Marina Tsvetaeva
@marinaTsvetaeva
Quelle que soit la façon dont vous nourrissez un loup, il ressemble toujours à la forêt. Nous sommes tous des loups de la forêt dense de l'éternité.
Je déteste la musique rap, qui me ressemble à un tas d'hommes en colère en criant, peut-être parce que la personne qui était censée leur fournir une mélodie ne s'est jamais présentée.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
137
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaTsvetaeva
Quelle que soit la façon dont vous nourrissez un loup, il ressemble toujours à la forêt. Nous sommes tous des loups de la forêt dense de l'éternité.
@herbieHancock
La valeur de la musique n'est pas éblouissante vous-même et les autres avec la technique.
@eyevindKang
Il y a de la musique vraiment sombre, en ce qu'il fait sombre en termes de désespoir. Mais là encore, l'acte d'espoir est de faire l'œuvre d'art.
@roseLeslie
C'est un peu ridicule, mais je déteste les robots effrayants. Comme des mille-pattes. C'est juste le fait qu'ils ont tellement de jambes! Je ne suis pas non plus génial avec les araignées. Cela me fait absolument effrayer.
@hannahPlus
Nous nous invitons à faire en sorte que la vengeance ressemble à la religion. Nous appelons le tonnerre sur beaucoup de la tête sous prétexte, que ceux sur lesquels nous l'invitons sont les ennemis de Dieu, quand peut-être que nous l'invitons parce qu'ils sont à nous.
@nateRuess
Nous avons grandi en écoutant de la musique alternative des années 90, et il n'y avait aucune honte à être sur un label majeur et à faire la musique que vous vouliez faire. J'ai l'impression que Rap Rock est venu et a tracé une ligne dans le sable, et tout le monde qui était comme moi s'est enfui et a commencé à fabriquer Indie-Rock.
@fkaTwigs
J'espère faire un visuel pour chaque chose, même s'il est aussi petit qu'un GIF ou aussi grand qu'un film de musique de danse entier.
@tejuCole
Nous ne vivons pas nos vies en tant que parcelles. Si je vous ai demandé de me dire à quoi ressemblait votre semaine dernière, vous ne me donnerez pas vraiment l'intrigue. Tu vas me donner une sorte de récit lié. Et je voulais voir comment apporter cela dans la fiction sans perdre le lecteur.
@mikeGordon
Nous avons essayé de jouer beaucoup de types de musique différents, et probablement le prochain album reviendra davantage vers la direction où vous ne pouviez pas classer chaque chanson comme un certain type de musique. Cet album que vous pouvez.
@kirstinMaldonado
Nous avons une base de fans vraiment incroyable ... ce sont ... celles qui nous enracinent et l'achat de la musique et le strealisent. Ils sont vraiment, vraiment incroyables ... et nous sommes tellement reconnaissants pour eux.
@donMclean
Quelque chose m'a touché au plus profond de la journée de la mort de la musique.
@danielCaesar
Nous avions une merveille Stevie et Luther Vandross, mais il y a beaucoup de hip-hop et d'autres musiques noires sur lesquelles je n'ai jamais grandi. Mes parents n'ont rien écouté d'autre que l'évangile noir.
@richardJFoster
Nous avons vraiment des difficultés ici parce que tout le monde pense à changer le monde, mais où, oh où, sont ceux qui pensent à se changer? Les gens peuvent vraiment vouloir être bons, mais ils sont rarement prêts à faire ce qu'il faut pour produire la vie intérieure de la bonté qui peut former l'âme. La formation personnelle dans la ressemblance du Christ est ardue et permanente.
@doloresOriordan
Vous connaissez ce groupe qui est partout «Maker Melody», Huggy Bear, ce ne sont qu'une charge de merde, non? Group Riot Grrrl - Vous savez, tout le sexisme et tout ça, les femmes défendant leurs droits: "Cette fille a dit cela lors du concert hors de la scène." Cela n'a rien à voir avec la musique. Ce sont probablement des gits sans talent en ce qui concerne le Crunch.
@sherrilynKenyon
Je suis après mon père, qui aime protéger l'humanité, et je ne veux vraiment pas voir un tas de démons manger des gens. Appelez-moi sentimental. (Kat)
@arminVanBuuren
En 1992 - '93, j'étais à cet âge quand je cherchais mon identité et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé de la musique de danse et j'en suis vraiment tombé amoureux.
@phillipaSoo
Nous avons réalisé un projet initié par les étudiants de «A Little Night Music», qui était la première fois que toutes les divisions - musique, danse, drame, opéra - se sont réunies et ont mis un morceau. C'était une sensation de boîte noire. Nous avons dû obtenir des costumes reconstitués. Nous avions notre propre éclairage que nous avons finagés.
@joeyJordison
Le pouvoir de la musique et le pouvoir de votre détermination dans la vie, surtout lorsque vous jouez à un métal extrême comme celui-ci ... il conquiert. Il vainc tout.
@goldie
Si je dirigeais une école britannique de musique classique, j'emploierais des professeurs de Tai Chi pour aider les chefs d'orchestre à la fin de leurs leçons.
@gavinVendredi
Nous avions des intérêts similaires avec Derek Rowan et Paul Hewson; Cela semble vraiment prétentieux avec des enfants de 12 ans et 13 ans comme dans l'art et la poésie, mais nous l'étions. Nous n'étions pas dans le football, nous étions en train de faire de la musique ou d'être dans la musique et la peinture et des trucs comme ça. Et nous avons appelé ce genre de Little Gang Lypton Village et nous avons inventé des jeux imaginaires et c'est un jour où nous formerons des groupes et un jour nous ferons des films et un jour nous le ferons et un jour nous ferons cela . Beaucoup d'enfants le font à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus.
@eddyDeClercq
La musique de danse est l'un des plus grands produits d'exportation de l'économie néerlandaise ces jours-ci.
@tromboneShorty
Nous venons de la Nouvelle-Orléans, donc tout est émotionnel - car, une fois que la musique prend le dessus, et que nous commençons à souffler, nous allons dans une zone différente qui prend le dessus sur tout notre corps.
@stevieNicks
Nous avons combattu très dur pour le féminisme, pour les droits des femmes. Ce que je vois aujourd'hui est une chose très opposée. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois des femmes remises à leur place. Et je déteste ça. Nous perdons tout ce pour quoi nous avons travaillé si dur.
@riteshAgarwal
Nous avons, à différents niveaux, inventé à quoi ressembleraient les expériences de l'hospitalité. À beaucoup de niveaux, nous avons transformé la façon dont l'expérience hospitalière serait par les processus et la technologie.
@bhushanKumar
Nous nous efforçons sur le marché régional et nous y sommes exploités avec un certain succès. Que ce soit Punjabi, Telugu, Tamoul, Malayalam ou même la musique Bhojpuri, nous avons exploré toutes les possibilités.
@chrissyCostanza
Nous ressentons cette passion que nous avons pour la musique et ce besoin implacable de le poursuivre et de le suivre et d'aller partout où il faut. C'est juste quelque chose qui est enraciné en nous - il est enraciné en nous si profondément que nous disons que c'est «dans nos os».
@mikeD
Nous ne laissons pas notre musique s'utiliser dans des publicités pour les produits commerciaux.
@koffee
Je veux que ma musique casse chaque frontière et atteigne chaque personne.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@nedDew
Si vous lisez des critiques de concerts, le mot «créatif» revient tout le temps. Cependant, les artistes jouant de la musique ne sont généralement pas créatifs. Les critiques pourraient dire qu'ils le sont, mais ils ne font que jouer à une autre personne. Ils ne l'ont pas créé.