Lawrence Hill
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
Au moment de l'invasion de l'Égypte par le calife Omar, l'officier arabe de service dans la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie utilisa deux timbres avec lesquels il marqua les livres. L'un d'eux a dit : 'N'est pas d'accord avec le Coran - hérétique, doit être brûlé'. L'autre a dit : « Conforme au Coran - superflu, doit être brûlé ».
99
syllabes
60
mots
3
phrases
251
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
@knaan
J'ai des moments d'obscurité, de colère et de moments de rage. Ils se glissent dans les moments les plus inopportuns. Ne pas reconnaître que dans ma musique donnerait aux gens un sentiment de sainteté que je n'ai pas nécessairement ou ne voulaient même pas avoir.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@johnTiffany
J'ai passé un bon moment en grandissant. Mais j'étais très conscient de la grève des mineurs, des familles d'amis s'effondrent et des personnes au chômage.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@hughHefner
J'ai été marié deux fois, et ce n'était pas les moments les plus heureux de ma vie. Une partie du problème, très franchement, est que lorsque vous vous mariez, la romance disparaît et que les enfants arrivent et l'amour est transféré. Ce ne devrait pas être ainsi, mais trop souvent, il est transféré aux enfants.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@lilyCollins
J'ai eu des moments difficiles où j'ai déménagé à Los Angeles quand les gens me disaient que je disais les choses mal. Je me sentais différent même si ma mère me rappelait que c'était OK d'être différent.
@stephenRBissette
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
@charlotteMckinney
J'ai des moments où je me sens incroyablement laid ou gras, et ça craint, tu sais? J'essaierai généralement de garder une attitude positive parce que je suis vraiment reconnaissant de l'endroit où je suis et de la vie que je vivrai, mais je dois certainement travailler dur pour ne pas me sentir peu sûr.
@edwardAlbee
J'ai été à la fois surévalué et sous-prétendu. Je suppose qu'au moment où j'ai fini d'écrire - et je prévois d'aller à l'écriture jusqu'à 90 ans ou Gaga - tout va égaler.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.
@davidCassidy
J'avais des gens dormant devant ma maison. Je ne pouvais aller nulle part. Cela m'a confronté à partir du moment où je me suis réveillé. Il y aurait 100 personnes dans le lot où nous avons tourné «la famille Partridge».
@jenniferMorrison
J'ai un placard plein de blazers et plus de chemises rayées que n'importe quel humain ne pourrait porter. D'une manière ou d'une autre, je pense que je n'ai pas de chemises rayées, puis je regarde mon placard et je vais, "Oh, j'en ai dix". Mais alors vous vous retrouvez toujours avec votre chemise à rayures préférée du moment, et vous ne finissez pas par porter les autres.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@karaWalker
Je suppose qu'il y avait un peu de légère rébellion, peut-être un peu un désir de renégat qui m'a fait réaliser à un moment donné de mon adolescence que j'ai vraiment aimé des images qui racontaient des histoires de choses - peintures de genre, peintures historiques - le genre de Dérivés que nous obtenons dans la société contemporaine.
@raashiKhanna
J'ai toujours voulu chanter à un moment donné de ma vie. En fait, quand je tournais pour «Oohalu Gusagusalaade», je commençais au hasard à chanter sur les sets, et j'ai même gagné un surnom de «radio» sur ce film.
@burtReynolds
Je connaissais Hal [Needham] pendant un certain temps au moment où il a emménagé, donc j'étais sûr que nous nous entendrions bien, et nous l'avons fait. Il partait et faisait ses concerts et je faisais le mien, et quand nous aurions eu de la chance, nous avons pu travailler sur les mêmes.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@gregOlsen
J'ai eu l'occasion de monter à New York et de faire partie de l'émission «Inside Amy Schumer» avec Michael Strahan et Vernon Davis et ces gars. C'était une opportunité qui s'est présentée, et c'était quelque chose de différent et amusant. J'ai passé un bon moment. Ces gars sont de très bons mecs, et elle est évidemment incroyablement talentueuse.
@amyPoehler
J'avais déjà pris une décision très tôt que je serais une fille simple avec des tonnes de personnalité, et l'acceptation de tout faciliter tout. Si vous avez de la chance, il y a un moment dans votre vie où vous avez dit ce que sera votre devise. J'ai décidé très tôt que ce ne serait pas mon apparence. J'ai passé toute une vie à se réconcilier avec cette idée et je dirais que j'y suis environ 15 à 20%. Décidez ce que votre devise est tôt. Lâchez ce que vous n'aurez jamais. Les gens qui font cela sont plus heureux et plus sexy.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@robinRoberts
Maintenant, je ne mets plus les choses dans les boîtes. Je me concentre juste sur le moment.