et Chaon
@etChaon
Le danger d'écrire sur un monde que vous ne connaissez pas très bien est que vous pouvez vous perdre, et parfois je me retrouverai avec une centaine de pages que je ne sais pas quoi faire.
Je déteste la laideur. Tu sais que je suis allergique à la laideur.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
51
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etChaon
Le danger d'écrire sur un monde que vous ne connaissez pas très bien est que vous pouvez vous perdre, et parfois je me retrouverai avec une centaine de pages que je ne sais pas quoi faire.
@dougStanhope
Je souhaite que les 50 États se séparent. Perdre le gouvernement centralisé. Plus de choix. Comment voulez-vous vivre, il y a 50 façons différentes! Vous détestez les Noirs? Nous avons un état pour cela. Tu veux avoir un avortement? Voici un état. Je pense que nous devrions continuer à briser les pays maintenant afin qu'ils deviennent juste des individus.
@donMclean
Il y a suffisamment de laideur - vous savez, nous avons eu des guerres en cours et des gens qui meurent et la maladie et tout. Nous n'avons pas besoin que notre art soit laid. Mais c'est, dans une grande partie. Et ces gens justifient cette merde en disant: "Oh, nous ne représentons que ce qui existe, mec". Fondamentalement, vous aggravez les choses et le numéro un, le travail de l'artiste consiste à élever les gens et à élever les gens et à leur donner un endroit où aller, quelque chose à conserver.
@docRivers
J'adore Courtney Lee. C'est un très bon joueur. Je sais que cela semble très simple, mais c'est vrai. Il fait bien les choses. C'est un bon défenseur, un excellent défenseur de l'équipe, et il tire très bien le ballon.
@davidCarson
Lorsque j'ai repensé pour la première fois le magazine «Surfer», un magazine sur les magazines a apporté une copie au célèbre designer américain Milton Glaser, et - surprise surprise - il détestait ça.
@adaLovelace
Les sciences mathématiques montrent ce que c'est. C'est le langage des relations invisibles entre les choses. Mais pour utiliser et appliquer cette langue, nous devons être en mesure d'apprécier, de ressentir, de saisir l'invisible, l'inconscient.
@sherrilynKenyon
Le fait est que le péché va maintenant essayer de me renverser à nouveau et de prendre ma place. Tu sais ce que ça veut dire? (Artemis) Il y aura beaucoup de réjouissances? (Kat)
@valerieHarper
Je ne sais pas beaucoup sur Alzheimer - juste ce qu'il fait.
@aaronSorkin
Toby Zeigler: Il n'y a littéralement personne dans le monde que je ne déteste pas pour le moment.
@davidCarson
Pour une raison quelconque, j'ai une intuition visuelle qui me permet de concevoir les choses de manière intéressante, et je ne sais pas d'où cela vient. Parce que je n'ai pas cette formation formelle, je semble dériver dans une direction différente.
@davidSedaris
Son embarras m'aurait plu, mais une fois qu'il a récupéré, il y aurait cette période gênante qui culmine parfois dans une poignée de main. Je ne voulais pas toucher les mains de ces gens ou voir les choses de leur point de vue, je voulais juste continuer à les détester. J'ai donc gardé la bouche fermée et j'ai regardé dans l'espace.
@adamBrody
J'aimerais être venu d'un endroit plus pur. Je n'ai pas quelque chose à dire du fond de mon âme. Je sais juste comment prendre des trucs que j'aime et le reconditionner d'une manière légèrement différente.
@aaronCopland
J'adore l'extravagance mais je déteste les déchets.
@donMclean
Il y a toujours une misère fondamentale avec moi que je me rapporte toujours à un peu de perte ou quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est de moi, mais même si je suis heureux à la surface, il y a quelque chose là-bas, je suppose. Donc, tout vient d'où qu'il vient. Je ne sais vraiment pas où c'est.
@dougStanhope
Je ne pouvais pas expliquer pourquoi la personne ordinaire serait contre quelque chose comme ça. Tout est enraciné dans des raccrochés sexuels. Toute l'institution du mariage elle-même n'a vraiment pas sa place dans une société progressiste. Je ne sais pas pourquoi quiconque voudrait se marier de façon hétérosexuelle, alors pourquoi ils seraient contre le mariage homosexuel est en train de faire du bilan. Je n'utilise ce mot que lorsque je parle à quelqu'un de la presse britannique.
