John Cena
@johnCena
Tout comme j'ai mes critiques, Dwayne 'The Rock' Johnson a des critiques, et j'étais l'un des plus grands gars «Hey Man, vous n'êtes jamais ici», mais plus maintenant. Il est complètement attaché à la WWE.
J'étais un crétin à bien des égards. J'ai projeté cette cruauté envers les autres, ce gamin dont je tordais la main. Si j'avais pu blesser une centaine de faibles - plus faibles que moi, et j'étais déjà très faible - je le ferais. Je mourais d'envie de blesser quelqu'un, de le payer en avant.
85
syllabes
54
mots
4
phrases
215
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCena
Tout comme j'ai mes critiques, Dwayne 'The Rock' Johnson a des critiques, et j'étais l'un des plus grands gars «Hey Man, vous n'êtes jamais ici», mais plus maintenant. Il est complètement attaché à la WWE.
@annieDillard
Il semblerait que les émotions soient la malédiction, et non les émotions de la mort qui semblent s'être développées sur quelques monstres comme une malédiction spéciale de la malveillance. Très bien alors. Ce sont nos émotions qui ne vont pas. Nous sommes des monstres, le monde va bien et nous allons tous avoir des lobotomies pour nous restaurer à un état naturel. Nous pouvons alors quitter la bibliothèque, retourner dans le ruisseau lobotomisé et vivre sur ses rives aussi sans trouble que n'importe quel muskrat ou anche. Toi en premier.
@harveyFierstein
Ce serait bien de se redéfinir - au moment où nous noyons la diversité. Ce n'est pas une mauvaise chose, ça va juste prendre un certain temps avant de recentrer.
@georgetteHeyer
Il se faisait tard, et bien que l'on puisse se tenir au bord d'un profond gouffre de catastrophe, on était toujours obligé de s'habiller pour le dîner.
@franzKafka
Hier soir, j'ai rêvé de toi. Ce qui s'est passé en détail dont je me souviens à peine, tout ce que je sais, c'est que nous avons continué à fusionner les uns dans les autres. J'étais toi, tu étais moi. Finalement, vous avez pris le feu.
@yamamotoTsunetomo
On dit que ce qu'on appelle "l'esprit d'un âge" est quelque chose à lequel on ne peut pas revenir. Le fait que cet esprit se dissipe progressivement est dû à la fin du monde. Pour cette raison, bien que l'on aimerait changer le monde d'aujourd'hui à l'esprit d'il y a cent ans ou plus, cela ne peut pas être fait. Il est donc important de tirer le meilleur parti de chaque génération.
@hannahArendt
Jefferson, bien que le vote secret soit encore inconnu à l'époque avait au moins un aperçu de la danger pour permettre aux gens de partager une puissance publique sans les fournir en même temps avec plus d'espace public que les urnes et plus Possibilité de faire entendre leur voix en public que le jour du scrutin. Ce qu'il a perçu comme le danger mortel pour la République, c'est que la Constitution avait donné tout pouvoir aux citoyens, sans leur donner la possibilité d'être des citoyens et d'agir en tant que citoyens.
@royHodgson
Ce n'était pas purement l'expérience d'Alex Ferguson qui a fait de lui un bon manager, car il l'a fait quand il était inexpérimenté. Mais si vous avez les qualités nécessaires, et ensuite vous ajoutez de l'expérience, quelqu'un qui l'a vécu, eh bien, cela doit être avantageux. Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@paulaDeen
Ce n'est que lorsque j'étais un étudiant en deuxième année au lycée que j'ai demandé à Mama si je pouvais entrer dans la cuisine et lui faire apprendre à cuisiner quelque chose. Eh bien, je n'étais pas là-bas cinq minutes avant de dire, ok, chérie, tu dois y aller maintenant. Je l'ai rendue si nerveuse qu'elle était sur le point de vomir. Donc, je n'avais vraiment pas l'intérêt d'être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@jamieLynnSpears
C'était une décision effrayante de laisser les caméras dans ma vie, mais si j'allais le faire, je voulais juste être vraiment honnête et me présenter en quelque sorte en tant qu'adulte. Je pense que le monde m'a rencontré en tant que jeune fille, et ils m'associent toujours à qui j'étais à l'âge de 13 ans, ils ne comprennent toujours pas comment au cours des huit dernières années ce qui s'est passé et qui je suis devenu.
@yiriyTarnawsky
Il est vrai que je n'ai écrit aucune poésie entre 1995 et 2011. La raison en était probablement parce que j'étais resté loin de la fiction pendant si longtemps et je ne pouvais pas m'en déchirer.
@pattiLupone
John Doyle sait juste comment nourrir les acteurs, et ce qui sort de nous, bon, mauvais, bien, mal, n'a pas d'importance. Il n'y a pas de peur ou de censure. Il ouvre le Goo Creative et tous les trucs des navires d'acteur. Il sait comment le faire. C'est juste incroyable.
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.
@ianMackaye
Disons que par exemple les gens disent: "C'est un gars vraiment totalitaire et strict, il est difficile de travailler avec ou autre chose." Je ne pense pas que ce soit vrai, mais la perception des gens de moi mène cette direction, comme si j'étais une personne fondamentaliste. Je finis par avoir à passer plus de temps à dire: "Je ne suis pas un fondamentaliste." J'ai d'autres choses à faire.
