![auteur John Shelby Spong de la citation Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-shelby-spong-3q1TpWrf1T3u3rxyGxacNwhPVjamjsnUEhmjVsQeTyaKLpPmUwCjZXs0ozkdBw60ggObX7jqOeaeACVqrSkwfQSTmwpgF9E4DqHph6xdn6tXwH8CyeElIMaMHVakWuEU.png&w=3840&q=100)
John Shelby Spong
@johnShelbySpong
Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.
Nous enseignons la littératie mentale et la pensée rayonnante; une révolution dans la pensée humaine.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnShelbySpong
Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.
@markTwain
Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit grandir; Rien ne peut l'empêcher.
@maxPlanck
Ce qui m'a conduit à ma science et ce qui m'a fasciné dès le plus jeune âge, c'est le fait, en aucun cas, le fait que nos lois de pensée sont d'accord avec les régularités trouvées dans la succession des impressions que nous recevons du monde extérieur, qu'il est Ainsi possible pour l'être humain de gagner des illustrations concernant ces régularités au moyen d'une pensée pure
@floraThompson
Ce qui est le charme, ce n'est pas une qualité morale, ce n'est pas intellectuel pour aucun homme, par beaucoup de pensée ne peut en ajouter un grain à sa personnalité. On l'a soit ou ne l'a pas, il ne peut pas être acquis ni même cultivé. Ce n'est même pas physique, il semble être ajouté à la personnalité humaine, une aura, une lueur, la poussière d'or sur l'aile d'un papillon, la floraison sur une pêche.
@peterThomson
La différence entre gagner et perdre est toujours mental.
@gautamaBouddha
Lorsqu'un homme est stimulé par ses propres pensées, plein de désir et de résidence sur ce qui est attrayant, sa soif augmente encore plus. Il rend le grenier encore plus fort. Mais celui qui prend plaisir à immobiliser ses pensées, à pratiquer la contemplation de ce qui est répugnant et à rester souvenu, maintenant il fera la fin de la soif, il cassera les liens de Mara. Son objectif est accompli, il est sans crainte, débarrassé de la soif et sans tache. Il a supprimé les flèches de l'évolution de l'existence. C'est son dernier corps.
@eveEnsler
Ce que je dirais, c'est que la véritable spiritualité est la capacité de continuer à rencontrer deux pensées opposées en même temps et de maintenir une sorte de moralité et de perspective dans le monde. Ce n'est pas l'élimination d'un côté de l'équation ou l'élimination de ce que vous n'aimez pas; C'est l'enquête sur tout.
@thomasNagel
Ce que nous prenons nous-mêmes pour faire lorsque nous pensons à ce qui est le cas ou à la façon dont nous devons agir est quelque chose qui ne peut pas être réconcilié avec un naturalisme réducteur, pour des raisons distinctes de celles qui impliquent l'irréductibilité de la conscience. Ce n'est pas seulement la subjectivité de la pensée mais sa capacité à transcender la subjectivité et à découvrir ce qui est objectivement le cas qui présente un problème ... La pensée et le raisonnement sont corrects ou incorrects de quelque chose d'indépendance des croyances du penseur, et même indépendantes de la communauté des penseurs auxquels il appartient. (p. 71)
@gabrielOrozco
Ce que je recherche, c'est la liquidité des choses, comment les choses vous conduisent au reste ... les œuvres concernent la concentration, l'intention et les chemins de pensée: l'écoulement de la totalité dans notre perception, la fragmentation du rivière du rivière du rivière phénomène.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@johannWolfgangVonGoethe
Qu'est-ce que je suis alors ...? Tout ce que j'ai vu, entendu et observé que j'ai collecté et exploité. Mes œuvres ont été nourries par d'innombrables personnes différentes, par des innocentes et sages, des personnes d'intelligence et de creux. L'enfance, la maturité et la vieillesse m'ont tous apporté leurs pensées ... leurs perspectives sur la vie. J'ai souvent récolté ce que les autres ont semé. Mon travail est le travail d'un être collectif qui porte le nom Goethe.
@michelDeMontaigne
Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.
