Dorothy Thompson
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
147
syllabes
86
mots
6
phrases
391
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
@johnRzeznik
Notre société se transforme en un système à deux classes, où ... la plupart des richesses et des privilèges sont concentrés entre les mains de moins et de moins de personnes. Et il y a le reste d'entre nous ... qui doivent sortir et travailler et lutter et vivre et mourir et essayer de trouver un peu de bonheur, de contentement et de sécurité.
@erinFoster
Notre père était toujours comme, "Regardez, si vous êtes musical, si vous vivez et respirez de la musique et que vous voulez jouer un instrument, ce n'est pas quelque chose qui est sur moi pour vous mettre. Si vous êtes passionné, vous viendrez dans mon studio tous les jours après l'école et me regardez travailler parce que vous ne pouvez pas vivre sans.
@davidToms
Notre région va être dans le chaos depuis longtemps, ... les médias ne le jouent pas pour le rendre pire qu'il ne l'est. La réalité est que c'est aussi mauvais ou pire que ce que vous voyez à la télévision. Cela va prendre beaucoup d'aide de beaucoup de gens pour ramener tout le monde à vivre à nouveau une vie normale.
@darrellWaltrip
Notre sport est dans un changement de garde en ce moment. Cela se produit tous les 10 ou 15 ans, et Brad est le leader de ce changement en ce moment. Parfois, ses paroles et son franc-parler offensent certaines personnes, mais il ne recule pas de ses commentaires. Il ne recule pas non plus dans sa conduite, et lorsque les concurrents le voient venir dans le rétroviseur, ils doivent se demander ce qu'il fera et ce qu'il pense. Je pense que les fans adorent cela et gravitent vers des conducteurs comme Brad.
@jerryFalwell
Notre plus grande valeur est de nous reproduire dans la vie des autres. Lorsque vous laissez derrière vous un chrétien dynamique qui connaît sa vocation et sa commission, vous pouvez être enterré, mais vous vivrez à travers tous ceux en qui vous avez été reproduit.
@christopherBond
Notre garde nationale, comme je pense que tout le monde le sait, a fourni environ 40% des bottes sur le terrain en Irak et dans le conflit contre l'islamofasisme. Ils sont entrés dans cette bataille, étant appelés pour leur service de sécurité nationale, à court d'équipement.
@lennyKravitz
Les gens sentent qu'ils doivent vivre ce style de vie stéréotypé pour être une rock star. Vous n'avez pas à tirer de l'héroïne et à agir d'une certaine manière d'être un musicien de rock and roll.
@ginniRometty
Je pense que, étant donné qui est l'IBM Target Company, je pense que notre objectif est d'être essentiel à nos clients.
@samHarris
Notre raisonnement moral est en proie à deux illusions. La première illusion peut être appelée l'illusion de Wag-the-Dog: nous pensons que notre propre jugement moral (le chien) est motivé par notre propre raisonnement moral (la queue). La deuxième illusion peut être appelée l'illusion du wag-the autre chien: dans un argument moral, nous nous attendons à la réfutation réussie des arguments d'un adversaire pour changer l'esprit de l'adversaire. Une telle croyance, c'est comme penser que forcer la queue d'un chien à remuer en le déplaçant avec votre main rendra le chien heureux.
@peggyJohnson
Nos smartphones peuvent offrir des opportunités innovantes pour améliorer la façon dont nous réagissons à notre environnement, et je pense que cela devient de plus en plus un atout - pas un obstacle - à maintenir une relation plus saine avec notre travail, nos amis et le monde qui nous entoure.
@belaBartok
Notre musique paysanne, naturellement, est invariablement tonale, sinon toujours dans le sens où le système inflexible majeur et mineur est tonal. (Une musique folklorique "atonale", à mon avis, est impensable.) Puisque nous dépendons d'une base tonale de ce type dans notre travail créatif, il est tout à fait évident que nos œuvres sont tout à fait prononcées de type prononcé. Je dois admettre, cependant, qu'il fut un temps où je pensais approcher une espèce de la musique de douze tons. Pourtant, même dans les œuvres de cette période, la fondation tonale absolue est indubitable.
@dACarson
Les gens ne dérivent pas vers la sainteté. Outre l'effort axé sur la grâce, les gens ne gravitent pas vers la piété, la prière, l'obéissance aux Écritures, à la foi et au plaisir du Seigneur. Nous dérivons vers des compromis et l'appelons la tolérance; Nous dérivons vers la désobéissance et l'appelons la liberté; Nous dérivons vers la superstition et appelons cela la foi. Nous chérissons l'indiscipline de la maîtrise de soi perdue et l'appelons la relaxation; Nous nous sommes allongés vers la prière et nous nous trompons en pensant que nous avons échappé au légalisme; Nous glissons vers l'insude et nous convaincons que nous avons été libérés.
