Emo Philips
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
@johnStockton
J'ai joué à des jeux où je pensais avoir joué l'un de mes meilleurs jeux, et statistiquement, il n'y a rien là-bas, et vice versa. Je n'ai jamais basé ce que je pense de mes performances sur les statistiques.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@henrySy
Il n'y a pas de substitut au travail acharné. Il n'y a rien de tel que du succès du jour au lendemain ou de l'argent facile.
@patrickLencioni
Je suis devenu absolument convaincu que la différence séminale entre les entreprises prospères et les médiocres ou infructueuses a peu, voire rien, à voir avec ce qu'ils savent ou à quel point ils sont intelligents; Cela a tout à voir avec leur santé.
@tommyLasorda
J'ai pu dîner avec des présidents, avec des dirigeants de sociétés, voyagé pendant 14 ans avec (financier et philanthrope) Michael Milken, qui m'a beaucoup appris sur la vie. Traîner avec eux, ce n'est rien que j'aurais pu croire à l'école primaire. Je pourrais être avec tous? Milton Berle, Don Rickles, Dean Martin ... cet ancien lanceur de troisième cordes de l'équipe de baseball de Norristown High et le fils d'un immigrant italien? Je suis vraiment impressionné quand je pense que cela m'est arrivé. Quelle vie.
@lukeJames
J'ai toujours voulu chanter et être un artiste. Après le lycée, j'ai déménagé de la Nouvelle-Orléans à Los Angeles et j'ai commencé l'écriture de chansons. Mais je ne suis pas vraiment devenu sérieux jusque-là.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@leonEdwards
J'ai appris mes impôts à travers les arts martiaux! Après avoir été payé pour les combats, je ne savais pas quoi faire de mon argent ou comment le gérer. J'ai donc beaucoup appris de ce sport.
@jeffJarrett
J'ai été approché pour faire des vues sur le fait de faire un livre, mais je n'ai jamais enroulé ma tête en termes de, où se termine-t-il? Je suppose, après avoir été intronisé au Temple de la renommée, cela m'a réfléchi.
@tyronWoodley
J'ai physiquement vu le profilage. Je me suis vu monter dans la rue avec mes amis et les policiers sortent de leur voiture et retirent l'enfer de mes amis. Et ils ne peuvent rien y faire, et le flic revient dans sa voiture et s'en va.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.
@sabaaTahir
J'ai adoré les montagnes depuis que je suis une fille, et quand j'ai découvert l'alpinisme de la fiction après l'université, j'étais accro.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@andieMacdowell
Je pense toujours que j'ai l'air mieux après un cours de yoga. C'est la même chose qu'un massage. Nous avons l'air tellement incroyable après un massage parce que nous sommes détendus.
@wayneCampbell
J'ai eu beaucoup de jobs. Rien de ce que j'appelerais une carrière. Laisses-moi le mettre comme ça. J'ai une vaste collection d'étiquettes de nom et de filets à cheveux.
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@hannibalBuress
J'ai fait du stand-up depuis plus que je ne fais rien. Il s'agit simplement d'apprendre à agir à la caméra, à essayer de s'améliorer, de trouver comment faire traduire et rebondir mon humour. Ce n'est pas un grand défi, mais l'essentiel est d'essayer d'être sur le point et d'être le meilleur possible sur ces émissions.
@jorgeMasvidal
Je me bats professionnellement depuis mes 18 ans, et je fais trois ou quatre combats par an, je fais juste du camp après le camp.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@nikkiBella
J'ai été athlète et compétiteur toute ma vie, et il n'y a rien de plus que je me déclenche que la compétition.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@bobDylan
Je n'ai jamais pu comprendre la gravité de tout cela, la gravité de la fierté. Les gens parlent, agissent, vivent comme s'ils ne mourraient jamais. Et que laissent-ils derrière eux? Rien. Rien qu'un masque.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@tomPeters
Les lecteurs MP3 et les appareils de mémoire flash sont bons pour le stockage des données et la lecture de livres de musique et de parole numérique, mais ils offrent peu ou rien de la présentation visuelle de l'information et de la communication.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@victorPinchuk
Olafur Eliasson est également l'un des artistes les plus visionnaires que j'ai jamais rencontrés. Il est du Danemark et de l'Islande, et son objectif n'est rien de moins que l'univers entier.