Jack Antonoff
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
Quand je jette une photo, je pense qui j'aimerais y voir si j'étais assis dans un théâtre. Qui me surprendrait?
34
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
@madisonBeer
En fait, je me lave le visage avec le shampooing pour bébé de Johnson. C'est le meilleur lavage du visage. Je jure, c'est tellement bon! Je veux dire, pensez-y. Il est fait pour la tête d'un bébé. Ça sent si bon, il est sensible, et ça vous donne une sensation super propre.
@emmaStone
Je pense que beaucoup d'acteurs féminins ont vraiment peur de ne pas être à leur meilleur. Ils apprennent à rédiger leur vanité sur un rôle dans lequel ils doivent ressembler à un crétin. Ils craignent de nuire à leur sex-appeal. Heureusement, je n'ai aucun problème à ressembler à un crétin!
@eltonJohn
Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain, mais je pense toujours: "Est-ce que ça va arriver cette fois?" Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir; Vous venez de mettre vos doigts sur les clés et de l'espoir.
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@coteDePablo
Je suis toujours très excité quand les gens disent qu'ils tombent amoureux. Peu importe votre âge, tomber amoureux est une belle chose. Et j'agis toujours comme je l'ai fait quand j'étais adolescent. Je deviens flobey et taper dans la danse. Je n'ai jamais peur de faire des grimaces drôles ou d'être complètement maladroite.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@adamDevine
Je n'ai toujours pas trouvé l'humour pour me faire frapper par un camion de ciment. Mes genoux me font toujours mal quand j'y pense, donc pas encore de blagues à ce sujet.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me fais en quelque sorte confiance en tant que musicien pour expérimenter davantage et savoir quand les choses sont plus efficaces lorsqu'elles sont libres et quand une chanson peut résister à de nombreuses instrumentations différentes. Je suis donc plus disposé à y aller.
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@joeRLansdale
Je n'aimais toujours pas que chaque fois que vous aviez des gays représentés - et il y avait des exceptions, certainement - mais représentées dans la fiction populaire, ils étaient généralement le voisin maladroit d'à côté, vous savez? Et je me suis dit: «Eh bien, je connais beaucoup de homosexuels, et ils sont tout aussi variés que les personnes hétérosexuelles que je connais.
@kurtEichenwald
Je pense depuis longtemps que Marco Rubio ferait un G.O.P. candidat à la présidence. Bien qu'il ait été amené en fonction en surfant sur la vague de thé, il s'est avéré ne pas être marié à la fréquente folie de ces gens.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@scottAdams
Je pense que «Dilbert» restera populaire tant que les employés sont frustrés et qu'ils craignent les conséquences de se plaindre trop fort. «Dilbert» est la voix désignée du mécontentement du lieu de travail. Je ne l'ai jamais prévu de cette façon. Ça vient d'arriver.
@elliotPage
En fait, je ne peux pas regarder le sang et le gore et toutes ces choses. Je regarde les émissions de Netflix avec ma main sur mon visage, comme, jetant un coup d'œil. Ce qui est drôle, parce que je suis sur les plateaux tout le temps, et je sais comment ces effets sont effectués.
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@williamChristopherHandy
Je pense que l'Amérique concède que la vraie musique américaine est issue du nègre.
@mauraHiggins
Je n'ai jamais sauté dans une relation et je n'ai jamais eu de stand d'une nuit, donc même si Lockdown ne s'était pas produit, je ne pense pas que j'aurais été avec des gars.
@jordanLarson
J'y ai beaucoup réfléchi: comment vouloir quitter mon héritage? Et qu'est-ce que je veux laisser derrière moi quand j'ai fini avec le sport et avec le volleyball américain.
@deeRees
J'ai commencé chez Procter & Gamble Marketing Panty Liners, donc essentiellement la vente d'insécurité des femmes. Je pensais qu'il devait y avoir plus dans la vie que cela. Ensuite, j'étais sur le plateau pour une publicité du Dr Scholl, et j'ai demandé à l'un des dirigeants: «Comment obtenez-vous un emploi derrière la caméra? Et il a dit: «Film School». J'ai donc quitté et appliqué à NYU.
@phoebeDynevor
J'ai toujours dit - je ne sais pas pourquoi - que je n'aimais pas les chevaux et que j'avais peur d'eux.
@markLeibovich
Je me suis toujours fier d'être séparé de la classe dirigeante. Je pense que c'est toujours important, pas seulement à Washington, mais dans la vie, de pouvoir équilibrer votre sentiment d'appartenance avec ce que c'est que d'être quelqu'un qui n'appartient pas.
@kazuoIshiguro
Je lui ai beaucoup interrogé sur ce point et je soupçonne que la vérité était que c'était comme beaucoup de choses à cet âge: vous n'avez aucune raison claire, vous le faites. Vous le faites parce que vous pensez que cela pourrait rire, ou parce que vous voulez voir si cela va faire un agitation. Et quand on vous demande d'expliquer par la suite, cela ne semble pas avoir de sens.
@rodTaylor
J'ai soudainement réalisé à quel point je l'aimais lorsque nous avons assisté à la 75e fête d'anniversaire d'Alfred Hitchcock en août dernier. Il y avait quelque chose de magique dans cette nuit, et ça m'a fait voir à quel point elle voulait vraiment dire pour moi.
@amarinderSingh
J'ai également accueilli le couloir Kartarpur. Je pense que c'est un bon pas, mais je ne peux pas aller au Pakistan lorsque des actes terroristes sont effectués ici.
@juanMata
J'ai essayé d'améliorer - défendre, attaquer, presser, essayer de penser avant un match, être plus intelligent, faire quelque chose avant que le défenseur ne puisse y penser, pour devenir un meilleur joueur. Cela me fait du bien, cette faim de m'améliorer dans tous les sens.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@brianEno
J'ai toujours voulu savoir comment le tout était fait, ce que le processus impliquait. Et je n'aime pas particulièrement que ma musique soit dépouillée des détails auxiliaires, et il sort en quelque sorte de ce gros robinet appelé Internet comme de l'eau. J'aime une partie de mon eau pour être soigneusement présentée dans une bouteille. Avec une étiquette dessus.