Jesse Jackson
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
Mes idées ne sont pas destinées à suggérer des rêves ou de la réalité, mais une qualité surréaliste.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@nassimNicholasTaleb
Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.
@frederickLenz
"Le rêve est réel mais il ne dure pas" - C'est une illusion.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@pierreOmidyar
Beaucoup de gens ne se contentent pas d'essayer des choses. Ils auront une idée et ils diront - ils se convaincront eux-mêmes ou d'autres personnes les convaincront que cela ne peut pas être fait. Vous savez, l'un ou l'autre. En fait, je pense que le premier est encore plus dangereux et plus grave. C'est se convaincre que c'est impossible.
@laurenOliver
Et maintenant je réalise que Lindsay n'est pas sans peur. Elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l'idée que les gens découvrent qu'elle fait semblant, qu'elle raconte des conneries dans sa vie, qu'elle fait semblant d'avoir tout ensemble alors qu'en réalité elle patauge comme nous tous. Lindsay, qui vous mordra même si vous regardez dans sa direction dans le mauvais sens, comme l'un de ces petits chiens d'attaque qui aboient et claquent toujours en l'air avant d'être projetés en arrière sur les chaînes qui les maintiennent au même endroit.
@hideakiItsuno
"Monster Hunter" était sa propre série, sa propre franchise, et il se trouve que nous voulions faire un jeu d'action réaliste basé sur la fantasy, et parce que nous avions le personnel disponible pour faire quelque chose comme ça, nous sommes capables de faire ce jeu. Les idées de 'Dragon's Dogma' sont venues d'un endroit complètement différent.
@chuckPalahniuk
Toutes les grandes maisons d'édition ont ces grosses biographies qui attendent que les gens meurent. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur la fin et de mettre sur le marché. C'est ce genre de marchandisation et d'achèvement de votre vie avant de mourir - et ce genre d'imposition d'une idée publique de soi qui remplace le soi vivant réel - que je trouve si effrayant.
@alanBeck
Un garçon est une créature magique, vous pouvez l'exclure de votre atelier, mais vous ne pouvez pas l'exclure de votre cœur. Vous pouvez le faire sortir de votre étude, mais vous ne pouvez pas le faire sortir de votre esprit. Autant abandonner, il est votre ravisseur, votre geôlier, votre patron et votre maître, un tas de bruit au visage couvert de taches de rousseur, de la taille d'une pinte, qui chasse les chats. Mais quand tu rentres à la maison le soir avec seulement les morceaux brisés de tes espoirs et de tes rêves, il peut les réparer comme neufs avec deux mots magiques Salut, papa !
@scottIan
Pour moi, une guitare est à peu près strictement dans le contexte d'écrire des chansons pour mon groupe, de trouver des idées avec mon groupe, puis de pouvoir interpréter ces chansons du mieux que je peux sur scène - c'est ce que la guitare pour moi a toujours a été.
@cSLewis
Une croyance dogmatique en la valeur objective est nécessaire à l'idée même d'une règle qui n'est pas la tyrannie ou d'une obéissance qui n'est pas l'esclavage.
@giorgioArmani
Les accessoires sont importants et deviennent de plus en plus importants chaque jour. Ils peuvent complètement changer le look d'une tenue, et les femmes aiment l'idée d'avoir une garde-robe polyvalente. Par exemple, un bijou solide peut rendre élégante une tenue simple.
@danielleCrittenden
Une femme ne comprendra pas ce qu'est la véritable dépendance tant qu'elle ne berce pas son propre enfant dans ses bras ; elle n'atteindra probablement pas la confiance en soi dont elle rêve tant qu'elle n'aura pas résisté et transcendé le poids de la responsabilité qu'une famille lui impose - un poids qui fait que tous les documents et les tâches de son panier semblent légers comme une plume.
