Victor Valdes
@victorValdes
Mentalement, cela peut être épuisant lorsque vous n'êtes pas physiquement impliqué, car vous devez toujours rester complètement concentré.
Ce dont nous avons besoin, ce sont des géants mentaux et spirituels qui sont en flammes avec un but. . . Nous sommes une course prête pour la croisade, car nous avons reconnu que nous sommes une course sur ce continent qui peut déterminer son propre salut.
77
syllabes
47
mots
4
phrases
201
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorValdes
Mentalement, cela peut être épuisant lorsque vous n'êtes pas physiquement impliqué, car vous devez toujours rester complètement concentré.
@suzanneSomers
La toxicité provoque une privation nutritionnelle - et votre corps aspire alors de plus en plus de nourriture, essayant d'obtenir ce dont il a besoin.
@laurenBarnholdt
Mes yeux sont un peu de sang de pleurer et mes cheveux sont en désordre. Mais à part cela, je ne ressemble pas à quelqu'un dont le monde se désagrège.
@gilbertArenas
La plupart des enfants se diraient: «Mon père n'est jamais là». Mais je l'ai vu comme un positif. Il travaillait là-bas pour subvenir à mes besoins.
@shahrnushParipur
Sur le chemin, j'ai réfléchi à la façon dont des millions de personnes se sont noyées afin que la première personne puisse apprendre à nager. Ce qui est étonnant, c'est que les gens se noient toujours.
@tabithaBrown
Je dis toujours aux gens, si vous avez besoin d'une recette avec des mesures à chaque fois que vous cuisinez, vous ne vous faites pas confiance.
@frederickBuechner
L'un des erreurs religieux aime particulièrement faire est la tentative d'être plus spirituel que Dieu
@leonardNimoy
J'ai apprécié la photographie, depuis que je suis adolescent, et j'y suis toujours. J'ai eu des spectacles dans diverses villes, à travers le pays, et j'ai un certain nombre de pièces dans des collections permanentes dans des musées dont je suis très fier.
@jessicaRothe
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont dit que chaque fois que nous allions voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale, je m'asseyais là la bouche accrochée complètement immergée. Je pense que cela m'a toujours parlé, c'est la chose qui me fait me sentir vivant, vu et la façon dont je peux m'exprimer.
@robPortman
Ayant désinstitutionnalisé la santé mentale, nous n'avons pas créé la structure et les institutions pour prendre soin des gens, pour identifier quand il y a un problème de santé mentale et pour obtenir le traitement aux gens.
@siriHustvedt
Chaque état mental est également physique.
@richelieuDennis
Nous avons lancé notre entreprise par le besoin de survivre, mais nous l'avons construite sur la base d'une mission non seulement pour aider les autres à survivre mais à prospérer. En fait, nous nous considérons comme une mission avec une entreprise, plutôt que comme une entreprise avec une mission.
@jamieHyneman
Je veux dire, nous - si je peux le dire - nous sommes des experts dans l'utilisation de matériaux et de processus d'une manière dont ils n'ont jamais été destinés.
@kevinKeegan
Stuart Pearce sera une influence massive, mais nous avons également besoin de dix autres personnes pour les influences colvatives
@philippeCoutinho
Je ne dirais pas que nous étions de la classe moyenne. Il n'y avait pas beaucoup d'argent pour de belles choses. Mais nous n'avons jamais voulu pour les choses dont nous avions besoin.
@neilDegrasseTyson
Si un artiste cherche l'univers comme source de muse créative, alors j'y suis. Je vais dire: "Ouais. Voici Saturne. Voici un trou noir. Voici l'espace-temps torsadé. Parlez-moi. De quoi avez-vous besoin? Que voulez-vous?" Et je vais juste vous nourrir, parce que je pense que seulement alors la science devient courant - lorsque la science deviendra un sujet légitime pour les artistes.
@pratikGandhi
Dès le début, lorsque j'ai fait un pas dans le jeu, j'étais prêt mentalement que je ne serai pas pressé, mais je choisirais d'être un acteur lent et régulier dans cette industrie.
@sherrilynKenyon
N'êtes-vous jamais satisfait? Je jure que si j'étais mortel, je boignais de notre dernier tour. Si ce n'est pas mort. Nous avons vraiment besoin de vous trouver un passe-temps autre que de sauter sur moi. (Acheron)
@romeoSantos
J'ai besoin de manger toutes les trois heures - cela fait avancer mon métabolisme pour que je reste à un certain poids.
@willieCauleyStein
La façon dont je m'habille est ce que je ressens. Si je porte des couleurs vives, je suis probablement de bonne humeur.
@georgeSaunders
Parfois, je pense que la fiction existe pour modéliser la façon dont Dieu pourrait penser à nous, si Dieu avait le temps et l'inclinaison de le faire.
@dorothyFuldheim
Il s'agit d'une société axée sur les jeunes, et la blague est sur eux parce que la jeunesse est une maladie dont nous récupérons tous.
@tonyJudt
Les plaisirs de l'agilité mentale sont très surestimés, inévitablement - comme il me semble maintenant - par ceux qui ne dépendent pas exclusivement d'eux.
@zoePerry
J'étais intéressé à le regarder; Je n'étais pas nécessairement intéressé à jouer. Je suis donc reconnaissant de trouver moi-même cette passion, en tant qu'adulte, car elle était vraiment mentalement pénible, et je ne pense pas que j'aurais été mentalement équipé pour cela, honnêtement.
@jamesSanborn
Il y a des moments dans l'histoire dont les gens devraient se rappeler.
@petraKvitova
Depuis que je joue tellement de matchs, j'ai juste besoin de me reposer. Chaque sieste, c'est très accueillant.
@valerieJune
J'ai été occupé et j'ai besoin de ralentir ma petite queue et de m'asseoir et de méditer quelque part. Je fais mes méditations de marche tous les jours, mais juste pour rester assis. Juste pour être au même endroit et juste pour se taire.
@tejuCole
C'est une œuvre de psychogéographie, bien que dans un sens moins explicite que celle d'Iain Sinclair ou Will Self. Cela devait être de la fiction, car j'avais besoin de cette liberté d'inclure tout ce qui appartenait, et de couper tout ce qui ne l'a pas fait. La principale fiction qui lui était correspondante était le personnage généreux et d'auto-cicatrisation de Julius au personnage généreux et auto-collabore de New York. Je pense que cela ajoute également à ma réponse sur la personnalité de New York dans le livre.
@steveNash
Je me rends compte que même si j'aimerais faire des films en carrière après avoir fini de jouer, j'aime vraiment le basket-ball; J'aime vraiment ma carrière, une occasion de concourir tous les jours et de me pousser physiquement, mentalement et émotionnellement.
@michelleZauner
J'ai lu Lorrie Moore et Marilynne Robinson et Jhumpa Lahiri et Richard Ford, John Updike, Anton Tchekhov, Vladimir Nabokov - dont je suis vraiment tombé amoureux.