Janet E. Smith
@janetESmith
L'avortement est la négation d'un de ces pouvoirs qui font des femmes des femmes.
Vous tenez dans votre main une invitation: se souvenir du pouvoir transformateur du pardon et de la gentillesse aimante. Se rappeler que peu importe où vous êtes et ce que vous êtes confronté, dans votre cœur, la paix est possible.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
182
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetESmith
L'avortement est la négation d'un de ces pouvoirs qui font des femmes des femmes.
@edwardCPrescott
Je trouve remarquable que pratiquement toute la grande différence dans l'offre de main-d'œuvre entre la France et les États-Unis soit due à des différences dans les systèmes fiscaux. Je m'attendais à ce que les contraintes institutionnelles sur le fonctionnement des marchés du travail et la nature du système de prestations de chômage soient plus importantes. J'ai été surpris que le gain de bien-être de la réduction du coin fiscal intramporal soit si important.
@thomasJefferson
De la nature des choses, chaque société doit à tout moment posséder en elle-même les pouvoirs souverains de la législation.
@banksy
Les rédacteurs de graffitis traditionnels ont un tas de règles auxquelles ils aiment s'en tenir, et bonne chance à eux, mais je ne suis pas devenu un artiste de graffitis pour que quelqu'un d'autre me dise quoi faire. Si vous êtes du type qui est sentimental sur les gens qui gribouillent vos affaires, je suggère que les graffitis ne soient probablement pas le bon passe-temps pour vous.
@ericBurdon
Finalement, je voudrais atteindre le stade où je n'ai pas à écrire sur l'amour et les baisers et tout ça. J'aimerais pouvoir écrire sur des choses vraiment ultimes. C'est là que je pense que nous voulons tous aller, vraiment. Tous les groupes semblent se diriger vers une sorte de musique pop qui traite des choses ultimes.
@robertELee
Bien que nous voyions le cours de l'abolition finale de l'esclavage humain, et nous lui donnons l'aide de nos prières et tous les moyens justifiables en notre pouvoir, nous devons quitter les progrès ainsi que le résultat de ses mains qui voit la fin; qui choisit de travailler par des influences lentes; & avec qui deux mille ans ne sont qu'un seul jour.
@ralphWaldoEmerson
En science, nous devons considérer deux choses: le pouvoir et les circonstances.
@joanRivers
Bo Derek a refusé le rôle d'Helen Keller Becaushe ne se souvenait pas des lignes.
@georgeEliot
D'une vérité, la connaissance est le pouvoir, mais c'est une puissance mise en place par le scrupule, ayant une conscience de ce qui doit être et de ce qui peut être. . . .
@barryWLynn
Je pense que fondamentalement, le véritable pouvoir derrière le mouvement anti-choix en ce qui concerne l'avortement et l'opposition aux droits des Américains LGBT sont fondamentalement religieux. Je sais qu'il y a des gens qui sont des laïcs qui ont des problèmes avec les droits des homosexuels et des problèmes de choix de reproduction, mais franchement, ces gens sont peu nombreux.
@boydKPacker
Chaque âme confinée dans une prison de péché, de culpabilité ou de perversion a une clé de la porte. La clé est étiquetée «repentance». Si vous savez comment utiliser cette clé, l'adversaire ne peut pas vous tenir.
@barbaraBoxer
Chaque problème doit être examiné si elle menace ou non la santé d'une femme ou sa vie, et si c'est le cas, vous ne pouvez pas le soutenir. Et si elle veut juste avoir son droit légal à un avortement, elle devrait pouvoir le faire.
@orisonSwettMarden
Ne perdez pas de temps à rêver de grandes opportunités lointaines; Faites de votre mieux là où vous êtes. Ouvrez vos pétales de pouvoir et de beauté et parcourir le parfum de votre vie dans l'endroit qui vous a été affecté.
@annieDillard
Nous sommes ici pour assister à la création et pour le faire. Nous sommes ici pour remarquer chaque chose, donc chaque chose se fait remarquer. Ensemble, nous remarquons non seulement chaque ombre de montagne et chaque pierre sur la plage, mais, en particulier, nous remarquons les beaux visages et les natures complexes les unes des autres. Nous sommes ici pour porter à la conscience la beauté et le pouvoir qui nous entourent et pour louer les gens qui sont ici avec nous. Nous assistons à notre génération et à notre temps. Nous regardons le temps. Sinon, la création jouerait dans une maison vide.
