splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

montage citation Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

  • 42

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Alors que les portes de la Maison Blanche sont claquées au nez de l'Américain moyen, je veux savoir si elles s'ouvriront encore grandes pour Hollywood et l'élite libérale. Jay-Z et Beyonce pourront-ils encore s'arrêter pour une tournée, ou seront-ils refusés comme ceux qui ne sont pas riches et célèbres ?

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation Quant à ma destination, je ne pense pas en avoir jamais connu. Je marche, je cours dans la direction de mes rêves. Les choses changent en cours de route, les gens changent, je change, le monde change, même mes rêves changent. Je n'ai pas d'endroit où arriver, je continue juste à faire ce que je sais faire, du mieux que je peux le faire. Je finirai probablement par devenir un gériatrique délirant dans un fauteuil roulant portant une cape et des collants, imaginant mon propre vol hors de ce monde, mais bien sûr avec une jeune fille dans mes bras.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    Quant à ma destination, je ne pense pas en avoir jamais connu. Je marche, je cours dans la direction de mes rêves. Les choses changent en cours de route, les gens changent, je change, le monde change, même mes rêves changent. Je n'ai pas d'endroit où arriver, je continue juste à faire ce que je sais faire, du mieux que je peux le faire. Je finirai probablement par devenir un gériatrique délirant dans un fauteuil roulant portant une cape et des collants, imaginant mon propre vol hors de ce monde, mais bien sûr avec une jeune fille dans mes bras.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Hughes

    @rupertHughes

    Quant à ceux qui protestent que je prive les gens du grand confort et de la consolation qu'ils tirent du christianisme, je peux seulement dire que le christianisme inclut l'enfer, la torture éternelle pour la grande majorité de l'humanité, pour la plupart de vos parents et amis. . . . Si je pouvais sentir que j'avais privé quelqu'un de sa foi en l'enfer, je n'aurais ni honte ni regret.

    en cours de vérification

    B

    Bruce R. McConkie

    @bruceRMcconkie

    Comme les hommes affamés ont soif d'un morceau de pain, comme les hommes étouffés ont soif d'eau, les justes aspirent au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est un Révélateur : il est un Sanctificateur ; il révèle la vérité et il purifie les âmes humaines. Il est l'Esprit de Vérité, et son baptême en est un de feu ; il brûle les scories et le mal des âmes repentantes comme par le feu. Le don du Saint-Esprit est le plus grand de tous les dons de Dieu, en ce qui concerne cette vie ; et ceux qui jouissent de ce don ici et maintenant hériteront la vie éternelle dans l'au-delà, qui est le plus grand de tous les dons de Dieu dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'étais jeune et pas sombre et il y avait toujours des choses étranges et comiques qui se sont produites dans le pire moment.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'étais jeune et pas sombre et il y avait toujours des choses étranges et comiques qui se sont produites dans le pire moment.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Wentworth

    @patriciaWentworth

    Bon nombre d'écrivains établis semblent avoir le sentiment qu'un jour ils seront découverts, révélés comme des imposteurs.

    en cours de vérification

    auteur D'Angelo Russell de la citation En ce qui concerne le fait de sortir au sommet avec la bonne mentalité et de faire de vous le meilleur être humain possible, je pense que c'est ce que Brooklyn a fait pour moi. Je suis devenu All-Star, j'ai pu toucher les séries éliminatoires. Pour obtenir un morceau de cela, je suis éternellement reconnaissant.

    D'Angelo Russell

    @dangeloRussell

    En ce qui concerne le fait de sortir au sommet avec la bonne mentalité et de faire de vous le meilleur être humain possible, je pense que c'est ce que Brooklyn a fait pour moi. Je suis devenu All-Star, j'ai pu toucher les séries éliminatoires. Pour obtenir un morceau de cela, je suis éternellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et écrivez ce que vous aimez - ne vous sentez pas obligé d'écrire de la prose sérieuse si ce que vous aimez, c'est être drôle. Vous êtes à la fois lecteur et écrivain, alors écrivez ce que vous voudriez lire.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et écrivez ce que vous aimez - ne vous sentez pas obligé d'écrire de la prose sérieuse si ce que vous aimez, c'est être drôle. Vous êtes à la fois lecteur et écrivain, alors écrivez ce que vous voudriez lire.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Pearson de la citation Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    Ridley Pearson

    @ridleyPearson

    Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    en cours de vérification

    O

    Om Malik

    @omMalik

    En tant que journaliste en ligne, journaliste de presse, écrivain de journal, j'écrivais tous les jours. Tout ce que je voulais, c'était : "Je dois écrire, rapporter et écrire tous les jours". C'était mon truc.