@henriNouwen
Notre vie est pleine de rupture - des relations brisées, des promesses brisées, des attentes brisées. Comment pouvons-nous vivre avec cette rupture sans devenir amère et rancunière, sauf en revenant encore et encore à la présence fidèle de Dieu dans nos vies.
@mitchelResnick
Notre société s'attend à ce que tout le monde apprenne à écrire, même si très peu deviennent des écrivains professionnels. De même, je pense que tout le monde devrait apprendre à programmer, même si très peu deviendront des programmeurs professionnels.
@henriNouwen
Notre vie est pleine de rupture - des relations brisées, des promesses brisées, des attentes brisées. Comment pouvons-nous vivre avec cette rupture sans devenir amère et rancunière, sauf en revenant encore et encore à la présence fidèle de Dieu dans nos vies.
@charlieBrooker
Je pense que les gens commencent à détourner le regard et à interroger, et ils sont en quelque sorte horrifiés.
@cyrilShroff
Notre culture fait une grande différence et, que ce soit nos currys ou nos films comme "Slumdog Millionaire" ou que ce ne soit que les numéros de Bollywood auxquels beaucoup de monde se balance, je pense que le soft power de l'Inde augmente. Et nous contribuons également à beaucoup d'entrepreneurs au monde, que ce soit des gens comme Lakshmi Mittal ou Indra Nooyi ou des penseurs comme Amalti Singh. Tout cela se produit à cause de la question de la société indienne.
@marcelPagnol
Qu'est-ce que je vais penser des autres femmes, maintenant que je sais que ma mère peut mentir !
@swamiParamananda
Nos esprits doivent méditer sur un objet. Selon ce qu'il pense, un homme peut créer une atmosphère de radiance, d'exubérance, de flottabilité; Et cela apporte de la joie. Ou il peut porter de la morosité avec lui. C'est une question de la pensée. Nous devons construire notre propre vie par nos pensées. Il existe de nombreuses façons de le faire. L'art, la musique, même le travail manuel, tout peut apporter la maturation à l'âme.
@franklinPAdams
Notre notion d'optimiste est un homme qui sachant que chaque année était pire que les précédents, pense que l'année prochaine sera mieux. Et un pessimiste est un homme qui sait que l'année prochaine ne peut pas être pire que le dernier.
@paulKrugman
Nos rédacteurs en économie populaire, cependant, ne sont pas en train de donner à leurs lecteurs un siège au bord de l'action de recherche; Sans exception à laquelle je peux penser, ils utilisent leurs livres pour faire une fin de fin de la structure normale de la bourse, pour prêcher des idées que peu d'économistes sérieux partagent. Souvent, ces idées ne sont pas seulement en contradiction avec le consensus professionnel; Ils sont manifestement erronés et parfois idiots en phase terminale. Mais ils sonnent bien pour le lecteur imprudent.
@aymericLaporte
Jouer avec l'Espagne? Je pense que c'est déjà fermé, mais même ainsi, j'opte pour la France parce que je suis français. Je n'ai pas de double citoyenneté et je ne vais pas le demander.
@robertBenchley
D'autres hommes portent des costumes blancs en été et cela ne semble pas les déranger. Mais mon costume blanc semble être un peu plus blanc que le leur. Je pense aussi qu'il peut avoir quelque chose d'écrit à l'arrière, même si je ne le trouve pas quand je retire le costume.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@charlieMunger
Notre ordonnance standard pour l'investisseur sans savoir avec un horizon temporel à long terme est un fonds indiciel sans charge. Je pense que cela fonctionne mieux que de compter sur votre courtier en stock. Les gens qui vous disent de faire autre chose sont tous payés par des commissions ou des frais. Le résultat est que bien que l'investissement des fonds indiciels devienne de plus en plus populaire, dans l'ensemble, ce ne sont pas les investisseurs individuels qui le font. Ce sont les institutions.
@peggyJohnson
Nos smartphones peuvent offrir des opportunités innovantes pour améliorer la façon dont nous réagissons à notre environnement, et je pense que cela devient de plus en plus un atout - pas un obstacle - à maintenir une relation plus saine avec notre travail, nos amis et le monde qui nous entoure.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@lewisBSmedes
Notre société est pluraliste. Nous qui acceptons le privilège de l'appartenance à cette société acceptant de respecter le droit du peuple de vivre selon leurs propres préceptes religieux.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.