Zac Efron
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
L'espion, comme l'écrivain, vit en marge de la population. Il vole son expérience par le biais de pots-de-vin et la reconstruit.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
@daveedDiggs
Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un qui est bon à écrire du rap soit bon en freestyling. Ce sont des parties différentes de votre cerveau. Vous pouvez développer les deux compétences. Je suis un bien meilleur écrivain.
@danielHandler
Il y a de nombreuses raisons, bien sûr, pourquoi quelqu'un pourrait se faire prendre les doigts et sourire. Si vous avez entendu de la musique agréable, par exemple, vous pourriez vous casser les doigts et sourire pour démontrer que la musique avait des charmes qui pourraient apaiser votre sein sauvage. Si vous étiez employé comme espion, vous pourriez casser les doigts et sourire afin de transmettre un message dans un code secret et de grignage.
@plineLaine
Il y a une herbe nommée dans le convolvulus latine (c'est-à-dire avec le vent), poussant parmi les arbustes et les buissons, avec une fleur de Carrieth peu importe à ce lilly, sauf qu'il ne fait pas l'odeur ni n'a de ciboulette à l'intérieur; Pour la blancheur, ils se ressemblent beaucoup, comme si la nature en faisant ce floure était un apprentissage et essayant ses compétences comment encadrer le lilly.
@albertEinstein
Il y a deux façons de vivre: vous pouvez vivre comme si rien n'était un miracle; Vous pouvez vivre comme si tout était un miracle. La plus belle chose que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est la source de tous les vrais arts et de toute la science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus s'arrêter pour se demander et rester ravi est adorable, est aussi bon que mort: ses yeux sont fermés.
@quentinCrisp
Il y a trois raisons de devenir écrivain: la première est que vous avez besoin de l'argent; La seconde où vous avez quelque chose à dire que vous pensez que le monde devrait connaître; Le troisième est que vous ne pouvez pas penser quoi faire avec les longues soirées hivernales.
@jonathanSantlofer
Il y a une sensue dans la langue, il y a un rythme. Il y a une délicatesse. J'ai du plaisir quand j'écris. Je veux dire, je suis conscient du plaisir. Et parfois je me fais rire, avec une blague ou quelque chose comme ça; Ou je me sens joyeux. Mais c'est juste momentané. Et puis il s'agit de savoir comment le faire fonctionner. Votre médium doit être en vie, peu importe ce que vous faites.
@christinaMilian
Il y a beaucoup d'options en ce qui concerne la musique et le théâtre. Pour moi, parce que je suis tellement passionné par ma carrière musicale, vous devez être extrêmement passionné lorsque vous avez des opportunités comme des films et de l'argent réel qui vous arrivent par rapport à la musique.
@nolanNorth
Il y a quelque chose connu sous le nom d'étrange vallée où les choses semblent un peu trop réelles et vous n'êtes pas sûr de ce que vous regardez. Cela devient bizarre comme il l'a fait dans «The Polar Express», où les yeux semblent si réalistes, et pourtant vous savez que c'est animé.
@loisMcmasterBujold
J'ai commencé ma carrière d'écrivain dans un endroit et un temps très isolés.
@bobKane
Je suis aussi écrivain. C'est un fait non connu du public en général.
@lillianHellman
Il y a des gens qui mangent la Terre et mangent toutes les personnes dessus comme dans la Bible avec les sauterelles. Et d'autres personnes qui se restent et les regardent manger.
@lloydBlankfein
Il y a une tradition en Amérique des gens en affaires, comme commentant la façon dont le gouvernement est dirigé, mais en faisant quelque chose s'ils ne l'aiment pas. En fait, ils ne se contentent pas de se répercuter à ce sujet: ils vont dans le gouvernement, comme certains de mes ex-collecés.
@ericaJong
Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.
@paulWhitehouse
Il y a toujours quelque chose de magique à être sur une rivière comme des chutes du soir. La nature commence à venir un peu vie. Mais j'arrive au point où je veux me rendre au pub.
@engelbertHumperdinck
Il y a tellement de gens qui obtiennent une démence. C'est comme une épidémie maintenant. C'est une terrible maladie car une fois que vous l'obtiez, votre vie change complètement.
@stanleyClarke
Il y a peu de mots dans le monde de la musique ou dans l'art que je dirai que des gens ou des écrivains sont trop généreux avec des mots comme «légende» ou «génie», «c'est un pionnier» et tout cela.
@charlesDickens
Il y a ou non, c'est ainsi que les choses sont. La couleur de la journée. La façon dont c'était un enfant. L'eau salée sur vos jambes brûlées par le soleil. Parfois, l'eau est jaune, parfois elle est rouge. Mais la couleur qu'il peut être en mémoire dépend de la journée. Je ne vais pas vous raconter l'histoire de la façon dont cela s'est produit. Je vais le dire comme je m'en souviens.
