquer dans un projet, ou à penser à un projet, et à quelle saveur émotionnelle particulière qui apporte. Pour moi, il ne s'agit jamais vraiment de planifier la prochaine chose ou l'arc de carrière. Il s'agit d'enquêter sur ce que je ressens, de projet à l'autre et de trouver des choses que je n'ai pas explorées et à quoi cela ressemblerait.
@simonCowell
Je n'ai jamais reçu de documents. J'ai commencé au fond et j'étais très bon pour trouver des gens qui en savaient plus que moi et en apprenant d'eux.
@philJones
Je n'aurais jamais rêvé de pouvoir lever le trophée de Premier League.
@emilyRose
J'étais un grand fan de «Deadwood» parce que je suis un grand fan de David Milch, donc j'ai toujours voulu jouer quelque chose comme Calamity Jane sur «Deadwood» et être la plus grande fille de Tomboy occidentale, jamais.
@harshvardhanRane
Je voulais échapper à la corvée d'une petite ville existence. Tout endroit plus grand que Gwalior était bien. J'ai pris le premier train pour Delhi parce que c'était le seul tarif que je pouvais me permettre.
@chantalSutherland
Je veux voir plus de filles venir dans le sport. Il y avait en fait beaucoup de choses au Canada lorsque j'y montais, mais nous pouvons faire savoir aux filles qu'elles peuvent être des jockeys. Et s'ils ne peuvent pas être des jockeys, pourquoi ne peuvent-ils pas être propriétaires ou entraîneurs? Nous devons inviter les filles à l'intérieur.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@nathanielBuzolic
J'ai tweeté une fois, et je m'en tiens toujours à cela, que j'aimerais épouser une fille croate. Je veux que mes enfants parlent d'abord croate, et pour eux, nous avons besoin de quelqu'un qui parle très bien croate.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@steveYoung
J'étais un buveur tellement lourd que j'allais mourir à 37 ans. Sans parler des médicaments. Je suis content d'être sobre, je n'ai rien manqué. Beaucoup de gens n'ont jamais la chance de revenir.