Johnny Cash
@johnnyCash
Une personne sait quand il lui semble que c'est la bonne chose à faire. Écoutez votre cœur.
La mode est assez inclusive et bonne pour embrasser différentes choses et différentes formes de beauté. C'est une industrie très libérale. Vous pouvez être vous-même.
48
syllabes
25
mots
3
phrases
130
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
Une personne sait quand il lui semble que c'est la bonne chose à faire. Écoutez votre cœur.
@sanjeedaSheikh
Il est bon d'avoir votre partenaire dans la même profession car la compréhension est formidable.
@adaLovelace
Il est cependant assez évident, sur les principes généraux, qu'en conduisant pour les vérités mathématiques une nouvelle forme dans laquelle l'enregistrement et la rejeter pour une utilisation réelle, les vues sont susceptibles d'être induites, ce qui devrait à nouveau réagir sur la phase plus théorique du sujet .
@samanthaBee
C'est très canadien de ma part - ou peut-être que c'est plus la girlge catholique en moi - mais je veux toujours vraiment faire du bon travail.
@davidBerg
Cela semble certainement une bonne idée de parler du ciel, de méditer du ciel et de lire le ciel, car, après tout, c'est là que nous allons passer l'éternité.
@francescaHayward
En ballet, peu importe qui vous êtes. Si vous êtes bon, c'est une chose si rare, si inhabituelle, que le talent ira partout où vous voulez qu'il aille.
@arthurRimbaud
...Vous devez passer un examen, et les emplois que vous obtenez sont soit de cirer des chaussures, soit de garder des vaches, soit de s'occuper de cochons. Dieu merci, je ne veux rien de tout cela ! Bon sang ! Et en plus, ils vous donnent des gifles pour une récompense, ils vous traitent d'animal et ce n'est pas vrai, de petit enfant, etc. Oh ! Zut Zut Zut Zut Zut !
@williamPenn
Une bonne fin ne peut sanctifier de mauvais moyens ; de même, nous ne devons jamais faire le mal pour qu'il en résulte un bien. Nous sommes trop prompts à nous venger plutôt qu'à pardonner, ou à gagner par l'amour et l'information. Et pourtant, nous ne pouvons faire de mal à aucun homme qui, nous le croyons, nous aime. Essayons donc de voir ce que l'amour peut faire : si les hommes voient une fois que nous les aimons, nous nous apercevrons bientôt qu'ils ne nous feront pas de mal. La force peut soumettre, mais l'amour gagne ; et celui qui pardonne le premier remporte le laurier.
@joseJames
Tout ce que je fais est assez homogène - par exemple, en ce moment, alors que je suis en tournée [Yesterday I Sang The Blues], aujourd'hui je vais entrer en studio et je suis en train d'écrire mon prochain album. Pour moi, c'est un processus continu.
@tamaraKeith
[Hillary Clinton ] a parfois du mal avec les grands thèmes. Elle adore parler de ses projets, et elle se concentre souvent sur les petites choses qui pourraient être très utiles pour gouverner, mais qui ne sont pas très bonnes dans les grands discours.
@joyceCarolOates
A Fair Maiden" a existé sous forme de notes et d'esquisses pendant environ un an. Lorsque je voyageais, j'emportais avec moi mon dossier de notes - des "idées d'histoires". Finalement, j'ai commencé à l'écrire et je l'ai fait assez rapidement - en deux mois d'écriture et de réécriture assez intenses. La plupart du temps, j'écris en réécrivant.
@sidWaddell
Quand j'étais enfant, j'étais un petit génie de l'école, mais je traînais dans les salles de billard, apprenant le sens de l'humour des Géorgiens et me mêlant à des gens de mauvaise vie. Ils étaient du genre à vous faire les poches et à vous dire : "Tiens, mon gars, voilà deux pence, va te chercher des frites". J'étais un bon joueur de rugby, un bon coureur, et je me suis donc facilement intégré à Cambridge.
@robDyrdek
Je vis une vie assez équilibrée. Aussi dur que je travaille et autant de choses que je fais ... Je prends beaucoup de temps pour rester physiquement fort. J'essaie vraiment de me reposer. Je ne me dirige pas dans le sol.