@ovide
Tu commences mieux que tu ne tenais. Le dernier est inférieur au premier. [Lat., J'ai commencé mieux que de cesser. Le dernier du premier rendement.]
@chelseaQuinnYarbro
L'art va dans le monde non armé, vulnérable à chaque bizarrerie du destin, et il ne doit survivre que par son pouvoir de déplacer les hommes pour ne pas le détruire.
@orisonSwettMarden
Il n'y a aucun échec pour l'homme qui réalise son pouvoir, qui ne sait jamais quand il est battu; Il n'y a aucun échec pour l'effort déterminé; la volonté invincible.
@aishaTyler
J'adore être occupé et être mis au défi. Je suis mon plus heureux quand je suis sous pression et presque submergé par la quantité que je dois faire. J'aimerais pouvoir dire que je suis un architecte et je l'ai planifié de cette façon, prévoyant de faire toutes ces choses, mais honnêtement, j'ai eu la chance que les choses aient rencontré mon chemin et ils ont bien fonctionné pour moi.
@lucasPapademos
Et pour juger de ce qui est approprié ou non pour un pays, je pense qu'il est important en particulier pour juger quel est le cadre de politique économique approprié, il faut tenir compte de l'environnement politique global et du cadre institutionnel dans lequel la politique économique opère.
@platon
Et n'est-il pas vrai que de la même manière un chef du peuple qui, prenant le contrôle d'une foule docile, ne retient pas sa main de l'effusion du sang tribal, mais par les accusations injustes coutumières amène un citoyen en justice et l'assassine, effaçant une vie humaine, et avec une langue et des lèvres impies qui ont goûté du sang apparenté, bannit et tue et fait allusion à l'abolition des dettes et au partage des terres.
@geneSharp
Il y a une chose qui a été «apprise» peut-être de la Tunisie et de l'Égypte que je pense que c'est une erreur. Et c'est que le souverain existant doit démissionner. Il n'a pas à démissionner. Vous retirez tous les soutiens sous lui; il tombe. Peu importe ce qu'il veut faire. C'est la distinction des analyses entre la coercition non violente dans laquelle il doit démissionner, mais il y est forcé et la désintégration lorsque le régime s'effondre tout simplement. Il n'y a personne avec suffisamment de pouvoir pour démissionner.
@miltonFriedman
La combinaison du pouvoir économique et politique entre les mêmes mains est une recette sûre pour la tyrannie.
@gemmaGalgani
Si je voyais les portes de l'enfer s'ouvrir et que je me tenais au bord de l'abîme, je ne désespérerais pas; Je ne perdrais pas l'espoir de miséricorde, car je ferais confiance en vous, mon Dieu.
@louisaMayAlcott
Le pouvoir est une chose dangereuse. Faites attention à ne pas vous en abuser ou à le laisser faire un tyran de vous.
@henriNouwen
L'espoir est disposé à laisser des questions sans réponse sans réponse et un avenir inconnu inconnu. L'espoir vous fait voir la main de guidage de Dieu non seulement dans les moments doux et agréables, mais aussi dans l'ombre de la déception et de l'obscurité.
@senecaLePlusJeune
Se gouverner est le pouvoir ultime
@desmondTutu
L'abolition nucléaire est le souhait démocratique du peuple du monde et a été notre objectif presque depuis l'aube de l'ère atomique. Ensemble, nous avons le pouvoir de décider si l'ère nucléaire se termine par une célébration de Bang ou du monde.
@jonathanSwift
Vous ne pouvez pas faire un sac à main en soie de l'oreille d'une truie.
@tiaMowry
J'ai beaucoup d'amis gays, et certains ne sont pas sortis, et ... ça me fait mal qu'il y a des gens qui ne peuvent pas avoir l'impression de pouvoir être eux-mêmes parce que la société ne leur accepte pas. Je vois littéralement leur bonheur privé.
@stevenErikson
Le pouvoir est la violence, sa promesse, son acte. Le pouvoir ne se soucie pas de la raison, de la justice, rien de compassion. C'est, en fait, l'abnégation singulière de ces choses - une fois que le manteau des trompeurs est retiré, cette vérité est révélée.