@fredDaguiar
Il y a un impératif pour vous assurer de distinguer la fiction du fait, car si le fait fait le travail, pourquoi avez-vous fait de la fiction? Et une fois que vous avez soulevé la question de savoir pourquoi - pourquoi la fiction? - alors vous devez y répondre dans votre texte comme une sorte de promulgation de la réponse.
@juneJordan
Il y a un homme qui existe comme l'un des objets les plus populaires du leadership, de la législation et de la quasi-littérature de l'histoire de tous les hommes. . . . Cet homme, cet objet d'attention, d'attaque et de vaste activité, ne peut pas se faire entendre, et encore moins compris. Il n'a jamais été écouté. . . . Cet homme est noir et vivant en Amérique blanche où les médias de communication ne permettent pas la livraison de sa propre voix, ses propres désirs, sa propre rage.
@frederickDouglass
Il y a à l'heure actuelle de nombreux hommes colorés de l'armée confédérée faisant du devoir non seulement en tant que cuisiniers, serviteurs et ouvriers, mais aussi comme de vrais soldats, ayant des mousquets sur leurs épaules et des balles dans leurs poches, prêtes à abattre des troupes fidèles et à faire Tous les soldats peuvent détruire le gouvernement fédéral et construire celui des traîtres et des rebelles.
@floydLandis
Il n'y a qu'une seule règle: le gars qui forme le plus dur, le plus, gagne. Période. Parce que vous ne mourrez pas. Même si vous avez l'impression de mourir, vous ne mourrez pas vraiment. Comme lorsque vous vous entraînez, vous pouvez toujours en faire un de plus. Toujours. Aussi fatigué que vous le pensez, vous pouvez toujours en faire un de plus.
@rosamundePilcher
Les choses se produisent comme ils sont censés le faire. Il y a un motif et une forme à tout ... rien ne se passe sans raison ... rien n'est impossible ... (page 180).
@abdallahIi
Il y aura beaucoup de questions, non seulement dans mon pays, mais à travers le Moyen-Orient. Israël va-t-il continuer à être "Fortress Israël"? Ou, comme nous l'espérons tous, être accepté dans le quartier, ce qui, je crois, est la seule façon de faire de l'avant en harmonie. Et peu importe ce qui se passe au Moyen-Orient - le printemps arabe, et cetera, les défis économiques, les taux élevés de chômage - le problème émotionnel et critique est toujours le problème israélo-palestinien.
@timothyKeller
Il existe de nombreuses façons de couvrir notre péché. Nous pouvons le justifier ou le minimiser en blâmant les circonstances et d'autres personnes. Cependant, le repentir réel admet d'abord le péché comme péché et assume l'entière responsabilité. La vraie confession et le repentir commencent quand le blâme se déplace se termine ... tout comme le ré-repentir ne commence que là où se termine le changement de blâme, donc il commence aussi là où se termine l'apitoie -intérêt.
@ralphVaughanWilliams
Il y a [un sentiment de reconnaissance, comme de rencontrer un vieil ami, qui nous vient tous face à de grandes expériences artistiques. J'ai eu la même expérience lorsque j'ai entendu un chant d'anglais pour la première fois, lorsque j'ai vu la première et la nuit de Michel-Ange, quand je suis soudainement tombé sur Stonehenge ou que j'ai eu ma première vue de New York - l'intuition que j'y étais déjà.
@ericGoode
Il y a des moments où vous devez amener les animaux en captivité pour sauver une espèce comme des condors de Californie ou des aurochs arabes. Mais ils ont quelque chose appelé les plans de survie des espèces, et ils le font d'une manière très réfléchie et font attention à la génétique.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.
@charliXcx
Il y a des artistes et des gens vraiment incroyables dans les coulisses qui sont vraiment efficaces pour défendre le féminisme dans l'industrie de la musique, et je pense que c'est vraiment important pour les gens de l'industrie et pour les jeunes filles et les gars. Il devrait devenir universel. Il s'agit vraiment des autres personnes qui comprennent que tout le monde est égal et que les femmes sont tout aussi comme des créatifs valides, des femmes d'affaires, des powerhouses ... comme vous voulez les appeler.
@barryJenkins
Il n'y a rien à Hollywood qui est intrinsèquement préjudiciable au bon art. Je pense que c'est une erreur que nous avons créée parce que nous encadrons le travail de cette façon trop ouvertement. «C'est Hollywood. «Ce n'est pas Hollywood. C'est comme: "Non, c'est en fait tout Hollywood." Les gens les encadraient différemment.