Jean Fauconney
@jeanFauconney
Après cinquante ans, l'homme ne doit user que très sobrement du coït et certains auteurs affirment que chaque rapport sexuel est une pelletée de terre qu'on se jette sur la tête.
En ce qui concerne les Jets, je suis en compétition pour jouer. Ce sera une compétition acharnée entre Kellen et moi, et j'en suis ravi ; Je le ferai de manière respectueuse. J'ai le plus grand respect pour lui car c'est un grand joueur. Ce qui est le mieux pour l'équipe sera le meilleur pour l'équipe et les entraîneurs décideront.
92
syllabes
60
mots
4
phrases
254
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanFauconney
Après cinquante ans, l'homme ne doit user que très sobrement du coït et certains auteurs affirment que chaque rapport sexuel est une pelletée de terre qu'on se jette sur la tête.
@georgeSand
Je travaille la nuit, je monte à cheval le jour, je joue au billard le soir, je dors le matin. C'est toujours la même vie.
@catherineBensaid
Pour être capable de penser l'autre, il faut être libéré d'un excès de préoccupations nous concernant, préoccupations qui ne laissent aucune place à la réflexion sur l'autre
@sachaGuitry
Jouer la comédie, c'est mentir.
@nicolasDeChamfort
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.
@alfredCapus
Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.
@jorgeLuisBorges
Je laissai la lune et le soleil jouer avec mon misérable destin.
@jeanDeLaBruyere
Sachez précisément ce que vous pouvez attendre des hommes en général, et de chacun d'eux en particulier, et jetez-vous ensuite dans le commerce du monde.
@jeanPaulBelmondo
À 1O ans, je me mettais dans la peau de Gary Cooper et Humphrey Bogart. N'est-ce pas cela, être acteur : jouer à... et y croire tellement que les autres y croient aussi ?
@henriBergson
La conscience est un trait d'union entre ce qui a été et ce qui sera, un pont jeté entre le passé et l'avenir.
@victorLevyBeaulieu
C'est toujours très curieux ce qui se passe quand on se meurt d'amour et qu'on n'a personne pour se jeter dedans, follement.
@etiennePivertDeSenancour
Jouis, il n'est pas d'autre sagesse ; fais jouir ton semblable, il n'est pas d'autre vertu.
@mayaAngelou
Je ne suis en compétition avec personne d'autre que moi-même. Je veux être excellent dans tout ce que je fais.
@hypoliteDeLivry
L'avare possède son argent sans en jouir, le joueur en jouit sans le posséder.
@jeromeGarcin
En politique comme ailleurs, y compris en amour, le succès est à ceux qui savent jouer, sur la scène publique, des rôles de composition et connaissent les lois de l'éloquence.
@simoneDeBeauvoir
Exister, c'est oser se jeter dans le monde.
@charlesAznavour
'Ça gesticule et parle fort ça joue les divas, les ténors de la bêtise moi les lazzis, les quolibets me laissent froid puisque c'est vrai je suis un homo comme ils disent.'
@georgesDuhamel
La moitié du monde, bientôt jouera pour l'autre moitié le rôle de garde-chiourme.
@loieFuller
Qu'est ce que le corps du danseur sinon un instrument par lequel il jette dans l'espace des vibrations, des vagues de musique qui lui permettront d'exprimer toutes les émotions humaines.
@descrea
Souvent l'on jouit de la vie d'autres personnes, faute de pouvoir combler la sienne...
@jeanPaulSartre
Le comédien, lorsqu'il a fini de travailler, redevient un homme comme les autres ; alors que l'acteur "se joue lui-même" à toutes les secondes.
@anneRoumanoff
Sur les billets d'euros, d'un côté il y a une porte, de l'autre, un pont. Ca veut dire : si tu passes pas la porte, t'as plus qu'à te jeter du pont.
@jeanLouisAubert
On joue sa vie comme on joue au flipperOn gagne, on perds, et toujours on espèrePouvoir s'en refaire une petiteGratuite, gratuite.
@jeanLouisAugusteCommerson
J'ai toujours considéré une jeune veuve qui pleure son mari comme un bâton de bois vert qu'on a jeté en travers sur le feu : il pleure par un bout, quand le coeur est près de s'enflammer.
@valentinAuwercx
Écrire un roman, c'est un peu comme être un caméléon spatio-temporel, schizophrène, qui joue la symphonie des mots sur l'orgue de l'imaginaire. Et encore, ce n'est qu'un timide aperçu.
@descrea
Décalage horaire d'un pays à un autre ! Le présent ne jouerait-il pas du futur et du passé pour en faire son instant présent ?
@jahOlelaWembo
Vivre d'un « peu », gagné honnêtement vaut plus que jouir d'un « trop », acquis illicitement. En effet, n'oublie jamais que la porte du pénitencier reste la meilleure piste de danse pour tout acte délictueux !
@louisFerdinandCeline
C'est difficile d'arriver à l'essentiel, même en ce qui concerne la guerre, la fantaisie résiste longtemps.
@arnaudCotrel
Tendre l'autre joue est une incitation au meurtre.
@johannWolfgangVonGoethe
Chacun souffre alors qu’il ne travaille pas pour lui-même. On travaille pour les autres afin de jouir avec eux.