@andrewWommack
Tout ce sur quoi nous concentrons notre attention, c'est ce qui dominera nos pensées (Proverbes 23: 7). Si nos pensées sont dominées par les choses de ce monde, nous allons obtenir des résultats mondains dans nos vies. Nous devons nous concentrer sur Dieu pour obtenir des résultats pieux.
@jeffreyWright
Autant que nous enseignons à nos enfants, le processus nous enseigne. Si nous sommes diligents, nous apprenons de nos forces en tant que parents, mais aussi des erreurs que nous faisons.
@reiKawakubo
Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.
@irrfanKhan
Que se passe-t-il à chaque rôle, vous devez vous tromper, vous devez trouver de manière créative des moyens d'explorer l'état mental de votre personnage.
@ciceron
Quel cadeau cadeau pouvons-nous offrir à la République que d'enseigner et d'instruire notre jeunesse? [Lat., Quelle est la fonction de la foi de la Reipric pour se permettre, mieux, que si nous enseignons et apprenons la jeunesse?]
@georgeSaunders
Ce qui m'intéresse vraiment, à un niveau plus profond, c'est comment nos informations nous arrivent d'une sorte de façon foirée qui nous rend idiotique. Je ne pense pas que nous soyons devenus plus idiots que nous ne l'étions toujours, mais je pense que le transfert d'informations est funky. Le raccourci est que les médias sociaux nous rendent mentalement fou.
@daveedDiggs
Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.
@taraBrach
Comment serait-ce que, au milieu de cette activité, nous devions consciemment enlever nos mains des commandes? Et si nous devions arrêter intentionnellement nos calculs mentaux et notre précipitation et, pendant une minute ou deux, simplement faire une pause et remarquer notre expérience intérieure?
@nannieHelenBurroughs
Ce dont nous avons besoin, ce sont des géants mentaux et spirituels qui sont en flammes avec un but. . . Nous sommes une course prête pour la croisade, car nous avons reconnu que nous sommes une course sur ce continent qui peut déterminer son propre salut.
@frederickLenz
Ce qui compte, c'est qu'ils sont curieux de la vie, de l'énergie, de la vérité et d'eux-mêmes et qu'ils n'ont pas vendu aux pouvoirs de l'établissement qui nous disent quoi penser, quoi porter, comment se comporter, en quoi croire et ce qui se passe au-delà de la ligne de pensée rationnelle et irrationnelle.
@udayChopra
Ce qui est violent à propos de «Supari», c'est la pensée que le gars qui est assis à côté de vous à l'université pourrait déjà être aspiré dans un monde de crime.
@hannah
Ce qui ne pensait qu'occasionnellement et quasi-métaphoriquement se produit, se retire du monde des apparences, se déroule dans le vieillissement et la mort comme une apparence… En ce sens, la pensée est une anticipation de mourir (cesser, «cesser d'être parmi les hommes») Tout comme l'action dans le sens de «faire un début» est une répétition de la naissance.
@saintJohnChrysostom
Lorsqu'un archer désire tirer avec succès ses flèches, il prend d'abord beaucoup de mal sur sa posture et s'aligne avec précision avec sa marque. Ce devrait être la même pour vous qui êtes sur le point de tirer sur la tête du méchant diable. Soyons préoccupés d'abord pour le bon ordre des sensations puis pour la bonne posture des pensées intérieures.
@arloParks
Ce que je veux faire avec ma musique, c'est simplement encourager la vulnérabilité et parler de choses même si elles sont inconfortables. Tout le monde a la santé mentale - tout le monde a un esprit qui fonctionne de différentes manières et passe par des hauts et des bas.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@markTwain
Ce qu'est une prose de véhicules pauvres en bois pour la transmission d'une grande pensée! ... La prose se promène avec une lanterne et laborieusement programmé et vérifie les détails et les détails d'une vallée et son cadre de crags et de pics, puis la poésie vient, et jette tout le paysage entier avec un seul splendide flash.
@wongShunLeung
Une fois vaincu, demandez-vous quelles erreurs ont invité l'attaque. Ce genre de pensée positive que tout combattant doit posséder.
@michaelBisping
Quand je suis dans le gymnase, différents partenaires d'entraînement me disent que j'ai un excellent conditionnement, et je leur dis: «Vraiment? Parce que je meurs ici. Je pense que je suis aussi fatigué que quiconque; Je me pousse juste mentalement.