Steven Soderbergh
@stevenSoderbergh
Toute interaction humaine, vous pouvez la décomposer en incitations. Toutes les relations, à un certain niveau, sont transactionnelles. Ils sont fascinés par les incitatifs.
L'esprit est le créateur de tout. Vous devez donc le guider pour créer uniquement le bien. Si vous vous accrochez à une certaine pensée avec Dynamic Will Power, il suppose enfin une forme extérieure tangible. Lorsque vous pouvez utiliser votre testament à des fins constructives, vous devenez le contrôleur de votre destin.
99
syllabes
52
mots
4
phrases
258
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSoderbergh
Toute interaction humaine, vous pouvez la décomposer en incitations. Toutes les relations, à un certain niveau, sont transactionnelles. Ils sont fascinés par les incitatifs.
@williamMougayar
Une suite de véritables échecs peut rendre l'ensemble de l'écosystème de la blockchain plus résilient, car il en résultera la révélation des limites et des réalités de ce qui est possible, utile, absurde, impossible, reproductible et évolutif à partir de tout ce qui semble plausible et innovant au départ.
@lynnGood
Toutes les options de production, de transport et de stockage de l'électricité doivent être envisagées, guidées par des signaux de prix clairs et une politique gouvernementale constructive.
@georgeWilliamRussell
Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.
@noamChomsky
La Bolivie est un exemple frappant. L'élite principalement blanche et européanisée, qui est une minorité, se trouve être assise sur la plupart des réserves d'hydrocarbures. Pour la première fois, la Bolivie devient démocratique. Il est donc donc amèrement détesté par l'Occident, qui méprise la démocratie, car c'est beaucoup trop dangereux.
@edmundPhelps
Un système caractérisé par le travail indépendant et l'autofinancement a cédé la place à un système d'entreprises jouissant de diverses libertés commerciales et d'institutions habilitantes. Ce fut la « grande transformation » sur laquelle les historiens et sociologues ainsi que les commentateurs économiques devaient écrire des volumes.
@michaelBassey
Une idée est comme une étincelle de créativité, qui se transforme en une conflagration sauvage de pensées, brûlant toute ignorance. Lorsque le feu brûle, le pouvoir créatif est éveillé et sort pour rejoindre les idées dans votre tête pour faire ressortir les objets de valeur cachés que le monde n'a jamais connus.
@peterCoyote
Tout programme politique et organisation qui ne commence pas par la responsabilité personnelle n'est que la moitié de l'argument. Cela ne réussira tout simplement pas.
@friedrichAugustVonHayek
Toutes les théories politiques supposent, bien sûr, que la plupart des individus sont très ignorants. Ceux qui plaident pour la liberté diffèrent des autres en ce qu'ils comptent parmi eux les ignorants aussi bien que les plus sages. Comparée à la totalité des connaissances qui sont continuellement utilisées dans l'évolution d'une civilisation dynamique, la différence entre les connaissances que l'individu le plus sage et l'individu le plus ignorant peut délibérément employer est relativement insignifiante.
@georgeSavile
Un esprit princier détruira une famille privée.
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@ernestLehman
Après tout, la laine d'un mouton noir est tout aussi chaude.
@percyLGreavesJr
Toutes les dépenses politiques à des fins autres que la protection de la vie et des biens sont un piège et une illusion.
@theodoreParker
Tous les espaces entre mon esprit et l'esprit de Dieu sont pleins de vérités attendant d'être cristallisées en lois pour le gouvernement des masses.
@samuelJohnson
Un festin continuel de louanges ne s'obtient que par le mérite ou par la richesse : beaucoup sont donc obligés de se contenter de morceaux isolés, et de récompenser la rareté de leur jouissance par des excès et des émeutes, chaque fois que la fortune met le festin devant eux.
@nancyGrace
Toutes les critiques et tous les éloges, ça ne vaut pas le sel qui va sur mon pain, parce que la télé est capricieuse. On peut être aimé un jour et détesté le lendemain. Un jour, tu reçois un prix. Et le lendemain, tu reçois une menace de mort.
@erykahBadu
Tout ce que je veux faire, c'est donner mon cœur au monde... La maison de disques essaie de me faire compromettre mon art.
@cliveJames
Tout ce que la télévision a jamais fait, c'est réduire la demande de films ordinaires. La demande de films extraordinaires a augmenté. Si quelque chose ne va pas avec l'industrie cinématographique aujourd'hui, c'est l'effort incessant d'étonner.
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@mahatmaGandhi
Toutes les vérités, pas seulement les idées, mais les visages véridiques, les images ou les chansons véridiques, sont d'une grande beauté.
@randhirKapoor
Tout ce que j'ai appris sur le cinéma vient de mon père mais tout ce que nous avons appris sur la vie vient de ma mère.
@valentinoRossi
De plus, quand j'ai commencé à courir, il connaissait beaucoup de monde et c'était plus facile pour moi de trouver la première moto, donc j'ai de bonnes chances, c'est certain.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@laurenMyracle
Et vous découvrez qui vous êtes, et vous n'êtes pas encore devenu stagnant dans votre pensée. Vous n'avez pas solidifié. Et une chose que je trouve, c'est que beaucoup d'adultes ont tendance à regarder en arrière leurs années de lycée ou de collège et à dire : "Oh, Dieu merci, tout cela est fini."
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@mohamedAlFayed
Profiter de la vie pour moi est tout simplement normal.
@scarlettMoffatt
Tout le monde aime une histoire d'amour, et tout le monde veut savoir qui continue avec qui, c'est ce qui fait tourner le monde.
@muhammadIqbal
Un concept erroné induit la compréhension en erreur ; une mauvaise action dégrade l'homme tout entier et peut éventuellement démolir la structure de l'ego humain.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.
@stephenThompson
Tout ce que je veux faire, c'est ce que je fais le mieux : sortir et mettre une main ou un pied sur la tête de quelqu'un.