splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il existe de nombreuses façons de recadrer les choix et les activités de telle manière qu'ils deviennent souhaitables.

montage citation Il existe de nombreuses façons de recadrer les choix et les activités de telle manière qu'ils deviennent souhaitables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il existe de nombreuses façons de recadrer les choix et les activités de telle manière qu'ils deviennent souhaitables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il existe de nombreuses façons de recadrer les choix et les activités de telle manière qu'ils deviennent souhaitables.

  • 38

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il existe de nombreuses façons de recadrer les choix et les activités de telle manière qu'ils deviennent souhaitables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il existe de nombreuses façons de recadrer les choix et les activités de telle manière qu'ils deviennent souhaitables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Cash de la citation Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Comme l'a observé George Bernard Shaw : "Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes." Pourtant, je dois dire que l'idée qu'il existe une vie intelligente ailleurs dans le cosmos ne me semble pas terriblement radicale, pas plus que l'idée que nous pourrions recevoir de l'aide de l'extérieur de notre dimension.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Comme l'a observé George Bernard Shaw : "Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes." Pourtant, je dois dire que l'idée qu'il existe une vie intelligente ailleurs dans le cosmos ne me semble pas terriblement radicale, pas plus que l'idée que nous pourrions recevoir de l'aide de l'extérieur de notre dimension.

    en cours de vérification

    N

    Nir Eyal

    @nirEyal

    En tant qu'engagements éphémères, les régimes échouent souvent. Considérer les choix alimentaires comme faisant partie de qui vous êtes... peut leur donner une réelle endurance

    en cours de vérification

    T

    Troy Andrews

    @troyAndrews

    Dès que je suis né, ma mère a dit que je fredonnais "Quand les Saints entrent en marche", ou quelque chose comme ça, tu sais ? C'est dans la famille. Et dans ce quartier [Treme, à la Nouvelle-Orléans], je pense que tout le monde dans le quartier a une sorte d'influence musicale, même s'ils ne jouent pas d'instruments ou quoi que ce soit. C'est la façon dont ils vous parlent, la façon dont ils disent votre nom - tout est musical.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation "L'homme qui modifie sa façon de penser pour convenir aux autres est un imbécile." Notre citation du jour est, de toutes les personnes, le marquis de Sade, l'écrivain le plus tristement célèbre de toute la littérature française. Et au fait, si vous reconnaissez cette citation, vous êtes malade.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    "L'homme qui modifie sa façon de penser pour convenir aux autres est un imbécile." Notre citation du jour est, de toutes les personnes, le marquis de Sade, l'écrivain le plus tristement célèbre de toute la littérature française. Et au fait, si vous reconnaissez cette citation, vous êtes malade.

    en cours de vérification

    C

    Chinmayi

    @chinmayi

    De plus, il y a une façon que j'aime mener ma vie, qui respecterait certaines normes. Tout ce qui va au-delà n'est pas de mon ressort.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Nous vivons dans un monde complètement interdépendant, ce qui signifie simplement que nous ne pouvons pas nous échapper. La façon dont nous réagissons au SIDA dépend, en partie, de savoir si nous comprenons cette interdépendance. Ce n'est pas le problème de quelqu'un d'autre. C'est le problème de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    en cours de vérification

    J

    Jamshyd Godrej

    @jamshydGodrej

    Outre les infrastructures, il existe une énorme opportunité dans le logement et l'urbanisation des villes - non seulement en en construisant de nouvelles, mais aussi en renouvelant l'infrastructure des anciennes villes pour les rendre plus vivables. Cela offre d'énormes possibilités d'investissements importants pour alimenter la croissance.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    En tant que chrétiens, nous devons être patients, compréhensifs et gentils. Au lieu de passer à l'attaque, nous pouvons poser de vraies questions. Au lieu de nous hérisser lorsque notre récit est sommairement rejeté, nous pouvons expliquer soigneusement notre façon de voir les choses. Et quand nous nous trompons, nous n'aurons pas peur de le dire.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Toutes les souffrances que l'humanité a jamais connues peuvent être attribuées au seul fait qu'aucun homme dans l'histoire de la Galaxie... n'a pu vraiment se comprendre. Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable de brume étouffante à l'intérieur duquel personne d'autre que lui n'existait.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Toutes les souffrances que l'humanité a jamais connues peuvent être attribuées au seul fait qu'aucun homme dans l'histoire de la Galaxie... n'a pu vraiment se comprendre. Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable de brume étouffante à l'intérieur duquel personne d'autre que lui n'existait.

