Frances Bean Cobain
@francesBeanCobain
Bien que je sois généralement silencieux sur les affaires de ma mère biologique, sa récente tirade a pris une tournure brute.
Blâmer la mère n'est qu'une façon négative de s'accrocher à elle encore.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesBeanCobain
Bien que je sois généralement silencieux sur les affaires de ma mère biologique, sa récente tirade a pris une tournure brute.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@michaelFranti
Ma mère, elle s'est assurée que nous avons tous été traités de la même manière et avait la même occasion de grandir et de nous développer, de sorte que lorsque nous avons quitté la maison, nous pouvions voler seuls. Et elle savait aussi que lorsque nous sommes sortis dans le monde, nous traitons les autres que nous avons rencontrés avec ce même traitement et respect.
@celesteNg
Mes parents ont utilisé des livres comme pots-de-vin: si je desvenais droits sur mon bulletin, ils m'achèteraient un livre. C'était complètement inutile, car j'ai toujours obtenu des A, et ils m'ont acheté des livres tout le temps de toute façon, et nous le savions tous.
@nicoleHolofcener
Ma grand-mère a dit beaucoup de choses que son personnage dit. Mais elle était beaucoup plus gentille! Je l'ai rendue plus méchante à des fins dramatiques.
@valorieCurry
Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi.
@geoffDyer
Ma lecture de livres sérieux sur la musique sérieuse est sérieusement compromise par la façon dont je ne comprends aucune théorie musicale. Toutes les mentions de D Major ou C Minor n'ont pas de sens pour moi.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@shobana
Ma mère appliquait de l'huile de ricin sur mes cils tous les soirs. C'était un peu tortueux, car je me réveillais les yeux coincés. Elle savait que je remercierais ses années plus tard pour mes longs cils bouclés!
@djPremier
Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.
@ellenPompeo
Ma mère est venue d'une famille irlandaise de 11 enfants et, bien sûr, avait une sœur qui était religieuse, alors j'ai passé du temps dans un couvent et avec une tante et un oncle qui vivaient à New York et m'ont emmené au théâtre.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@barunSobti
Ma maman était pratiquement dans le bureau du directeur record tout le temps! Maintenant, je suis vraiment désolé que ma mère ait dû traverser une telle gêne, mais je n'ai jamais été une personne nuisible.
@aliceWalker
Ma mère était très forte. Une fois, elle a ramassé une noix de coco et l'a brisée contre la tête de mon père. Cela m'a appris les femmes à se défendre et à ne pas s'effondrer en tas.
@ermaBombeck
Ma mère téléphonait quotidiennement pour demander: "Tu viens d'essayer de me joindre?" Quand je réponds non, elle ajoute: "Donc, si vous n'êtes pas trop occupé, appelez-moi pendant que je suis toujours en vie". . . et raccroche.
@annieOakley
Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.
@ronLivingston
Ma sœur Jennifer est une journaliste et mère de trois filles incroyables. Elle apporte un dévouement exceptionnel à son travail, à sa famille et à sa communauté, et a été un de mes modèles depuis de nombreuses années. Je suis extrêmement fier d'elle.
@matthewHeineman
Ma façon préférée de faire des films - et ce qui m'a permis d'obtenir des scènes clés dans «Cartel Land» et «City of Ghosts» - a été lorsque j'ai pu opérer seul.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@chrissyTeigen
Ma mère nous a vraiment laissé faire notre propre truc et jouer avec différentes tendances, et ma sœur était un peu plus âgée, alors elle avait tous les trucs de beauté. Je ferais des choses comme du papier toilette enroulé dans mes cheveux pour obtenir du volume, ou faire l'inverse, et je m'allongerais sur le dos, et elle utiliserait un fer véritable pour le redresser.
@coreyHawkins
Ma mère est un policier, donc il n'y avait que tellement de problèmes dans lesquels je pouvais me lancer. Mais mon père a grandi de l'autre côté.
@sylviaMathewsBurwell
Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.
@gemmaArterton
Ma mère, elle avait une très bonne attitude envers l'argent. Je suis très reconnaissant du fait que nous devions apprendre à sauver. J'avais l'habitude d'obtenir environ 50 pence par semaine, et je l'économiserais pendant cinq mois. Et puis je le passerais en cadeaux de Noël. J'économiserais comme huit livres. Ce n'est rien, mais nous l'avons fait.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@tomWatson
Mon père n'était pas un gars dur. C'était un gars bien apprécié. Il avait beaucoup de compassion sur les choses dans la vie. Il y avait des règles, mais il y avait aussi de la flexibilité dans ces règles. Il ne m'a pas poussé en ce qui concerne le golf: il m'a juste appris la bonne façon de jouer au jeu.
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@risaLavizzoMourey
Ma mère était pédiatre et elle a gardé des heures de bien en charge. J'ai appris d'elle que vous pouviez emballer beaucoup dans la journée. Chaque minute devait compter, et le multitâche était une donnée.
@mikeBirbiglia
Mes amis boivent partout. Ils boivent même à la laverie. J'ai essayé de boire à la laverie, et je pensais que j'étais dans un sous-marin, naviguant dans la mer de culotte blanche avec mon équipage hispanophone. Je me disais: "Mme Sanchez, a mis les coordonnées à la presse permanente! Donnez-moi quelques quartiers et un autre verre! Cet endroit commence à ressembler à une laverie."
@octaviaSpencer
Mon idée du succès n'est pas des Oscars. Suis-je content d'avoir ce petit triket? Oui. Mais cela dépend de la façon dont vous définissez le succès. La minute où j'ai reçu mon premier chèque professionnel de Joel Schumacher, j'ai réussi. Quelqu'un me paie pour agir!