Woody Guthrie
@woodyGuthrie
J'ai commencé dans l'Oklahoma. C'est là que je suis né. La population là-bas est un tiers des Indiens, un tiers des nègres et un tiers des Blancs.
J'ai commencé à voir le théâtre comme une expérience spirituelle. Vous êtes sur scène en disant les lignes de quelqu'un d'autre, mais vous le dites avec un engagement complet d'être cette personne.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyGuthrie
J'ai commencé dans l'Oklahoma. C'est là que je suis né. La population là-bas est un tiers des Indiens, un tiers des nègres et un tiers des Blancs.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@pattiSmith
Je m'imaginais comme Frida à Diego, Muse et Maker. J'ai rêvé de rencontrer un artiste pour aimer et soutenir et travailler avec côte à côte.
@joichiCeci
Je ne pense plus que l’éducation concerne l’enseignement centralisé; C'est plutôt le processus [de] s'établir comme un nœud dans un large réseau de créativité distribuée.
@tomBergeron
Je voudrais boire un verre avec Bill Maher et voir ce qu'il ressent. Nous étions trop conservateurs en venant à Fox de FX et nous nous sommes sortis de notre meilleur jeu
@elizabethLoftus
La mémoire, comme la liberté, est une chose fragile.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@nolanRyan
J'ai grandi avec l'idée que je voulais traiter les gens comme j'aimerais être traités, et je pense que si vous faites cela, il est assez difficile de mal tourner.
@peterBerg
Le premier film que j'ai littéralement réalisé dans ma vie concernait deux gars jouant à Stratego les uns avec les autres. J'ai eu tous mes amis s'habillant comme les personnages militaires du jeu. Donc, «Battleship» est vraiment mon deuxième jeu de société devenu film!
@tonyStewart
J'y vais avec l'attitude que je ne vais pas regarder ma jambe, et dès qu'ils obtiennent l'enveloppement, je me dis: «Je dois regarder». C'est comme crier sur un chien qui allait: «Écureuil! Je ne peux pas ne pas regarder. Et puis je passe le reste du temps assis là avec un gant de toilette humide sur mon front en essayant de reprendre conscience.
@neilSimon
Je vais voir des jeux tout le temps, et chaque fois que je vois Tchekhov, je suis étonné de voir comment cette pièce russe me fait la maison pour vivre 100 ans plus tard à New York. Je suis attiré par lui à cause de son chemin avec les personnages et leurs relations les uns avec les autres.
@adele
Je ne veux pas être sur le visage de tout le monde. Je suis un grand fan de musique, et je suis vraiment énervé quand ça va comme ça et je ne veux pas que les gens aient comme ça avec moi.
@chuckRagan
Je trouve des artistes comme Tim Barry, Cory Branan et Jenny Owen Youngs, ces artistes actuels qui font ce qu'ils font maintenant sont mes idoles, les incroyables auteurs-compositeurs de ma génération. J'ai écouté tellement de musique pendant toute la balade et je suis inspiré par beaucoup d'artistes classiques, mais ce sont les gens juste à côté de moi chantant des chansons qui me soufflent, si cela a du sens.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@williamGibson
Je trouve intéressant de voir des gens - surtout des gens plus jeunes que moi - va être un problème considérable pour essayer de reproduire des choses d'une époque qui était beaucoup plus physique, d'une journée moins virtuelle. Cela me fascine, car il semble symbolique de quelque chose qui se passe dans la culture elle-même, et j'ai aussi une sorte d'admiration innée pour l'entêtement qu'elle nécessite pour faire ces choses physiquement. C'est devenu incroyablement difficile. En Amérique du Nord, nous avons largement oublié comment le faire.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@royJonesJr
Je me suis vraiment ennuyé en 1996. Personne ne pour combattre. Rien à espérer. C'est à ce moment-là que j'ai recommencé à jouer au basket. Si je n'avais pas commencé à jouer au basket, ma carrière de boxe aurait échoué. Mais je suis passé d'un sport où personne ne pouvait me toucher à un autre où je ne pouvais toucher personne.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@leandraMedine
J'ai acquis ce nouveau sentiment de contrôle sur ma vie amoureuse parce que lorsque je me suis appelé un «répulat de l'homme», vous avez supposé qu'être célibataire était mon choix. Je m'applique par l'homme parce que c'est comme ça que je veux m'habiller. Je ne suis pas célibataire parce que pas d'hommes comme moi. Je suis célibataire parce que je choisis la mode plutôt qu'une relation.
@mohamedouOuldSlahi
Je me suis habitué aux interrogateurs me demandant les mêmes choses. Avant même que l'interrogateur ne bouge les lèvres, je connaissais ses questions, et dès qu'il ou elle a commencé à parler, j'ai allumé ma «bande».
@paulGraham
Je reçois beaucoup de critiques pour dire aux fondateurs de se concentrer d'abord sur la fabrication de quelque chose de génial, au lieu de s'inquiéter de la façon de gagner de l'argent. Et pourtant, c'est exactement ce que Google a fait. Et Apple, d'ailleurs. On pourrait penser que des exemples comme celui-ci suffiraient à convaincre les gens.
@amandaForeman
Je pense qu'une fois que vous devenez parent, vous cessez de vous considérer comme un héros ou une héroïne.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@lidiaYuknavitch
J'ai d'abord lu la célèbre étude de cas de Freud sur l'hystérie sur la base de son client Ida Bauer quand j'avais la vingtaine. Cela m'a tellement énervé que cela m'a hanté pendant 25 ans. Mais j'ai dû attendre d'être un écrivain assez bon pour ramener Ida à sa voix. Et je devais aussi aller chercher le mien. Je ne connais pas seulement l'étude de cas à l'intérieur comme à l'extérieur, comme la plupart des femmes, j'en ai vécu une version. Il est peut-être temps pour nous de dire à nos versions.