    en cours de vérification

    P

    Punit Renjen

    @punitRenjen

    En tant que chefs d'entreprise, nous ne devons pas choisir entre le profit ou le bien ; nous devons plutôt choisir de profiter du bien. Et cela nécessite de relier ce que nous faisons à un objectif au-delà du profit - une raison d'exister qui répond à notre sens commun de « faire le bien ».

    en cours de vérification

    auteur Hari Kondabolu de la citation Après le 11 septembre, j'ai beaucoup changé ma façon de voir le monde. J'ai réalisé que ma comédie et ma politique et ma vision du monde ne correspondaient pas. J'ai dû commencer à écrire avec mon cœur.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    Après le 11 septembre, j'ai beaucoup changé ma façon de voir le monde. J'ai réalisé que ma comédie et ma politique et ma vision du monde ne correspondaient pas. J'ai dû commencer à écrire avec mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation En tant que dramaturge, vous pouvez couvrir de nombreux fronts de mer sans pouvoir vous défendre contre un expert dans l'un de ces domaines. Je ne me fais aucune illusion là-dessus.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    En tant que dramaturge, vous pouvez couvrir de nombreux fronts de mer sans pouvoir vous défendre contre un expert dans l'un de ces domaines. Je ne me fais aucune illusion là-dessus.

    en cours de vérification

    auteur Robert B. Laughlin de la citation Il est ironique que les Einsteins le plus créatif travaillent le plus, la théorie générale de la relativité, devrait se résumer à la conceptualisation de l'espace comme un médium lorsque sa prémisse originale [dans la relativité spéciale] était qu'aucun support de ce genre n'existait [..].

    Robert B. Laughlin

    @robertBLaughlin

    Il est ironique que les Einsteins le plus créatif travaillent le plus, la théorie générale de la relativité, devrait se résumer à la conceptualisation de l'espace comme un médium lorsque sa prémisse originale [dans la relativité spéciale] était qu'aucun support de ce genre n'existait [..].

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Mais dans la mesure même où ce processus d'extermination a agi sur une échelle énorme, le nombre de variétés intermédiaires qui ont existé autrefois doit être vraiment énorme. Pourquoi alors toutes les formations géologiques et toutes les strates ne sont-elles pas pleines de tels chaînons intermédiaires ? La géologie ne révèle assurément aucune chaîne organique aussi finement graduée ; et c'est peut-être là l'objection la plus évidente et la plus sérieuse qu'on puisse opposer à la théorie. L'explication réside, je crois, dans l'extrême imperfection des archives géologiques.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Mais dans la mesure même où ce processus d'extermination a agi sur une échelle énorme, le nombre de variétés intermédiaires qui ont existé autrefois doit être vraiment énorme. Pourquoi alors toutes les formations géologiques et toutes les strates ne sont-elles pas pleines de tels chaînons intermédiaires ? La géologie ne révèle assurément aucune chaîne organique aussi finement graduée ; et c'est peut-être là l'objection la plus évidente et la plus sérieuse qu'on puisse opposer à la théorie. L'explication réside, je crois, dans l'extrême imperfection des archives géologiques.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    Un thème dans beaucoup de mes livres - et dans ma propre vie - est de faire des choix que vous pensez devoir faire, ou ce que la société veut que vous fassiez, par opposition à ce qui est vraiment bon pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Et 'Sex & Drugs & Rock & Roll' était un film très transitionnel pour moi dans la mesure où j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai eu l'idée avec l'écrivain et le producteur également. Mais, c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Et 'Sex & Drugs & Rock & Roll' était un film très transitionnel pour moi dans la mesure où j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai eu l'idée avec l'écrivain et le producteur également. Mais, c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Billy Sheehan de la citation Soyez honnête avec vous-même et avec la façon dont vous agissez lorsque vous entendez de la musique. De cette façon, lorsque les gens regarderont, ils verront quelque chose de votre cœur et de votre âme, et par conséquent communiqueront beaucoup mieux vos sentiments et vos pensées.