    en cours de vérification

    auteur Rory Stewart de la citation En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    Rory Stewart

    @roryStewart

    En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    en cours de vérification

    J

    Joe Sacco

    @joeSacco

    Et je pense que je trouve, je connais beaucoup de gens autour, dans différentes villes, et donc ce n'est pas - cela peut sembler étrange - mais ce n'est pas si difficile de dire au revoir, parce que je sais qu'il y a d'autres personnes où je vais . Je peux en quelque sorte m'intégrer dans beaucoup d'endroits.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Malkin

    @michelleMalkin

    À une époque où les dirigeants démocrates préconisent des soins rationnés dans un monde aux ressources limitées, les Américains pourraient se demander d'où vient l'appel au sacrifice partagé des patients immigrés illégaux comme ceux de Los Angeles qui reçoivent des greffes gratuites de foie et de rein au centre médical de l'UCLA. "Je suis juste fou", a déclaré l'étranger illégal Jose Lopez au Los Angeles Times l'année dernière après avoir reçu deux greffes de foie subventionnées par les contribuables alors qu'il attendait avec impatience l'approbation de l'assurance maladie de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Et si vous voulez être écrivain, vous devez vraiment être écrivain. Vous devez vous jeter dedans et faire face aux conséquences négatives de cela. Et il y a des conséquences négatives. Je veux dire, il y en a. Mais, c'est aussi vrai que tu ne m'aurais pas interviewé en ce moment si j'avais travaillé à la poste. Vous ne le feriez pas. Je serais encore en train d'écrire, mais je ne serais pas allé aussi loin que je l'ai fait, parce que je n'aurais pas eu le temps.

    en cours de vérification

    auteur David Cross de la citation Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.

    David Cross

    @davidCross

    Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    En fait, c'est comme si [Superman était] plus réel que nous. Nous, écrivains, allons et venons, des générations d'artistes laissent leurs interprétations, et pourtant quelque chose persiste, quelque chose qui est toujours Superman.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kane de la citation Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.

    Paul Kane

    @paulKane

    Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.

    en cours de vérification

    W

    William Henry Hudson

    @williamHenryHudson

    Les animaux de toutes les classes, vieux et jeunes, reculent avec une peur instinctive devant tout objet étrange qui s'approche d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carmen

    @ericCarmen

    En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Comme l'amour est plein de contraintes inconvenantes, Tout dévergondé comme un enfant, sautillant et vain, Formé par l'œil et donc, comme l'œil, Plein de formes étranges, d'habitudes et de formes, Variant en sujets comme l'œil roule. chaque objet varié dans son regard

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Comme l'amour est plein de contraintes inconvenantes, Tout dévergondé comme un enfant, sautillant et vain, Formé par l'œil et donc, comme l'œil, Plein de formes étranges, d'habitudes et de formes, Variant en sujets comme l'œil roule. chaque objet varié dans son regard

    en cours de vérification

    auteur Janet Malcolm de la citation Bien que la psychanalyse m'ait influencé personnellement, elle a curieusement peu influencé mon écriture. Cela peut être dû au fait que les écrivains apprennent d'autres écrivains, et non de théories.

    Janet Malcolm

    @janetMalcolm

    Bien que la psychanalyse m'ait influencé personnellement, elle a curieusement peu influencé mon écriture. Cela peut être dû au fait que les écrivains apprennent d'autres écrivains, et non de théories.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Un verger peut faire pousser des volailles de pâturage en dessous. Une ferme bovine ou ovine peut faire paître des volailles derrière les herbivores, comme l'aigrette sur le nez du rhinocéros.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?

    en cours de vérification

    auteur Taiye Selasi de la citation En tant que jeune femme, j'étais à la recherche d'expérience, de connaissances, de vérité, ce dont les écrivains ont besoin dans leur travail, mais lorsque l'artiste s'est réellement mis à l'œuvre, j'ai compris que dans cette relation amoureuse, je n'étais pas libre d'être moi-même, ni de me trouver, afin de commencer le vrai travail que j'avais à faire.

    Taiye Selasi

    @taiyeSelasi

    En tant que jeune femme, j'étais à la recherche d'expérience, de connaissances, de vérité, ce dont les écrivains ont besoin dans leur travail, mais lorsque l'artiste s'est réellement mis à l'œuvre, j'ai compris que dans cette relation amoureuse, je n'étais pas libre d'être moi-même, ni de me trouver, afin de commencer le vrai travail que j'avais à faire.

    en cours de vérification

    R

    Regina Brett

    @reginaBrett

    Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.

    en cours de vérification