Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Les gens ne savent pas la partie humaine de moi qui se soucie vraiment du monde. Par exemple, je ne sais plus ce que je ressens de porter mes fourrures. J'ai travaillé si dur pour avoir une couche de fourrure, et je ne veux plus le porter parce que je suis tellement enveloppé dans les animaux. J'ai de vraies pensées profondes à ce sujet parce que je me soucie du monde et de la nature.
117
syllabes
75
mots
4
phrases
301
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@lauraBush
Je veux dire, la partie que vous n'aimez pas, je veux dire, c'est la seule partie. C'est la partie que personne n'aime, et ce sont les critiques et les critiques injustes, je pourrais ajouter, de mon mari. Mais ce n'est aussi qu'un fait de la vie en politique.
@jhonenVasquez
J'adore le spectacle et une grande partie de ce qui en est sorti, comme certaines des personnes que j'ai rencontrées et que je me suis lancée, mais ce sont vraiment quelques-uns des jours les plus malheureux de ma vie.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@sueMonkKidd
Je suis souvent allé à la masse catholique ou à l'Eucharistie de l'Église épiscopale, nourrie par le symbole et la puissance de ce profond rituel d'alimentation. Il ne m'est jamais venu à l'esprit à quel point il était étrange que les femmes, qui ont présidé le domaine de la nourriture et de l'alimentation pendant des milliers d'années, soient historiquement et systématiquement interdits de la présider dans un contexte spirituel. Et quand le prêtre a tenu la part de l'hôte et a dit: "C'est mon corps, donné pour vous" les dire.
@jayRoach
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@lelePons
Je mesure le succès en fonction des marques qui vous viennent, des opportunités que vous obtenez, ainsi que des commentaires que vous obtenez des gens.
@charliePlummer
Je veux juste apprendre autant que possible, et cela vient des gens que je m'entoure. Donc, que ce soit sur un film d'un million de dollars, ou un film de 100 millions de dollars, cela n'a pas vraiment d'importance.
@laPageDeRegeJean
Je pense que nous sommes à un moment de l'histoire où, en général, les gens se considèrent comme des féministes dans le sens où nous croyons en l'égalité des sexes.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@robertBreault
Je hoche la tête à un étranger qui passe, et l'étranger hoche la tête, et deux êtres humains s'en sortent, se sentant un peu moins anonymes.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@elleFanning
Je veux dire, c'est incroyable que je puisse rencontrer tous ces gens. J'ai tellement appris de chacun d'eux. J'ai juste travaillé avec Sofia Coppola et c'était incroyable. J'ai tellement appris d'elle. Je ne peux même pas décrire à quel point je me suis amusé.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.
@mardyFish
J'ai mis la tête sur mon oreiller maintenant, sachant que dans les étapes ultérieures de ma carrière, à partir de 2010, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour être aussi bon que je pourrais être, je sais que ça a l'air vraiment ringard mais c'était en fait vrai.
@johnnyFlynn
J'aime vieillir. J'ai toujours l'air plus jeune que moi, et j'ai trouvé que les gens ne me donneraient pas la place pour parler. Plus je vieillis, c'est comme: "Oh, je parle toujours, et ils écoutent toujours."
@frankAbagnale
J'ai fait la fête dans toutes les capitaux d'Europe, j'ai déménagé sur toutes les plages célèbres et je l'ai bien chronométrée en Amérique du Sud, dans les mers du Sud, l'Orient et les parties les plus agréables de l'Afrique.
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@johnIrving
Je ne sais jamais quand je terminerai le roman que j'écris qui sera le prochain roman à partir de la station.
@koenaMitra
J'adore quand les gens m'appellent une bombe. Alors que de nombreuses femmes de l'industrie aspirent à être sexy, je le suis naturellement.
@dawnOporter
J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.
@septimaPoinsetteClark
Je n'ai jamais senti que vous mettre en colère vous ferait du bien à part blesser votre propre digestion - vous empêcher de manger, ce que j'aimais faire.
@steveToltz
Je suis influencé par des livres qui n'ont pas leur œil sur la fin de partie, mais qui essaient d'être divertissants sur chaque page.