    Billy Sheehan

    @billySheehan

    Soyez honnête avec vous-même et avec la façon dont vous agissez lorsque vous entendez de la musique. De cette façon, lorsque les gens regarderont, ils verront quelque chose de votre cœur et de votre âme, et par conséquent communiqueront beaucoup mieux vos sentiments et vos pensées.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    En vieillissant, les choses commencent à s'user. Je ne peux plus jouer quatre matchs de basket par semaine. Il me faut trois jours pour m'en remettre. Je suis un peu plus vieux, un peu scrappier. Alors maintenant, je fais du yoga à la place. Et quoi qu'il arrive d'autre dans la journée, je suis organisé de la meilleure façon possible. Je me sens bien. Je suis tellement flexible.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation A chaque instant tu te choisis. Mais choisissez-vous *votre* moi ? Le corps et l'âme contiennent mille possibilités à partir desquelles vous pouvez construire de nombreux moi. Mais il y a dans l'un d'eux une congruence de l'électeur et de l'élu. Une seule - que vous ne trouverez jamais tant que vous n'aurez pas exclu toutes ces possibilités superficielles et passagères d'être et de faire avec lesquelles vous jouez, par curiosité, par émerveillement ou par cupidité, et qui vous empêchent de vous ancrer dans l'expérience du mystère de la vie, et la conscience du talent qui vous est confié qui est votre *moi*.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    A chaque instant tu te choisis. Mais choisissez-vous *votre* moi ? Le corps et l'âme contiennent mille possibilités à partir desquelles vous pouvez construire de nombreux moi. Mais il y a dans l'un d'eux une congruence de l'électeur et de l'élu. Une seule - que vous ne trouverez jamais tant que vous n'aurez pas exclu toutes ces possibilités superficielles et passagères d'être et de faire avec lesquelles vous jouez, par curiosité, par émerveillement ou par cupidité, et qui vous empêchent de vous ancrer dans l'expérience du mystère de la vie, et la conscience du talent qui vous est confié qui est votre *moi*.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Quant à aimer la femme, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient une crise. Je ne sais toujours pas. Cela me semble bien. Si un individu est productif, responsable et énergique, pourquoi son choix de partenaire devrait-il faire tant de bruit ? Le gouvernement n'est que trop heureux de prendre l'argent de mes impôts et pourtant, il maintient une législation qui fait de moi un citoyen de seconde classe. Il devrait certainement y avoir un allégement fiscal pour ceux d'entre nous qui sont privés d'une participation et d'une protection pleines et égales dans la vie de notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation En tant qu'adolescent solitaire grandissant en Virginie, je me suis nourri de toute culture pop qui pourrait me montrer des façons d'être différentes de ce que j'ai vu dans les rediffusions de "The Cosby Show" ou lu dans un livre d'Ann M. Martin.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    En tant qu'adolescent solitaire grandissant en Virginie, je me suis nourri de toute culture pop qui pourrait me montrer des façons d'être différentes de ce que j'ai vu dans les rediffusions de "The Cosby Show" ou lu dans un livre d'Ann M. Martin.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Et fais attention à Molly. Voyez si elle fait quelque chose d'inhabituel. Il y a quelque chose en quoi je ne fais pas confiance à la façon dont elle a explosé puis est revenue d'entre les morts comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Et si je veux m'impliquer dans le choix des équipes, je choisis généralement le hockey ou le football.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Et si je veux m'impliquer dans le choix des équipes, je choisis généralement le hockey ou le football.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    En tant que fils d'une mère féministe, j'ai grandi avec l'idée que le travail était une sorte de salut pour les femmes car il les libérait de la routine domestique. Maintenant, il semble que le travail soit une forme d'esclavage, entrepris par contrainte apparente plutôt que par choix.

    en cours de vérification

    auteur Cece Peniston de la citation En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.

    Cece Peniston

    @cecePeniston

    En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    en cours de vérification