Larry Bird
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
Nous passons une grande partie de notre énergie en nous assurant que les petites entreprises ont de l'aide à naviguer vers les résultats qu'ils souhaitent.
49
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@paulBettany
Je pense que les scripts se développent maintenant à un point où ils sont en quelque sorte à l'épreuve des acteurs. Si l'acteur n'est pas très bon, le récit survit toujours parce que tout est dans le dialogue. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de grandes performances dans les films en anglais, car il y a chaque année, mais les années 1970 étaient inondées de grandes performances, et je me demandais si cela avait à voir avec la quantité d'espace et la quantité de responsabilités donnée aux acteurs.
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@philipGuston
Je ne vois pas pourquoi la perte de foi dans l'image et le symbole connues de notre temps devraient être célébrés comme une liberté. C'est une perte à partir de laquelle nous souffrons, et ce pathos motive la peinture et la poésie modernes en son cœur.
@malcolmJenkins
Je ne savais pas que la plate-forme pouvait être si grande jusqu'à ce que Colin Kaepernick prenne d'abord un genou. Quand il a fait cela, c'était un peu un moment «aha» pour moi.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@aaronPedersen
Je ne sais pas, généralement je porte des costumes et des chapeaux d'autres personnages: me demander d'être Aaron et de marcher dans le pays était un grand honneur et une grande opportunité.
@rBuckminsterFuller
Si l'humanité n'opte pas pour l'intégrité, nous traversons complètement. C'est absolument touché et partit. Chacun de nous pourrait faire la différence.
@justineBateman
Je ne comprenais pas que je ne pouvais pas partir et devenir une sorte de semi-régulière. J'ai dû être assis près de la productrice de ligne, Carol Himes, dans mon vestiaire et j'ai dit: «J'entends que vous pensez aller à l'université.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@janeGoodall
Je ne veux pas discuter de l'évolution en profondeur, cependant, ne le touchez que de mon propre point de vue: à partir du moment où je me tenais sur les plaines de Serengeti tenant les os fossilisés des créatures anciennes entre mes mains jusqu'au moment où, regardant dans le yeux d'un chimpanzé, j'ai vu une pensée et une personnalité de réflexion en regardant en arrière. Vous ne croyez peut-être pas à l'évolution, et c'est bien. La façon dont nous, les humains, est devenue la façon dont nous sommes est beaucoup moins importante que la façon dont nous devons agir maintenant pour sortir du gâchis que nous avons fait pour nous-mêmes.
@michaelMilken
J'ai décidé de déplacer mon énergie et ma concentration en changeant mon style de vie et mon régime et en prenant en charge ma propre maladie.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@anneLamott
Je connais le chagrin d'être ordinaire, et qu'une grande partie de notre vie est consacrée à faire l'arithmétique mentale folle de la façon dont, à un moment donné, nous pourrions nous améliorer, ou au moins déguiser ou présenter nos défauts et nous foutre ou des façons plus intimidantes.
@edmundWhite
Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.
@johnKasich
Je ne comprends pas cette chose à propos de [Bashar] Assad. Il doit y aller. Assad est aligné sur l'Iran et la Russie. La seule chose que nous voulons empêcher, c'est que nous voulons empêcher l'Iran de pouvoir étendre un croissant chiites à travers le Moyen-Orient. Assad doit partir.
@fScottFitzgerald
Je ne m'en suis pas rendu compte, mais les jours sont venus les uns après les autres, puis deux ans ont disparu, et tout était parti, et j'étais parti.
@markGatiss
Je me fiche de ce que les autres pensent plus de moi en écrivant mes propres parties.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@doreenVirtue
Je ne connais pas la technologie des appareils photo numériques, mais apparemment, la vitesse d'obturation est si rapide et si élevée, une résolution qu'ils capturent ces orbes chaque fois que les gens apportent beaucoup d'énergie ange. Ils veulent juste que nous sachions qu'ils ont eu le dos, que nous ne sommes pas seuls là, que nos prières sont entendues et qu'ils nous aident.
@katieCouric
Je ne connais pas la grande majorité d'entre vous personnellement, et cela peut sembler un peu ringard, mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes devenus amis au fil des ans. Et vous avez été avec moi pendant beaucoup de bons moments et certains très difficiles. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant.
@neilMacdonald
Je ne connais personne qui pense que le désordre SNC Lavalin a été bien manipulé, et tout était motivé par Justin Trudeau. Un Premier ministre intelligent aurait réalisé tôt que la situation était impossible à gagner, que l'essayer de faire rejeter un procureur était imprudent à l'extrême et à la laisser partir.
@shirleyGeokLinLim
Je n'aime pas les corbeaux. Dans le poème «C», les corbeaux sont prédateurs, tuant d'autres oiseaux et ainsi de suite. Mais dans mes promenades matinales, il y avait toujours des corbeaux, en particulier à certaines périodes de l'année. Et ils sont très agressifs, très visibles et bruyants. Ils ne sont pas du tout sympathiques, mais ils doivent être traités. Ils font partie de l'image, l'art le matin. Vous ne pouvez pas nier leur réalité.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@docPomus
Je ne voulais pas être l'auteur-compositeur paralysé ou le chanteur paralysé. Je voulais être le chanteur ou l'auteur-compositeur qui était paralysé. Je voulais être plus grand que la vie et un homme parmi les hommes.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.
@mariaSemple
Je ne sais pas si c'est un échec de l'imagination de ma part, mais je ne vais pas écrire sur Paris dans les années 1800. J'ai l'impression que cela se présenterait comme ridiculement inhabituel, même si je faisais beaucoup de recherches.
@deborahSmith
J'ai fait mon BA en anglais allumé et je détestais la restriction - j'avais toujours lu plus en traduction qu'improbable; Venant d'un milieu ouvrière, ce que je connaissais en tant que littérature britannique - les écrivains qui ont fait de grandes listes de prix et / ou étaient stockés dans WH Smith, la seule librairie de Doncaster jusqu'à l'âge de 17 ans - semblait incroyablement, avec toute la classe moyenne. Puis en 2009, juste après le krach financier, je n'ai pas obtenu de compétence plus spécifique que «ne peut analyser un peu de poésie».
@paulSimon
Je ne me considère pas comme un talent majeur, donc le seul réconfort que je puisse prendre est d'espérer que je grandis.
@marcLaidlaw
Je n'écris pas seulement un script, puis quelqu'un le retire et construit un jeu. J'obtiens continuellement des commentaires afin de créer un grand champ de suspension pour maintenir le gameplay ensemble afin que les joueurs ne fassent pas de tâches arbitraires, afin qu'ils fassent des choses qui semblent significatives.