splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.

montage citation Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas peur de la mort, sauf que je déteste l'attendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Cinquante Dorcas, ils mettent en place une embuscade près de mon navire. (Nykyrian) Pas de pari. Je sais qu'ils sont. Ils sont trop stupides pour ne pas être évidents et prévisibles. Gah, je déteste respecter la loi. Dommage que vous ne puissiez pas les abattre là où ils se trouvent. (Syn)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Cinquante Dorcas, ils mettent en place une embuscade près de mon navire. (Nykyrian) Pas de pari. Je sais qu'ils sont. Ils sont trop stupides pour ne pas être évidents et prévisibles. Gah, je déteste respecter la loi. Dommage que vous ne puissiez pas les abattre là où ils se trouvent. (Syn)

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'aime une femme avec une tête sur ses épaules. Je déteste les cous.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'aime une femme avec une tête sur ses épaules. Je déteste les cous.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    Mais quand ils ont fini, je me demandais s'il y aurait une prochaine fois. Je me sentais bien. Je n'étais pas mort, mais quelque chose était mort. Peut-être que j'avais géré mon objectif particulier de suicide partiel. J'étais plus léger, plus propre que je ne l'avais été depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation J'étais très conscient des camarades d'armes qui étaient tombés avec moi. Un lien dépassant une centaine de ce que je connaissais dans la vie qui m'a lié. J'ai ressenti un sentiment de soulagement inexprimable et j'ai réalisé que j'avais craint, plus que la mort, une séparation d'eux. J'ai appréhendé que le tourment des survivants de la guerre atroce, le sentiment d'isolement et de soi-même vécu par ceux qui avaient choisi de s'accrocher à respirer lorsque leurs camarades avaient lâché leur emprise.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    J'étais très conscient des camarades d'armes qui étaient tombés avec moi. Un lien dépassant une centaine de ce que je connaissais dans la vie qui m'a lié. J'ai ressenti un sentiment de soulagement inexprimable et j'ai réalisé que j'avais craint, plus que la mort, une séparation d'eux. J'ai appréhendé que le tourment des survivants de la guerre atroce, le sentiment d'isolement et de soi-même vécu par ceux qui avaient choisi de s'accrocher à respirer lorsque leurs camarades avaient lâché leur emprise.

    en cours de vérification

    auteur Algernon Blackwood de la citation Au sabbat! Au sabbat! ils ont pleuré. "Sur le sabbat des sorcières!" De haut en bas de cette étroite salle qu'ils ont dansée, les femmes de chaque côté de lui, à la mesure la plus folle qu'il ait jamais imaginée, mais dont il se souvenait terriblement, jusqu'à ce que la lampe sur le mur scintille et est sorti, et ils ont été laissés dans l'obscurité totale. Et le diable s'est réveillé dans son cœur avec un millier de suggestions viles et l'a fait peur.

    Algernon Blackwood

    @algernonBlackwood

    Au sabbat! Au sabbat! ils ont pleuré. "Sur le sabbat des sorcières!" De haut en bas de cette étroite salle qu'ils ont dansée, les femmes de chaque côté de lui, à la mesure la plus folle qu'il ait jamais imaginée, mais dont il se souvenait terriblement, jusqu'à ce que la lampe sur le mur scintille et est sorti, et ils ont été laissés dans l'obscurité totale. Et le diable s'est réveillé dans son cœur avec un millier de suggestions viles et l'a fait peur.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marshall Thomas

    @elizabethMarshallThomas

    Nous sommes sûrement le principal agent de la mort pour tous les membres de la tribu Cat. Pour beaucoup, sinon la plupart des espèces de chats, nos déprédations doivent dépasser les accidents, les maladies et même la famine par une marge considérable.

    en cours de vérification

    R

    Richard Marcinko

    @richardMarcinko

    Les règles de la guerre et des affaires sont les mêmes. La victoire et le succès sont les mêmes. Dans l'un, c'est la vie et / ou la mort dans l'autre, c'est le succès ou l'échec. Il y a vraiment peu de place pour le compromis de "matière grise".

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation L'été me rend somnolent. L'automne me fait chanter. L'hiver est assez moche, mais je déteste le printemps.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    L'été me rend somnolent. L'automne me fait chanter. L'hiver est assez moche, mais je déteste le printemps.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Sa conclusion était que les choses n'étaient pas toujours ce qu'elles semblaient être. La peur du Cub de l'inconnu était une méfiance héritée, et elle avait maintenant été renforcée par l'expérience. Désormais, dans la nature des choses, il aurait une méfiance constante envers les apparences.