@tomRobbins
En fait, il y a d'innombrables façons de vivre sur cette sphère formidable dans la joie et la bonne santé, et probablement une seule façon - la façon industrielle, urbanisée et pastorale - de vivre stupidement, et c'est cette façon que l'homme a trouvée.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est un personnage très riche. C'est facile d'avoir un bon vieux repas tous les jours. C'est génial. Oui, je suis enthousiaste.
@albertCamus
[La liberté est une corvée, une course de fond, assez solitaire, assez épuisante.
@rajneesh
Il est bon que la vie ne réalise jamais vos rêves - cela continue toujours à éliminer, d'une certaine manière. Il vous donne mille et une opportunité d'être frustré afin que vous puissiez comprendre que les attentes ne sont pas bonnes et que les rêves sont vains et que les désirs ne sont jamais satisfaits. Ensuite, vous laissez tomber le désir, vous laissez tomber le rêve, vous laissez tomber. Soudain, vous êtes de retour à la maison et le trésor est là.
@joelSurnow
Un bon film avec une mauvaise musique peut tuer une grande scène dramatique.
@aAGill
Le cravate est le seul vêtement portant le nom d'un Croate. Les mercenaires des Balkans ont été amenés à Paris par Louis XIV. Leur tenue étrange et exotique a attiré les bons hommes français, qui portaient des haillons formels, et qui ont immédiatement adopté l'étoffe militaire simple et décontractée nouée au cou.
@aristote
Il est facile d'effectuer une bonne action, mais pas facile d'acquérir une habitude établie d'effectuer de telles actions.
@trumanCapote
Une conversation est un dialogue, pas un monologue. C'est pourquoi il y a si peu de bonnes conversations : en raison de la rareté, deux interlocuteurs intelligents se rencontrent rarement.
@erikEstrada
Top Model" est une bonne chose, car elle donne à ces filles l'occasion de poursuivre leur passion et éventuellement de décrocher un contrat.
@danielTaylor
Une communauté, une famille, est un groupe de personnes qui partagent des histoires communes. La santé d'une communauté dépend directement de la santé des histoires qu'elle embrasse.
@bobbyFlay
La chaîne "Food Network" venait de démarrer à New York et Mesa Grill m'accordait beaucoup d'attention. Ils n'avaient pas d'argent, donc si vous ne pouviez pas vous y rendre en métro, vous ne pouviez pas y participer. Ce n'est pas comme si la télévision était quelque chose que je voulais vraiment faire, mais je savais que ce serait une bonne publicité pour mes restaurants.
@williamCarey
...même sur le terrain du bon sens, je semblais être appelé à être missionnaire. Le royaume est-il un champ de moisson ? Il m'a donc semblé raisonnable de chercher à travailler là où le travail est le plus abondant et les ouvriers les moins nombreux.
@aldousHuxley
Un esprit qui a atteint le calme de la sagesse connaît l'être, sait ce qu'est l'amour. L'amour n'est ni personnel ni impersonnel. L'amour est l'amour, et ne doit pas être défini ou décrit par l'esprit comme exclusif ou inclusif. L'amour est sa propre éternité ; il est le réel, le suprême, l'incommensurable.
@oliverBurkeman
Il est éclairant de noter, ici, comment les rituels quotidiens et les routines de travail des auteurs et artistes prolifiques - les gens qui font vraiment beaucoup de choses - incluent très rarement des techniques pour «se motiver» ou «se sentir inspiré». Bien au contraire: ils ont tendance à souligner la mécanique du processus de travail, en se concentrant non pas sur la génération de la bonne humeur, mais sur la réalisation de certaines actions physiques, quelle que soit l'humeur.
@joshBillings
Une bonne façon de trouver le bonheur est de ne pas percer un trou pour y mettre un bouchon.
@sandraSteingraber
... nous nous trouvons face à une marée montante de produits chimiques organiques synthétiques biologiquement actifs. Certains modifient nos hormones. D'autres se fixent sur nos chromosomes et déclenchent des mutations. D'autres paralysent le système immunitaire. Certains illuminent nos gènes et augmentent ainsi la production de certaines enzymes. Si nous pouvions métaboliser ces substances chimiques en produits de dégradation totalement inoffensifs et les excréter, elles présenteraient moins de risques. Au lieu de cela, bon nombre d'entre eux s'accumulent.
@stephenMitchell
[Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.