Gloria Estefan
@gloriaEstefan
Je pense que les affaires de la musique ont vraiment pris un énorme coup. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais un artiste va toujours produire son art, sa musique. Ils vont peindre, ils vont écrire.
La musique n'est pas un concours, ce n'est pas une compétition, donc donner des trophées semble un peu comme le monde sportif que j'ai laissé derrière moi quand j'étais enfant.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaEstefan
Je pense que les affaires de la musique ont vraiment pris un énorme coup. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais un artiste va toujours produire son art, sa musique. Ils vont peindre, ils vont écrire.
@samHunt
Je ne suis pas irrationnel à ce sujet, mais j'ai un esprit de compétition profondément enraciné. Pas nécessairement envers les autres, mais envers tout obstacle que je me suis fixé.
@rhiannonGiddens
La musique affecte les gens d'une manière que les faits nus ne peuvent pas.
@bigNarstie
Il y a des années, alors que je faisais de la musique, je l'envoyais dans des stations de radio et je me suis dit que c'était «trop urbain». Mais que suis-je censé faire d'autre?
@mirandaCosgrove
J'aime vraiment la musique mais j'ai toujours voulu agir.
@johnAbercrombie
Vous êtes juste en quelque sorte à la recherche de cette «chose» et parfois vous l'obtenez et parfois vous ne le faites pas. Toute la musique est imparfaite, mais dans le jazz puisque vous improvisez, du moins ma façon de jouer, j'essaie de suivre ma pensée dans un solo.
@sarahBarthel
J'ai tendance à utiliser ma musique comme thérapie, d'une certaine manière.
@robinZander
Certaines personnes nous demandent pourquoi nous prenons la peine de faire de la nouvelle musique, mais nous aimons toujours le faire.
@pabloCasals
La vraie compréhension ne vient pas de ce que nous apprenons dans les livres; Cela vient de ce que nous apprenons de l'amour de la nature, de la musique, de l'homme. Car seul ce qui est appris de cette manière est vraiment compris.
@judyWoodruff
Il [Vaclav Havel] aimait la musique. Et tellement de choses sur la révolution tchèque concernaient la musique.
@dejanStojanovic
Voici aucune compétition de sons entre un rossignol et un violon.
@jackGarratt
Je suis seulement intéressé à célébrer la musique.
@blakeShelton
J'ai grandi en écoutant la musique country des années 1980, principalement. Début des années 90. Cette période était ma préférée.
@jackWhite
Le fait que nous ayons élu Obama était un signe que la lutte noire inhérente au blues et une grande partie de la musique que j'ai aimée peut triompher.
@bigNarstie
Il y a des années, alors que je faisais de la musique, je l'envoyais dans des stations de radio et je me suis dit que c'était «trop urbain». Mais que suis-je censé faire d'autre?
@trevorRabin
Jerry Bruckheimer est le producteur le plus pratique avec lequel j'ai travaillé. Jerry est très impliqué dans la musique, et il est un tel fan du film. Lorsque vous le regardez jouer les indices de la photo, il est comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@bottesRiley
Je veux que ma musique soit non seulement représentative de la vie des autres, mais aussi de contribuer à la lutte que les gens traversent.
@stevePorcaro
Mais Toto est quelque chose qui est très proche et cher, et nous nous sentons tellement chanceux et bénis d'avoir pu avoir une carrière en jouant de la musique pendant tout ce temps.
@frankieCosmos
Mes parents ont tous deux fait des trucs de musique. Ma famille était très adaptée aux artistes, donc c'était encourageant.
@amosLee
Les gens aiment la musique, ils vont toujours aimer la musique, c'est notre travail de nous pousser régulièrement en tant qu'artistes pour continuer à livrer des trucs pour que les gens restent engagés.
@traceAdkins
New York est un marché notoirement dur pour jouer de la musique country.
@sia
J'apprécie que ma musique soit célèbre, mais je préfère que mon visage n'était pas pour que je puisse vivre une vie normale.
@williamWestney
Une grande partie de l'enseignement de la musique semble plus soucieuse de contrôler l'élève que d'encourager les propres impulsions de l'étudiant.
@paulMccartney
Je rencontre tellement de gens qui disent en quelque sorte: "Je veux vous remercier pour votre musique. Cela m'a vraiment aidé" ou "ça a changé ma vie".
@masego
Pour pouvoir être au niveau que j'effectue sur scène, je dois incarner tout ce que j'ai fait de la musique. Qui est moi.
@nickLittlemore
La musique pour nous consiste à articuler les sentiments que vous ne pouvez pas mettre en mots.
@mikePatton
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un certain élément de panique dans l'écriture de paroles que je ne suis pas sûr d'apprécier. Je n'écris pas les paroles en premier, jamais. Je n'ai jamais fait ça. Donc, dans un sens, les paroles sont un peu une réflexion après coup - c'est d'abord de la musique.
@stephenWThompson
Je ne voudrais jamais décourager quiconque d'écouter les nouvelles, Heaven Forfend. Mais je pensais, vous savez, quand je recommande de la musique aux gens que j'aime recommander des choses que je pense qu'ils aimeront.
@guntherSchuller
Eh bien, parce que la musique est ma vie et que la musique ne fonctionne pas pour moi.
@paulWeller
Je ne sais pas s'il y a une formule. Je ne suis pas sûr de y croire, pour être honnête. Je ne sais pas s'il y a une rime ou une raison à la musique. Parfois, il frappe et parfois ce n'est pas le cas, vraiment.