@thomasJefferson
Cela réduirait l'ensemble de l'instrument à une seule phrase, celle d'instituer un Congrès avec le pouvoir de faire tout ce qui serait pour le bien des États-Unis; Et comme ils seraient les seuls juges du bien ou du mal, ce serait aussi un pouvoir de faire le mal qu'ils plaisent. . . . Certes, aucun pouvoir universel de ce type n'était censé leur être donné. Il [la Constitution] était destiné à les lacer tout de suite dans les pouvoirs énumérés et ceux sans lesquels, en tant que moyen, ces pouvoirs ne pouvaient pas être transportés en vigueur.
@daveMyers
C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?
@enya
Il n'y a pas si longtemps, il n'était pas populaire de parler gaélique en Irlande parce que les zones dans lesquelles le gaélique est parlé étaient des zones bien plus pauvres.
@michaelGiacchino
Ce n'est qu'au lycée que j'ai commencé à écrire. J'étais dans beaucoup de pièces de théâtre et de comédies musicales, et il y avait beaucoup de temps d'arrêt pendant les répétitions. J'allais dans la fosse d'orchestre et je me dérangeais sur le piano à queue.
@patrickSymmes
Juste à moins de mon 40e anniversaire, j'ai dit à ma femme, Beth, j'allais nous construire une petite place de week-end ... eh bien, dans l'hémisphère sud. L'hémisphère sud profond, en fait. Nouvelle-Zélande, peut-être. Ou l'Argentine. Peut-être le Chili. Elle a suggéré des médicaments.
@aliceWalker
Soyez juste ce que vous êtes, et c'est très bien. Vous n'avez pas besoin d'être ce que vous n'êtes en aucun cas. Vivez cela et vivez cela pleinement, et c'est là que vous découvrez l'ecstasy. Vous ne pouvez pas vraiment avoir de l'extase comme autre chose que vous
@kieraCass
C'est bien d'être bouleversé, mais cela ne vous mènera nulle part. Vous devez penser à ce que vous pouvez apprendre de cela. Jusqu'à présent, on dirait que tout ce que vous avez appris, c'est comment battre quelque chose qui ne peut pas vous battre.
@johnRawls
La justice est la première vertu des institutions sociales, car la vérité est des systèmes de pensée. Une théorie cependant élégante et économique doit être rejetée ou révisée si elle est fausse; De même, les lois et les institutions, quelle que soit l'efficacité et le bien ciblé doivent être réformées ou abolies si elles sont injustes.
@sarooBrierley
Tout comme ma recherche de ma mère avait en quelque sorte façonné ma vie, sa foi que j'étais en vie avait façonné la sienne. Elle ne pouvait pas chercher, mais elle a fait la meilleure chose suivante: elle est restée immobile.
@augustoBranco
Vous connaissez cette personne qui ne vous cherche que lorsqu'elle a besoin de vous ? Eh bien, vous n'en avez pas besoin.
@allenWWood
Kant ne pense pas qu'avec le choix d'une action, nous choisissons également dans chaque cas le motif dont nous le faisons. Il pense que tout va bien si j'agis bien, réalisant que c'est mon devoir mais aussi avoir des sentiments sympathiques pour la personne que j'aide. Mais je devrais m'efforcer d'être le genre de personne qui aiderait encore même si ces sentiments étaient absents. Et c'est un cas tel qu'il présente lorsque l'ami sympathique de l'humanité trouve ses sentiments sympathiques surclasés par ses propres peines et agit toujours bénéfique du devoir.
@amelieNothomb
Il est vrai que quelqu'un dira toujours que le bien et le mal n'existent pas: c'est une personne qui n'a jamais eu de relations avec le vrai mal. Le bien est beaucoup moins convaincant que le mal, mais c'est parce que leurs structures chimiques sont différentes. Comme l'or, le bien ne se trouve jamais dans un état pur dans la nature: il ne semble donc pas impressionnant. Il a la malheureuse tendance à ne pas agir; Il préfère, passivement, être vu.
@stephenieMeyer
C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.
@nathanFillion
Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.
@helenFisher
La jalousie peut même être bonne pour l'amour. Un partenaire peut se sentir secrètement flatté lorsque l'autre est légèrement jaloux. Et attraper quelqu'un qui flirte avec votre bien-aimé peut déclencher le genre de luxure et de romance qui ravive une relation.
@daveHickey
Le jazz suppose que ce serait bien si les quatre mecs américains-Simpatico que nous jouons en cette chanson compliquée ensemble, pourraient également être libres et autonomes. Tragiquement, cela ne fonctionne jamais tout à fait. Au mieux, nous ne pouvons être libres qu'un ou deux à la fois - tandis que les autres mecs tiennent sur le fil. Ce qui ne veut pas dire que personne n'a essayé de se passer de fils. Beaucoup ont, et parfois cela fonctionne mais il ne ressemble pas à du jazz quand il le fait. La musique s'éloigne simplement de la stratosphère de la dialectique formelle, au-delà de nos préoccupations sociales.