George Mackay
@georgeMackay
Je ne voudrais jamais me plaindre d'avoir l'opportunité d'auditionner.
Je ne ferais jamais de pornographie dur, car cela ressemble trop à une chirurgie à cœur ouvert.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMackay
Je ne voudrais jamais me plaindre d'avoir l'opportunité d'auditionner.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@ahmedHZewail
Je ne connais pas toutes les raisons de ces réalisations, mais je sais que j'aime ce que je fais et je n'ai jamais voulu me reposer sur mes lauriers.
@bertrandRussell
Car une bonne notation a une subtilité et une suggestivité qui font parfois ressembler presque à un enseignant en direct.
@arseneWenger
Il est idiot de travailler dur toute la semaine, puis de le gâter en ne se préparant pas correctement avant le match.
@natWolff
Le jazz est lisse et cool. Le jazz est rage. Le jazz coule comme l'eau. Le jazz ne semble jamais commencer ou terminer. Le jazz n'est pas méthodique, mais le jazz n'est pas désordonné non plus. Le jazz est une conversation, une conduite et une prise. Le jazz est le lien et la communication entre les musiciens. Le jazz est abandonné.
@leBunkerAuteurRoy
Renforcer les zones rurales et vous trouverez moins de personnes migrant vers les zones urbaines. Vous leur donnez l'opportunité, le respect de soi et la confiance en soi, ils n'iront jamais dans un bidonville urbain.
@leaMichele
J'ai besoin de moi. Je dois me rappeler de me reposer, car j'ai une énergie naturelle et je ne veux pas m'épuiser.
@anitaDiament
L'Égypte a adoré le lotus parce qu'il ne meurt jamais. C'est la même chose pour les gens qui sont aimés. Ainsi, quelque chose d'aussi insignifiant qu'une syllabe de nom, une haute, une sucrée - invoque les innombrables sourires, larmes, soupirs et rêves d'une vie humaine.
@bradPitt
J'adorerais travailler dans un film de Bollywood car il y a tellement de drame et de couleur dans les films là-bas.
@edAsner
J'aurai toujours assez d'argent pour durer le reste de ma vie ... tant que je n'achète rien.
@annaSui
J'adore la façon dont les stars du rock des années 60 se sont réunies, car elles étaient comme des dandies et des paons. Ils ont vraiment vécu leurs fantasmes - et ont habillé leurs fantasmes.
@drIkogheneSAashikpelokhai
L'impact de Dieu sans preuve est comparé à la vie sans le souffle de Dieu; car il n'y a aucun impact sans preuve.
@anjelicaHuston
Je ne me vois jamais prendre ma retraite, à moins que ce soit pour quelque chose que j'aime mieux, et jusqu'à présent, j'aime beaucoup diriger, mais je ne vois pas la nécessité de prendre ma retraite à moins qu'il n'y ait une très bonne alternative.
@annaKaiser
De superbes soupes sont copies et chaudes. Donc, à quatre heures, lorsque les gens ont envie de caféine et un biscuit, la soupe est une très bonne option car elle vous remplit et ressemble à un repas, donc cela peut vous continuer à aller jusqu'au dîner, mais ce n'est pas extrêmement calorique .
@ernestKGann
Les hommes de ce livre sont des personnages fictifs, mais leurs homologues peuvent être trouvés dans les cockpits du monde entier. Maintenant, ils volent une guerre. Demain, ils voleront une paix, car, quelle que soit l'état du monde, le vol est leur vie.
@anitaRoddick
Regardez les Quakers - c'étaient d'excellents gens d'affaires qui ne mentis jamais, jamais volés; Ils s'occupaient de leurs employés et de la communauté qui leur a donné la richesse. Ils n'ont jamais retiré plus d'argent qu'ils n'en ont remis.
@anneDonovan
Vos hauts ne peuvent pas être trop élevés et vos bas ne peuvent pas être trop bas, car vous devez reprendre et continuer.
@johnWebster
J'ai longtemps servi la vertu et je n'ai jamais to to wages d'elle.
@paulSamuelson
L'auto-tromperie explique finalement le sort du Japon. Les Japonais n'ont jamais accepté que le changement soit dans leur intérêt - et pas seulement une réponse aux critiques américaines.
@andyMurray
Enfant, j'étais un bon garçon. Même si je ne jouais pas au tennis, je ne pense pas que j'aurais fait des choses comme fumer ou me saouler. J'ai de la chance de n'avoir jamais aimé le goût de l'alcool - je sais, je suis écossais alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? - mais je n'ai même jamais aimé l'odeur des trucs. C'est pareil avec le tabagisme, ça ne m'a jamais plu. Je suppose que j'ai raté ma phase Kevin-The-Teenager.
@alGore
Les États-Unis ont un engagement absolu et sans compromis envers la sécurité d'Israël et une condamnation absolue selon laquelle Israël doit décider les étapes nécessaires pour assurer cette sécurité. C'est la prérogative d'Israël. Nous acceptons cela. Nous approuvons cela. Tout ce qu'Israël décide ne peut pas, ne sera pas, jamais, jamais, modifier notre engagement fondamental envers sa sécurité.
@annaEwers
J'essaie de ne pas me laver beaucoup les cheveux car ils éliminent l'humidité des cheveux. Si je ne travaille pas, je le lave tous les deux ou trois jours. Je ne me brosse pas les cheveux après l'avoir lavé et je laisse sécher naturellement.
@maryWortleyMontagu
Personne ne devrait faire confiance à sa vertu avec nécessité, dont la force n'est jamais connue jusqu'à ce qu'elle soit ressentie, et c'est donc l'une des premières tâches pour éviter sa tentation.
@anneBronte
Gardez à la fois le cœur et la main en votre possession, jusqu'à ce que vous voyiez une bonne raison de vous séparer; Et si une telle occasion ne devrait jamais se présenter, réconfortez votre esprit avec cette réflexion: que, bien que dans la vie de célibataire, vos joies ne soient peut-être pas très nombreuses, vos chagrins, au moins, ne seront pas plus que vous ne pouvez supporter.
@morrisGraves
Le tableau ne peut pas être mis de côté même pour une journée; car il faut un travail constant pour continuer à «couler», mais au-dessus, il faut de la concentration, ce qui, dans notre langue, est la consécration.
@andyBiersack
Ne s'est jamais enfui pour les cicatrices.
@amerigoVespucci
La manière de leur vie est très barbare, car ils ne mangent pas à des moments fixes, mais aussi souvent qu'ils le souhaitent
@winstonChurchill
De Stettin dans la Baltique à Trieste dans l'Adriatique, un rideau de fer est descendu à travers le continent.
@hoyeonJung
Je peux beaucoup vaciller, mais je vais travailler très dur et continuer.