@davidGoggins
Aujourd'hui, je sais comment penser correctement pour réussir dans tous les aspects de ma vie. Il ne s'agit pas de faire de l'ultra-course, d'être un SEAL ou d'établir des records de traction : si vous voulez être meilleur, vous devez changer les limites que vous percevez et faire tomber les barrières.
@edBegleyJr
C'est un problème profondément spirituel ... voulons-nous passer plus de temps à essayer de prendre soin de notre prochain ou voulons-nous simplement poursuivre la réalité virtuelle? C'est le problème dont nous sommes saisis .. et il se joue dans le monde de l'environnement.
@draymondGreen
Je sais à quoi ressemblent les moments difficiles. Je n'ai pas grandi avec une cuillère en argent dans ma bouche. J'ai eu des difficultés.
@adamRichman
Je détestais toujours regarder des émissions de cuisine où le chef utiliserait des ingrédients sur lesquels je ne pouvais pas mettre la main, des outils de cuisine que je ne pouvais pas me permettre, des recettes auxquelles je ne pourrais jamais avoir accès.
@aceFrehley
Tant que je sais dans quelle tonalité se trouve le solo, j'essaie de vider mon esprit et de ne penser à rien. Je joue juste sans réfléchir.
@aSByatt
Mine la longue nuit L'endroit secret où les amants se rencontrent dans une longue étreinte dans un noir pourpre dans un baiser argenté oublie le monde et saisissez votre bonheur
@donMclean
En écrivant, je vais juste avec la chanson. Je vais avec la chanson et j'essaie de raconter l'histoire. Donc, l'histoire peut être "merveilleuse bébé", qui est une petite chanson. Ou ce pourrait être une chanson douce, "chaises vides". Ou ce pourrait être une chanson de rock and roll comme "Prime Time" ou "Run, Diana, Run" ou "American Pie". Je ne sais pas où ça va. Je n'ai aucune idée de ce que je fais. Je le fais juste. Je continue de le faire. Je continue de prendre Adva
@dougStanhope
Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.
@davidGoggins
Aujourd'hui, je sais comment penser correctement pour réussir dans tous les aspects de ma vie. Il ne s'agit pas de faire de l'ultra-course, d'être un SEAL ou d'établir des records de traction : si vous voulez être meilleur, vous devez changer les limites que vous percevez et faire tomber les barrières.
@danielLevitin
Je suis un simple neuroscientifique country, pas un expert de la démocratie, mais je sais quelque chose sur le fonctionnement du cerveau et comment les bulles de renforcement d'opinion peuvent fausser l'image de la réalité que nous construisons à partir des informations que nous rencontrons quotidiennement.
@davidSedaris
Le problème avec les non-fumeurs agressifs est qu'ils sentent qu'ils vous font une faveur en ne vous permettant pas de fumer. Ils semblent penser qu'un jour vous regarderez en arrière et les remercierez pour ces précieuses quinze secondes qu'ils viennent d'ajouter à votre vie. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce ne sont que quinze secondes de plus que vous pouvez dépenser de détester leurs tripes et de se venger.
@daveHunt
Dieu n'a pas fait de nous des robots. Malgré le déni de Luther, Calvin et de nombreux dirigeants évangéliques aujourd'hui, Dieu a donné à l'homme une volonté de choisir librement de l'aimer ou de le détester, de recevoir le Christ en tant que Sauveur et Seigneur ou de le rejeter.
@davidGoggins
Si vous choisissez de faire quelque chose, attaquez-le. Vous pouvez me détester, mais il y a une chose que vous ne pouvez pas dire sur moi - que je ne l'ai pas attaqué.
@reginaSpektor
J'étais une ville si militante, mais de plus en plus j'ai vu des forêts, la nature et les océans, et je ne sais plus si c'est la façon la plus impressionnante de vivre.
@dipaMa
Il est important de faire la distinction entre le plaisir du sens et le désir de sens. Il n'y a rien de mal avec le plaisir du sens. Le plaisir et la douleur font partie de notre expérience humaine. Le sens du sens, en revanche, est la saisie du plaisir ou l'évitement de la douleur. C'est ce qui crée une souffrance et un évitement.