Platon
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
Quand j'ai déménagé à New York, vous savez, j'étais un artiste affamé.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
@yasunariKawabata
Dans les profondeurs du miroir, le paysage du soir est passé, le miroir et les figures réfléchies comme les films cinématographiques en superposaient les autres. Les figures et les arrière-plans n'étaient pas liés, et pourtant les figures, transparentes et intangibles, et l'arrière-plan, diminuent dans l'obscurité de rassemblement, se fondaient en une sorte de monde symbolique et non de ce monde. Surtout quand une lumière dans les montagnes brillait au centre du visage de la fille, Shimamura sentit sa poitrine se lever à la beauté inexprimable de celle-ci.
@johnChurtonCollins
En descente de la vie, quand je trouve que je déclinais, que mon sort pas moins chanceux soit qu'un chair de coude bien ajusté peut se permettre de m'incliner, et un lit de lit qui regarde la large mer; Avec un picy-poney à rythme pour rythmer la pelouse, tandis que je parses de la douleur inactive, et blithe comme l'alouette qui salue chaque jour l'aube, attendez avec espoir de demain.
@robinHobb
Dans cette dernière danse de chances, je ne vous associerai plus. Je regarderai un autre vous tourner lorsque vous vous déplacez sur le sol. Dans cette dernière danse de chances quand je vous offerai au revoir à votre vie, j'espère qu'elle vous traite avec gentillesse. J'espère que vous apprendrez à voler. Dans cette dernière danse de chances quand je sais que vous ne serez pas à moi, je vous laisserai partir avec le désir et l'espoir que tout ira bien. Dans cette dernière danse de chances, nous nous connaissons l'esprit. Nous nous séparerons de nos regrets lorsque la cravate ne se lie plus.
@curtisHanson
Quand je jette une photo, je pense qui j'aimerais y voir si j'étais assis dans un théâtre. Qui me surprendrait?
@heatherHeadley
Mon objectif est de rejeter Broadway et le monde R&B; et pour apporter toute mon expérience de Broadway au monde R&B; Et un jour, quand je retourne à Broadway, pour y apporter un R&B.
@heinrichRohrer
À l'été 1961, Rose-Marie Egger est devenue ma femme, et son influence stabilisatrice m'a maintenu sur une quille uniforme depuis. Notre voyage de lune de miel nous a conduits aux États-Unis où j'ai passé deux années post-doctorant à travailler sur la conductivité thermique des supraconducteurs et métaux de type II dans le groupe du professeur Bernie Serin à l'Université Rutgers dans le New Jersey.
@camillaLuddington
Quand j'aurai le temps, je serai une bonne fille et je ferai mes tâches.
@luluWang
Dans ma famille, et surtout quand je retourne en Chine, c'est toujours comme, préparez votre estomac, car c'est la façon dont ils expriment l'amour.
@dietrichBonhoeffer
En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.
@sonnyListon
Mes coups de poing sont tout aussi durs à Chicago qu'à New York.
@gretchenCarlson
Quand les gens me regardent à la télévision, ils voient une partie de ma vie. Je voulais leur faire savoir le vrai moi dans les coulisses. L'enfant qui était violoniste de concert de l'âge de six ans. La jeune femme qui a relevé le défi de participer au concours Miss America. Le journaliste de télévision depuis vingt-cinq ans. La mère de deux enfants qui, tout comme la plupart des femmes, a du mal à équilibrer le travail et la famille.
@warrenBuffett
Sur les marchés financiers, je trouve facile de prédire ce qui se passera et très difficile à prévoir quand cela se produira. Je pense que les choses étaient claires pendant la bulle quant à ce qui se passerait finalement.
@rudolfVirchow
C'est la malédiction de l'humanité qu'il apprend à tolérer même les situations les plus horribles de l'habituation, qu'elle oublie les événements les plus honteux de la honte quotidienne des événements, et qu'il peut difficilement comprendre quand les individus visent à détruire cette infamie.