    Jack London

    @jackLondon

    Sa conclusion était que les choses n'étaient pas toujours ce qu'elles semblaient être. La peur du Cub de l'inconnu était une méfiance héritée, et elle avait maintenant été renforcée par l'expérience. Désormais, dans la nature des choses, il aurait une méfiance constante envers les apparences.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Quelle est la vraie et originale racine de l'aversion néerlandaise à la domination britannique? C'est la peur et la haine permanentes du mouvement qui cherche à placer le natif à un niveau avec l'homme blanc ... le Kaffir doit être déclaré le frère de l'Europe, pour être constitué de son égal juridique, à armer de politique droits.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Quelle est la vraie et originale racine de l'aversion néerlandaise à la domination britannique? C'est la peur et la haine permanentes du mouvement qui cherche à placer le natif à un niveau avec l'homme blanc ... le Kaffir doit être déclaré le frère de l'Europe, pour être constitué de son égal juridique, à armer de politique droits.

    en cours de vérification

    auteur William Holden de la citation Il n'y a rien de tragique à être cinquante. Sauf si vous essayez de prendre vingt-cinq ans.

    William Holden

    @williamHolden

    Il n'y a rien de tragique à être cinquante. Sauf si vous essayez de prendre vingt-cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Le fondement absolu de notre indépendance est de contrôler notre propre corps. Vous ne pouvez pas être indépendant si le gouvernement ou quelqu'un d'autre dit si vous pouvez ou non utiliser le contrôle des naissances. Sauf si vous êtes en charge de votre corps, vous n'êtes en charge de rien. Je pense que c'est vraiment le résultat du féminisme.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Le fondement absolu de notre indépendance est de contrôler notre propre corps. Vous ne pouvez pas être indépendant si le gouvernement ou quelqu'un d'autre dit si vous pouvez ou non utiliser le contrôle des naissances. Sauf si vous êtes en charge de votre corps, vous n'êtes en charge de rien. Je pense que c'est vraiment le résultat du féminisme.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Laissez-nous nettoyer un peu d'espace et faire l'amour un lieu de sépulture. Il est mort, mon cher, comme vous le voyez, et il vous fatigue et moi.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Laissez-nous nettoyer un peu d'espace et faire l'amour un lieu de sépulture. Il est mort, mon cher, comme vous le voyez, et il vous fatigue et moi.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il y en a beaucoup qui n'osent pas se suicider de peur de ce que les voisins diront.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il y en a beaucoup qui n'osent pas se suicider de peur de ce que les voisins diront.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kurtz

    @paulKurtz

    Le sens de la vie ne doit pas être découvert seulement après la mort dans un royaume caché et mystérieux; Au contraire, il peut être trouvé en mangeant le fruit succulent de l'arbre de la vie et en vivant ici et maintenant aussi pleinement et de manière créative que possible.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation Ma vie est un tsunami d'inspirations. Le numéro un est que j'aime vraiment mon barbecue. Je veux dire que c'est la subsistance de l'humanité. Vous savez, les droits des animaux des gens, s'ils avaient leur chemin, 99% de la race humaine paroisse parce que nous nous soutenons avec des trucs morts sur le grill.

    Ted Nugent

    @tedNugent

    Ma vie est un tsunami d'inspirations. Le numéro un est que j'aime vraiment mon barbecue. Je veux dire que c'est la subsistance de l'humanité. Vous savez, les droits des animaux des gens, s'ils avaient leur chemin, 99% de la race humaine paroisse parce que nous nous soutenons avec des trucs morts sur le grill.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Nous étions à une autre fête funéraire. Je ne savais pas qui était mort cette fois, mais c'était un suicide et bouleversant parce qu'il était complètement hors saison. Non, il s'est tué en été. C'était impoli.

    en cours de vérification

    auteur Kathie Lee Gifford de la citation La peur de l'inconnu empêche de nombreuses personnes de quitter une mauvaise situation.

    Kathie Lee Gifford

    @kathieLeeGifford

    La peur de l'inconnu empêche de nombreuses personnes de quitter une mauvaise situation.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    Cela a dépassé la peur de la mort. La mort serait une miséricorde si cela ferait l'arrêt, la panique incontrôlable se mêlant à la certitude qui se précipite de l'esprit de quelque chose de sinistre approchant, quelque chose sans avoir besoin de se dépêcher, quelque chose qui ne serait pas si gentil que de le laisser mourir. La peur était palpable, suffocante, irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation La politique de la peur a livré tout ce dont nous avions peur. Il est important de prendre une leçon de l'époque de Richard Nixon, lorsque les gens se sont levés sous un président très oppressif avec une Cour suprême très oppressive.