@margaretHeffernan
Une grande partie de la créativité concerne la reconnaissance des modèles, et ce dont vous avez besoin pour discerner les modèles, ce sont des tonnes de données. Votre esprit collecte ces données en notant des détails aléatoires et des anomalies facilement visibles chaque jour : des bizarreries et des changements qui, finalement, s'ajoutent à des idées.
@joannaSouthcott
Une autre nuit, j'ai rêvé que j'entendais une musique céleste résonner dans mes oreilles, et un troupeau de moutons se rassemblait autour d'elle. Quand la musique cessa, les moutons sautèrent de joie et coururent ensemble en secouant la tête ; et l'un d'eux secoua presque la tête et semblait n'avoir que des oreilles.
@jemeleHill
Un gangster de studio dupe les gens en leur faisant croire qu'il est un dur à cuire, mais en réalité, il est l'ancien président du corps étudiant et membre de la National Honor Society. Une fois que Vanilla Ice a été identifié comme un gangster de studio, sa carrière était terminée. Dieu merci.
@mattGroening
Une femme sait tout sur ses enfants. Elle connaît les rendez-vous chez le dentiste, les matchs de football, les romances, les meilleurs amis, l'emplacement des maisons d'amis, les aliments préférés, les peurs secrètes, les espoirs et les rêves. Un homme est vaguement au courant de quelques personnes de petite taille vivant dans la maison.
@sautomout
Emportez toujours un cahier. Et je veux dire toujours. La mémoire à court terme ne retient les informations que pendant trois minutes ; à moins qu'il ne soit consigné sur papier, vous pouvez perdre une idée pour toujours.
@ellenGlasgow
... l'ordinaire est simplement l'universel observé depuis la surface, que l'approche directe de la réalité n'est pas extérieure, mais intérieure. Touchez la vie n'importe où et vous toucherez l'universalité partout où vous toucherez la terre.
@mikhailBakunin
Toutes les religions sont cruelles, toutes fondées sur le sang ; car toutes reposent principalement sur l'idée de sacrifice, c'est-à-dire sur l'immolation perpétuelle de l'humanité à l'insatiable vengeance de la divinité.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@bryanLeeOmalley
"Seconds" est ancré dans la réalité de cet environnement de restauration, et j'ai fait beaucoup de recherches, donc voilà. Il se déroule dans une ville qui ressemble à une version de conte de fées plus douce et plus douce de la réalité. Puis ça s'envole dans une histoire très étrange, très mentale.
@pauloCoelho
Un homme doit choisir. C'est là que réside sa force : dans la puissance de ses décisions. Si vous choisissez de suivre le chemin de vos rêves, engagez-vous-y. Acceptez votre chemin.
@platon
... notre objectif en fondant notre État n'était pas de promouvoir le bonheur d'une seule classe, mais, dans la mesure du possible, de toute la communauté. Notre idée était que nous étions plus susceptibles de rendre justice dans une telle communauté, et donc d'être en mesure de décider de la question à laquelle nous essayons de répondre. Nous essayons donc en ce moment de construire ce que nous pensons être une communauté heureuse en assurant le bonheur non pas d'une minorité choisie, mais d'un tout.
@lebronJames
Un ami m'a dit 'Je suppose que tu dois passer par beaucoup de cauchemars, avant d'enfin, tu sais, réaliser tes rêves.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@leNomDeRamezDe
Une nouvelle idée - qu'il s'agisse d'un moyen de collecter l'énergie solaire plus efficacement ou d'un moyen moins coûteux de dessaler l'eau de mer ou d'une nouvelle graine pour augmenter la quantité de nourriture que nous pouvons cultiver - peut étirer les ressources physiques dont nous disposons, voire les multiplier. Et les idées elles-mêmes ne s'usent jamais.
@barackObama
[...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.
@mariaWStewart
... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.
@ulrichBeck
Toute théorie de la modernité en sociologie suggère que plus il y a de modernité, moins il y a de religion. Dans ma théorie, nous pouvons nous rendre compte que c'est faux : l'athéisme n'est qu'un système de croyance parmi tant d'autres.