@anthonyBurgess
Ce n'est peut-être pas agréable d'être bon, petit 6655321. Il peut être horrible d'être bon. Et quand je vous dis cela, je réalise à quel point cela sonne auto-contradictoire. Je sais que j'aurai de nombreuses nuits blanches à ce sujet. Que veut Dieu? Dieu veut-il la bonté ou le choix de la bonté? Est-ce qu'un homme qui choisit le mal peut-être d'une manière ou d'une manière mieux qu'un homme qui lui a été imposé? Questions profondes et dures, Little 6655321.
@dTyson
La véritable amitié, c'est quand le silence entre deux personnes n'est plus gênant.
@cliffChiang
Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.
@markHaddon
Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.
@garfieldSobers
Au début, lorsque je suis entré dans l'équipe WI pour la première fois, lorsque les WS jouaient, je m'asseyais et regardais. Quand on pouvait apprendre en regardant des joueurs comme ça, c'était une grande joie de les regarder jouer.
@brianFroud
Au 20e siècle, les artistes ont rendu un mauvais service aux fées. Ils ont peint des fées d'une manière peu profonde et banale. Donc, quand les gens voient mes affaires, ils réalisent soudainement la profondeur des fées.
@friedrichNietzsche
C'est avec des œuvres comme c'est le cas avec le vin: c'est beaucoup mieux quand nous n'avons pas besoin non plus, lorsque nous nous en tenons à l'eau, et lorsque nous sommes sortis de notre propre feu intérieur, la douceur intérieure de notre propre âme, nous retournons l'eau et encore dans le vin nous-mêmes.
@miguelMckelvey
À New York, vous avez des milliers de bâtiments qui n'ont jamais été rénovés, qui ont des conceptions horribles, qui sont vraiment exiguës et terribles.
@cliffChiang
Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.
@borisKarloff
Quand j'avais neuf ans, j'ai joué le Demon King dans "Cendrillon" et il m'a lancé sur une vie longue et heureuse d'être un monstre.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@bobSallume
Il montre simplement que vous êtes prêt à jouer et prêt à exécuter. Cela ne vous donne pas beaucoup de réconfort quand il est tôt et vous avez encore deux autres à trois quarts. Tu ferais mieux de continuer à jouer. Mais c'est un positif, il vous donne de l'énergie et cela vous donne un petit coup de pouce comme ça.
@donMccullin
Dans ma photographie, je me penche toujours vers les défavorisés parce que c'est de là que je viens. Quand je suis allé aux guerres, j'ai tenté d'aller rester à côté de ceux qui étaient foulés. Par cela, je veux dire des gens comme les Palestiniens. Quand je vais en Inde, je vois vraiment les gens les plus pauvres et j'ai tendance à être attiré par eux.
@christineEtLesReines
Dans la vraie vie, je me sens minuscule et assez gêné tout le temps. Mais quand les gens viennent vers moi en France et veulent parler à Christine, ça va. C'est cool. Parce qu'ils parlent vraiment d'eux-mêmes, de leurs propres chrétines.
@annDowd
D'après mon expérience en tant qu'acteur depuis tant d'années, je ne sais pas quand j'ai été aussi profondément touché à autant de niveaux que je l'ai été «Les restes» dans mes trois années là-bas. C'est une profonde exploration de la vie, du chagrin, de la perte.
@cassandraClare
En fin de compte, il était de la lutte contre l'ombre sur lequel ils s'étaient liés - un amour partagé des armes à arme tranchante, des lames séraphiques brillantes, le plaisir douloureux de brûler les marques, la rapidité de réflexion de la bataille. Quand Alec avait voulu sortir de la chasse seule avec Jace, laissant Izzy derrière, Jace avait parlé pour elle: «Nous avons besoin d'elle avec nous; Elle est la meilleure qui soit. Mis à part moi, bien sûr. Elle l'avait aimé juste pour ça.