Raymond Ochoa
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
J'adore la littérature russe du XIXe siècle, l'avant-garde, la période soviétique.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
@mashaGessen
Y avait-il des gays et des lesbiennes ouverts avant que l'Occident ne commence à influencer la Russie? Non, il n'y en avait pas. En fait, la personne la plus sortie du pays, jusqu'à récemment, était moi. Je suis devenu gay en Amérique. J'étais une belle soviétique de quatorze ans quand je suis parti, et je suis revenu lesbien.
@giannisAntetokounmpo
Nous avons adoré notre père. Ma maman aimait son mari. Mais à la fin de la journée, je pense qu'il a fait ce qu'il était censé faire dans ce monde. Il a eu cinq enfants et nous a bien élevés. C'est la chose la plus importante.
@phoebeGloeckner
Quoi qu'ils soient, les bandes dessinées peuvent-elles être "l'art"? Bien sûr, ils le peuvent. L '"art" dans une pièce est quelque chose d'indépendance du genre, de la forme ou du matériel. Mon sentiment est que la plupart des peintures, la plupart des films, la plupart de la musique, la plupart des littératures et, en effet, la plupart des bandes dessinées échouent comme «l'art». Un chef-d'œuvre dans n'importe quel genre, forme ou matériel est également «bon». Il est ridicule d'imposer une hiérarchie de valeur à l'art. La division entre l'art élevé et le bas est une qui ne peut pas être défendue car elle n'a aucune corrélation avec la réponse esthétique.
@saraGilbert
Id adore avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@vladimirPoutine
Nous avons vu très clairement au cours des dernières années qu'il y a pas mal de gens qui sont sceptiques, ou que nous le disons d'une autre manière, sont prudents quant au développement des relations russo-américaines, mais les intérêts fondamentaux sous-jacents des États-Unis et de la Russie exiger que nos relations soient normalisées.
@kurtWarner
Je pouvais me voir faire plus de couleur à l'avenir - j'adore pouvoir analyser le jeu par jeu et partager les histoires avec les joueurs.
@macBarnett
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
@paulRyan
Il y a des cas dans lesquels les intérêts américains s'alignent avec la Russie et il y a ceux où ils ne le font pas. Et donc la question est, pouvons-nous aider à orienter la Russie à être quelque chose qui n'influence pas avec nos intérêts et quelque chose qui - et un pays qui s'aligne avec nos intérêts?
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@leslieMann
Ce que j'ai adoré dans le film [l'autre femme] était la même chose. Ce sont trois femmes qui ne se seraient jamais réunies pour une autre raison, sauf qu'elles avaient quelque chose en commun qui était cette cause commune, et c'est vraiment le sentiment que je voulais que ce film ait. C'était une énorme influence pour cela.
@nikkiSixx
J'adore un peu de distorsion à travers la basse; Je pense que cela ajoute quelque chose au son du groupe lorsque la basse est un peu dépassée.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La littérature est née lorsque quelque chose dans la vie se dérive légèrement.
@richardDonner
Quand je faisais des spectacles d'une demi-heure, j'ai adoré et je me préparais pour les spectacles de l'heure. Puis, quand j'ai fait les spectacles de l'heure, je me préparais aux spéciaux et aux fonctionnalités.
@laPluieDe
J'adore Al Pacino.
@mattSerletic
J'adore l'idée de trouver de nouveaux talents, aussi artiste à s'améliorer.
@ianMortimer
W. H. Auden a suggéré une fois que pour comprendre votre propre pays, vous devez vivre au moins deux autres. On peut dire quelque chose de similaire pendant des périodes: pour comprendre votre propre siècle, vous devez vous réconcilier avec au moins deux autres. La clé pour apprendre quelque chose sur le passé pourrait être une ruine ou une archive, mais les moyens où nous pouvons comprendre qu'il est - et sera toujours - nous-mêmes.
@katieLee
J'adore cuisiner sauf pour une étape ennuyeuse - le nettoyage.
@sarahSilverman
J'adore les enfants. Je suis gaspillé de façon embarrassante.
@rushLimbaugh
La loi dit toujours que vous devez acheter une assurance. N'oubliez pas que les mandats sont toujours là. Les amendes sont toujours là. Tout est toujours là s'il n'est pas abrogé dans sa spirale à la baisse actuelle, ce que tout le monde est en train de se produire. Tout comme tout le monde convient que les Russes ont affecté les élections, tout le monde convient qu'Obamacare est en train de devenir incontrôlable.
@edgarWright
«Ne regarde pas maintenant» est un chef-d'œuvre. Je pense que c'est le film le mieux édité de tous les temps. Je l'adore.
@mikeKrzyzewski
J'adore la pratique. C'est quand un entraîneur exerce le plus de contrôle sur l'amélioration de son équipe.
@jeffreyDeitch
Quand je regardais les constructivistes russes, ces artistes agitprop ont en fait peint dans des trains. C'était une forte influence. Ils apportaient de l'art au peuple, aux masses et en le séparaient du clubbiness du monde de l'art, qui est un monolithe.
@karenArmstrong
Les théologiens juifs, chrétiens et musulmans ont insisté depuis des siècles que Dieu n'existe pas et qu'il n'y a «rien» là-bas; En faisant ces affirmations, leur objectif n'était pas de nier la réalité de Dieu mais de protéger la transcendance de Dieu.
@reeDrummond
J'adore les casse-noix, car j'étais une ballerine grandissant.
@susanCain
Dans une certaine mesure, nous avons toujours eu une admiration pour l'extraversion dans notre culture. Mais l'idéal extraverti est vraiment venu jouer au tournant du 20e siècle lorsque nous avons eu la montée en puissance des grandes entreprises.
@markHoppus
Nous avons travaillé très dur sur ce record sans titre pour faire quelque chose de différent et dont nous étions fiers et pour essayer un tas d'idées différentes. C'était comme ce gigantesque laboratoire musical que nous allions tous les jours. J'adore ce disque, je pense que c'est l'un des filigranes élevés de nous en tant que groupe.
@oscarWilde
Je vous ai analysé, même si vous ne m'avez pas adoré.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@spencerPratt
J'adore Heidi parce que c'est l'ange le plus spécial que j'ai jamais rencontré.