    Jill Stein

    @jillStein

    La politique de la peur a livré tout ce dont nous avions peur. Il est important de prendre une leçon de l'époque de Richard Nixon, lorsque les gens se sont levés sous un président très oppressif avec une Cour suprême très oppressive.

    en cours de vérification

    D

    David Kirschner

    @davidKirschner

    Une chose que j'aimerais faire, en tant que réalisateur, je voudrais vraiment tourner le film Widescreen, 2.35: 1, ce que nous n'avons pas encore fait dans aucun des films et je pense que cela offrirait vraiment une autre opportunité pour les peurs et Le suspense, en particulier parce que depuis Chucky, notre méchant, ne mesure que deux pieds de haut, il est logique de définir l'espace horizontalement plutôt que verticalement. Je pense que cela le portera à un autre niveau.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Et c'est le moment. Il est temps que cette terre redevienne un témoin pour le monde de ce qu'il y a de noble et de juste dans les affaires humaines. C'est le moment de vivre plus avec foi et moins avec peur - avec une confiance durable qui peut balayer les barrières les plus fortes entre nous et nous apprendre que nous sommes vraiment frères et sœurs.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Et c'est le moment. Il est temps que cette terre redevienne un témoin pour le monde de ce qu'il y a de noble et de juste dans les affaires humaines. C'est le moment de vivre plus avec foi et moins avec peur - avec une confiance durable qui peut balayer les barrières les plus fortes entre nous et nous apprendre que nous sommes vraiment frères et sœurs.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Il vaut mieux mourir de faim ayant vécu sans chagrin ni peur, que de vivre avec un esprit troublé, au milieu de l'abondance

    en cours de vérification

    J

    Jean Ingelow

    @jeanIngelow

    Je ne veux pas mourir. Mais je veux être mort.

    en cours de vérification

    M

    Maria Jane McIntosh

    @mariaJaneMcintosh

    ... il n'y a que la mort qui est sans espoir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Fuller

    @thomasFuller

    La renommée est l'écho des actions, les retentissant au monde, sauf que l'écho ne répète que le dernier art, mais la renommée relie tout, et souvent plus que tous.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation J'étais un enfant tellement maussade, en colère et triste. Je suis sûr qu'il y a des écrivains qui ont eu une enfance heureuse, mais de quoi allez-vous écrire? Pas de fantômes, pas de peur. Je suis très heureux d'avoir eu une enfance malheureuse et mal à l'aise.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    J'étais un enfant tellement maussade, en colère et triste. Je suis sûr qu'il y a des écrivains qui ont eu une enfance heureuse, mais de quoi allez-vous écrire? Pas de fantômes, pas de peur. Je suis très heureux d'avoir eu une enfance malheureuse et mal à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Milton Berle de la citation C'est ainsi que c'est aujourd'hui: les enseignants ont peur des directeurs. Les directeurs ont peur des surintendants. Les surintendants ont peur du Board of Education. Le conseil a peur des parents. Les parents ont peur des enfants. Les enfants n'ont peur de rien!

    Milton Berle

    @miltonBerle

    C'est ainsi que c'est aujourd'hui: les enseignants ont peur des directeurs. Les directeurs ont peur des surintendants. Les surintendants ont peur du Board of Education. Le conseil a peur des parents. Les parents ont peur des enfants. Les enfants n'ont peur de rien!

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il semble: "Madame? Non, c'est; je ne sais pas" semble ". Eye, ni le havior découragé du visage, ainsi que toutes les formes, les humeurs, les formes de chagrin, qui peuvent me désigner vraiment: ce sont en effet ; Ces signes sauf et les costumes de malheur.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il semble: "Madame? Non, c'est; je ne sais pas" semble ". Eye, ni le havior découragé du visage, ainsi que toutes les formes, les humeurs, les formes de chagrin, qui peuvent me désigner vraiment: ce sont en effet ; Ces signes sauf et les costumes de malheur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Doit en mort votre lumière du jour? Mon soleil se couche à nouveau.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Doit en mort votre lumière du jour? Mon soleil se couche à nouveau.

    en cours de vérification