splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.

montage citation Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux que mes spectacles soient étranges et mystérieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Phil Lord

    @philLord

    Je suis un grand fan de «Omega Man» à cause de sa fous, conduisant juste dans cette voiture très rapidement. Il y a, comme, un ton très étrange.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fontaine

    @anneFontaine

    Hollywood est toujours le berceau de nombreux mythes, y compris celui de la jeunesse éternelle. Je trouve étrange que la notion même de désir, lorsqu'elle est appliquée à une femme de plus de 40 ans, soit transformée en pathologie ou en moquerie dans un certain nombre de films. Mais Hollywood n'est pas de loin le seul endroit à blâmer. Ce n'est qu'une interprétation, peut-être amplifiée par le pouvoir des films, d'un état général, social, culturel et politique.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui se tient sur la pointe des pieds n'est pas stable. Celui qui progresse ne peut pas maintenir le rythme. Celui qui fait un spectacle n'est pas éclairé. Celui qui est autonome n'est pas respecté. Celui qui se vante n'atteint rien. Celui qui se vante n'entrera pas. Selon les adeptes du Tao, "ce sont de la nourriture supplémentaire et des bagages inutiles". Ils n'apportent pas le bonheur, donc les adeptes du Tao les évitent.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Je suis un grand fan de faire 'Triple D.' Mais je ne veux pas le faire pour toujours, ne vous méprenez pas! Voyage loin de ma famille, tu es fou? Mais savez-vous ce que cela fait pour ces joints de restaurant maman-et-pop? Cela change leur vie pour toujours. Je veux dire, leurs entreprises ne seront plus jamais les mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Honnêtement, Live est ma façon préférée de jouer. Chaque spectacle est une énergie complètement différente.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Honnêtement, Live est ma façon préférée de jouer. Chaque spectacle est une énergie complètement différente.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Spit

    @alexanderSpit

    La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Les diplômes honoraires et les prix de réussite à vie sont très encourageants. Je sais que cela peut sembler étrange qu'un écrivain qui a publié de nombreux livres ait encore besoin d'encouragement, mais c'est vrai.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Les diplômes honoraires et les prix de réussite à vie sont très encourageants. Je sais que cela peut sembler étrange qu'un écrivain qui a publié de nombreux livres ait encore besoin d'encouragement, mais c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Voici la chose, nous parlons de la diversité dans les médias comme si c'était une construction artificielle étrange que nous mettons sur ces récits. Mais ce n'est pas le cas. Notre monde n'est pas homogène. Ce n'est pas tout droit ou blanc ou valide, ou si c'est le cas, vous devriez peut-être vous faire de nouveaux amis. Ce n'est pas à quoi ressemble notre monde.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Voici la chose, nous parlons de la diversité dans les médias comme si c'était une construction artificielle étrange que nous mettons sur ces récits. Mais ce n'est pas le cas. Notre monde n'est pas homogène. Ce n'est pas tout droit ou blanc ou valide, ou si c'est le cas, vous devriez peut-être vous faire de nouveaux amis. Ce n'est pas à quoi ressemble notre monde.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il a pris un long verre, puis grimaça. "Je n'ai pas de problème d'alcool", a-t-il annoncé, sa voix inutilement bruyante. «J'ai une relation Churchillian avec l'alcool: je peux faire des blagues et gouverner l'Angleterre et faire tout ce que je veux faire. Sauf ne pas boire.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Crawford

    @michaelCrawford

    Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Tout le monde a-t-il oublié les médias, le Democrat Drumbeat au cours des huit dernières années avant l'immaculation de Barack Obama? Où étaient alors les plaintes concernant la négativité? Je veux dire, au cours des huit dernières années avant 2008, nous avions un parti politique dans ce pays enraciné pour que l'Amérique perde en guerre.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Tout le monde a-t-il oublié les médias, le Democrat Drumbeat au cours des huit dernières années avant l'immaculation de Barack Obama? Où étaient alors les plaintes concernant la négativité? Je veux dire, au cours des huit dernières années avant 2008, nous avions un parti politique dans ce pays enraciné pour que l'Amérique perde en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation À quelle fréquence est-ce que l'honnêteté et l'intégrité d'un homme éliminé par un sourire ou un haussement d'épaules! Combien de bonnes et généreuses actions ont été enfoncées dans l'oubli par un regard méfiant, ou estampillé avec l'imputation de procéder de mauvais motifs, par un murmure mystérieux et saisonnière!

