al iaquinta
@alIaquinta
J'adore me battre, mais je ne vais pas gâcher mon corps.
J'adore une belle robe sur scène, et heureusement j'ai eu la chance de porter des robes incroyables.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alIaquinta
J'adore me battre, mais je ne vais pas gâcher mon corps.
@joeJonas
J'adore un bon costume ajusté. L'Angleterre est connue pour les hommes qui peuvent porter de bons costumes.
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@eleanorCoppola
J'ai cherché le centre de la scène artistique. Je suis allé à Paris en tant qu'étudiant. J'ai vécu à Venise, en Californie.
@emmaWillis
Je m'hydrate les jambes en mélangeant une huile corporelle avec une crème hydratante et je l'applique uniformément sur mes jambes pour sceller l'humidité. Pour une occasion spéciale, je pourrais avoir un bronzage en aérosol, ce qui donne à ma peau une belle lueur.
@andrewWk
J'adore la télévision Turner Network; J'adore la baignade pour adultes. C'est en fait ainsi que j'ai commencé sur Cartoon Network via Adult Swim, à l'origine. J'ai eu une apparition spéciale sur «Aqua Teen Hunger Force!
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@parkerPosey
J'adore jouer à une femme souffrant, en pensant aux choix qu'elle a faits et en voulant évidemment plus. C'est classique.
@terenceLewis
J'adore aller au gymnase pendant quelques heures par jour. D'ailleurs, j'aime mes routines de danse; La danse m'aide à me détendre, à me détendre et à l'introspection.
@scottSnyder
J'adore tout le monde à Gotham. Gotham me convient très bien. J'écrirai n'importe quoi de «Nightwing» à «Batgirl» et à tous les méchants.
@timTebow
Je savais que j'aimais le football avant même de le jouer. Euh, mais la première fois que je suis sorti sur le terrain en jouant pour les Lakeshore Redskins, je savais que j'aimais ce jeu. Je savais que c'était quelque chose que je voulais faire. Et je n'avais que 6 ans, mais j'ai adoré.
@richardSammel
J'adore ma situation de spectateur. Les acteurs ne sont qu'un peu en avance sur le public. Le public découvre l'épisode lorsqu'il est projeté, mais nous les acteurs ne découvrions l'épisode que lorsque nous obtenons le script, deux semaines avant le tournage. Jusque-là, nous ne savons rien de l'évolution de nos personnages.
@nathanFillion
J'ai en quelque sorte trouvé une niche pour moi après «Firefly». J'ai trouvé quelque chose que j'ai aimé faire et que j'ai bien fait, mais en ce qui concerne la façon dont je cherche une partie, c'est toujours différent. C'est toujours quelque chose qui vous allume en feu lorsque vous le lisez. Ce n'est peut-être qu'une scène, ce pourrait être une ligne qui définit le personnage pour vous.
@matMcnerney
J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après avoir été à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée.
@jenniferDonnelly
J'ai fait cela - fait le tristesse de rire du prince. A fait sourire ses parents en deuil. Personne d'autre que moi. Vous pensez que seuls les rois ont du pouvoir? Tenez-vous sur une scène et maintenez le cœur des hommes entre vos mains. Faites-les rire avec un geste, pleurez avec un mot. Faites-leur vous aimer. Et vous saurez ce qu'est le pouvoir.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@johnGrant
J'adore beaucoup de styles différents, mais mon cœur appartient à la musique électronique.
@kaiBird
J'adore le Moyen-Orient. Mes premiers souvenirs d'enfance sont de Jérusalem. J'adore les couleurs, les odeurs et la cadence de l'arabe parlé dans les rues du Caire ou de Beyrouth. J'aime aussi la modernité et la verve de Tel Aviv.
@carolineDhavernas
J'adore le scénario, je pensais que c'était hilarant - j'ai adoré cette partie quand nous avons ouvert la porte, nous regardons tous vers l'avenir et nous devons regarder en bas et voir que nous avons vraiment affaire à ce petit garçon qui a fait cette horrible chose de Commander une femme par e-mail.
@emmaWatson
J'aime les hommes avec un esprit rapide, une bonne conversation et un grand sens de l'humour. J'adore les plaisanteries. Je veux qu'un homme m'aime pour moi - je veux qu'il soit authentique.
@michaelJackson
J'ai fait une terrible erreur. J'ai été pris dans l'excitation du moment. Je ne mettrais jamais intentionnellement la vie de mes enfants. J'adore mes enfants. Je tenais mon fils serré. Pourquoi je jetterais un bébé du balcon? C'est l'histoire la plus stupide et la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@emmaWillis
Je m'hydrate les jambes en mélangeant une huile corporelle avec une crème hydratante et je l'applique uniformément sur mes jambes pour sceller l'humidité. Pour une occasion spéciale, je pourrais avoir un bronzage en aérosol, ce qui donne à ma peau une belle lueur.
@danielleMacdonald
J'adore la crème hydratante teintée. J'ai l'impression de ne rien porter quand je le porte, c'est comme ça que j'aime me sentir, mais cela me fournit toujours une couverture - et il y a un écran solaire, donc je ne suis pas inquiet de me brûler.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@stevenSeagal
J'aime la musique. J'adore le cinéma. J'adore l'application de la loi. J'adore faire beaucoup de travail vert que je fais, le travail de charité que je fais, et je ne pense pas qu'une seule personne ne soit qu'une chose.