les Dennis
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
J'ai eu l'idée de «vivre de la maison de Daryl» avant de contracter la maladie de Lyme.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.
@tonyHawk
Lorsque les gens commencent à parler de capital-risque et de finances et comment créer ceci et faire cela, beaucoup de choses, je le jure, c'est comme s'asseoir dans une réunion d'entiercement quand tout ce que vous voulez faire est d'acheter une maison, et que vous en signalez 50 Des morceaux de papier, mais vous n'avez aucune idée de ce dont ils parlent.
@jamesMurray
Lorsque nous filmons l'émission de télévision, c'est avec un appareil photo caché, donc nous ne voyons pas comment les fans réagissent à ce que nous faisons et quand les fans le regardent à la maison.
@mirellaFreine
Quand ma fille était une petite fille, j'essaie de rester à Europa, pour rester à la maison avec elle.
@peterJones
Lorsque les gens m'ont lancé leurs idées dans un t-shirt et un jean, cela montre qu'ils ne peuvent pas être dérangés.
@laurynHill
Quand je crée de la musique, le sentiment que vous obtenez ... je reçois en premier. Vous [l'auditeur] avez une expérience retardée avec le sentiment que j'obtiens initialement lorsque j'ai un aperçu créatif. Pas seulement la voix, mais toute la créativité - la production, l'idée, le concept, la musique impliquée. Il y a un high. Il y a une expérience émotionnelle qui se produit lorsque tout se réunit ... J'ai fait de la musique aussi régulièrement que moi, surtout dans la journée, parce que ça me faisait me sentir si bien ... quand tout est allumé, c'est un sentiment merveilleux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque nous nous concentrons sur la photographie, nous permettons de voir les murs des photographies dans les maisons noires comme une intervention critique, une perturbation du contrôle blanc sur les images noires.
@romanAbramovich
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.
@reginaBrett
Quand j'avais 41 ans, j'ai trouvé une bosse de la taille d'un raisin dans mon sein droit. J'ai fini par être chauve, malade et épuisé par les chirurgies, la chimio et les traitements de radiothérapie. Ah, mais je dois vivre.
@natashaRothwell
Lorsque quelqu'un à l'écran dépeint un personnage qui se comporte d'une manière que vous ne vous attendez pas, vous renversez des idées. Donc, s'il y a un diagramme de Venn entre pourquoi les gens sont attirés par les personnages que je joue, c'est peut-être cela. Mais j'aimerais penser que le métier d'agir et les choix que je fais en tant qu'acteur attirent les gens sur leurs propres mérites.
@jacquelineNovogratz
Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.
@johnUpdike
À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.
@rayBradbury
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@glenPowell
Quand j'ai déménagé à L.A. pour devenir acteur, cette famille savait que j'étais un assez grand athlète au Texas, et ils ont dit: «Vous pouvez vivre gratuitement dans notre maison si vous entraînez notre enfant dans le football, le basket-ball et lacrosse.' Je suis donc entraîneur de toutes ces équipes sportives, et j'ai pu vivre dans cette maison à Bel Air - ce domaine de neuf acres - gratuitement.
@matisyahu
Quand je médite sur une idée, j'essaie de laisser l'idée me saturer complètement au point où j'ai l'impression de me couvrir ou de m'immerger totalement dedans, de sorte que partout je regarde, partout où je suis. Je vais, c'est à travers l'objectif de cette idée. Et c'est en quelque sorte ce que je fais avec la musique - j'essaie de me perdre.
@laportshaRenae
Quand j'ai vu comment les gens réagiraient et seraient touchés par ma voix, c'était le moment où je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que de chanter dans la maison.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@davidHume
Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.
@maraBrockAkil
Quand j'entre dans une pièce, je sais que ma narration a de la valeur et je dois vendre mon idée. Je dois aider les gens à voir la valeur financière et à gagner dans mon travail.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@lidiaBastianich
Quand je suis venu ici, la cuisine italienne n'était rien que je reconnaissais. Je ne savais pas quelle était la cuisine italo-américaine; Nous ne l'avons jamais mangé à la maison. C'était la nourriture des immigrants qui sont venus ici et ont utilisé les ingrédients qu'ils avaient.
@johnLewis
Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."
@marcelDuchamp
Lorsque je mets une roue à vélo sur un tabouret, la fourche vers le bas, il n'y avait aucune idée d'un «prêt à l'emploi» ou quoi que ce soit d'autre. C'était juste une distraction. Je n'avais aucune raison particulière de le faire, ni aucune intention de le montrer ou de décrire quoi que ce soit.
@nileRodgers
Quand j'étais très jeune, il y avait beaucoup de musique à la maison, principalement du jazz. Je me promenais en chantant et faisais semblant que j'étais dans des groupes de très jeune âge. Mais la première chanson qui était vraiment personnelle pour moi était «Blue Suede Shoes».
@wSomersetMaugham
Quand j'étais jeune, j'avais un ami âgé qui me demandait souvent de rester avec lui dans le pays. C'était un homme religieux et il a lu les prières à la maison assemblée chaque matin. Mais il avait traversé au crayon tous les passages qui ont salué Dieu. Il a dit qu'il n'y avait rien de si vulgaire que de louer les gens à leurs visages et, lui-même un gentleman, il ne pouvait pas croire que Dieu était si impargent à l'aimer.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@brettHoebel
Lorsqu'il s'agit de s'en tenir à vos résolutions, la recherche a montré que les résolutions «axées sur l'action» ont de meilleures chances d'être soutenues que «orientées vers l'idée». Par exemple, une résolution pour perdre du poids n'est vraiment qu'une idée sans rien faisable à faire. Cependant, en vous tenant à l'esprit de cet objectif, vous pourriez faire la résolution axée sur l'action en disant: «Levez-vous 30 minutes plus tôt chaque lundi, mercredi et vendredi et faire un entraînement de 20 minutes à la maison avant le travail». Vous avez maintenant un chemin exploitable sur la façon d'atteindre votre objectif.
@richardEngel
Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.