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    À quelle fréquence est-ce que l'honnêteté et l'intégrité d'un homme éliminé par un sourire ou un haussement d'épaules! Combien de bonnes et généreuses actions ont été enfoncées dans l'oubli par un regard méfiant, ou estampillé avec l'imputation de procéder de mauvais motifs, par un murmure mystérieux et saisonnière!

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Il est sorti du lit et a jeté un coup d'œil à travers les stores. À l'est et en face de lui, des jardins et un pommier-orchard se trouvaient, et là dans une étrange tranquillité liquide pendait l'étoile du matin, et se leva, ripostant dans le crépuscule de la nuit le premier gris de l'aube. La rue sous ses feuilles d'automne était vacante, charmée, déserte.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Walker de la citation Je suis perfectionniste. Je veux que tout soit bien fait. Quand ce n'est pas bien fait, je ne suis pas content.

    Kyle Walker

    @kyleWalker

    Je suis perfectionniste. Je veux que tout soit bien fait. Quand ce n'est pas bien fait, je ne suis pas content.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    Bonjour les amis.' Je me suis amusé avec cette expression pour satisfaire les cyniques, mais cela vient du cœur, et je ne m'en excuse pas. Comme mon père - pour qui j'ai conçu l'expression lors du championnat PGA 2002, alors qu'il souffrait de la maladie d'Alzheimer - je n'ai jamais rencontré un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Monica Lewinsky de la citation Il l'a terminé. Il vient de dire qu'il ne l'a pas fait - il - eh bien, ce qu'il a dit, c'est qu'il ne pensait pas que c'était juste, et tu sais, je veux dire que c'est - parce qu'il l'a terminé, il devrait probablement être celui à répondre ce.

    Monica Lewinsky

    @monicaLewinsky

    Il l'a terminé. Il vient de dire qu'il ne l'a pas fait - il - eh bien, ce qu'il a dit, c'est qu'il ne pensait pas que c'était juste, et tu sais, je veux dire que c'est - parce qu'il l'a terminé, il devrait probablement être celui à répondre ce.

    en cours de vérification

    auteur Borns de la citation La moitié du temps, lorsque je cours sur scène pour la première fois, je ne peux pas regarder directement le public juste à cause de la conscience de soi. C'est la nature humaine. Parfois, vous vous sentez comme l'homme, et parfois vous ne le faites pas. Mais parfois, cette énergie consciente est bonne pour le spectacle, elle attire plus les gens.

    Borns

    @borns

    La moitié du temps, lorsque je cours sur scène pour la première fois, je ne peux pas regarder directement le public juste à cause de la conscience de soi. C'est la nature humaine. Parfois, vous vous sentez comme l'homme, et parfois vous ne le faites pas. Mais parfois, cette énergie consciente est bonne pour le spectacle, elle attire plus les gens.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    David Levithan

    @davidLevithan

    sain, adj. Il y a des moments où je suis seul que je pense, c'est tout. C'est en fait l'état naturel. Tout ce dont j'ai besoin, ce sont mes pensées et mes petits actes de création et ma capacité à aller ou à faire ce que je veux ou faire. Je suis moi-même, et c'est le point. L'association est une construction sociale. Il n'est en aucun cas nécessaire pour que tout le monde le fasse. Peut-être que je suis mieux comme ça. Peut-être que je pourrais vivre ma vie dans mon propre monde, puis le laisser quand il est temps de partir.

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shun-Lien Bynum

    @sarahShunLienBynum

    Les histoires de Heather A. Slomski sont carrément addictives. Je n'arrêtais pas de me promettre d'éteindre la lumière après une seule, puis de rompre cette promesse, séduisée par sa prose cool et mesurée et par les surprises, les tensions et les rencontres étranges qui coulent sous sa surface élégante.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    L'homosexualité dans le hip-hop est une extension de l'homosexualité dans la communauté noire. La communauté noire est très, très conservatrice en ce qui concerne l'homosexualité, et je ne veux pas dire conservatrice dans le bon sens, comme nous économisons de l'argent. Je veux dire très intolérant.

    en cours de vérification

    auteur Peter Welch de la citation Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    Peter Welch

    @peterWelch

    Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    L'homosexualité dans le hip-hop est une extension de l'homosexualité dans la communauté noire. La communauté noire est très, très conservatrice en ce qui concerne l'homosexualité, et je ne veux pas dire conservatrice dans le bon sens, comme nous économisons de l'argent. Je veux dire très intolérant.

    en cours de vérification