Galen Rowell
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois son film vous ressemblera en quelque sorte.
Je voulais faire un film une fois à Lake of the Woods, où mes parents avaient une cabine, ce que j'ai maintenant. En fait, nous avons prévu, nous avons écrit un scénario entier sur une sorte de groupe spirituel indien qui était à Lake of the Woods. Nous ne l'appelions pas ainsi, mais c'était le lac des bois. Nous avons écrit un scénario entier à ce sujet, mais nous ne pouvions pas obtenir de financement pour cela.
115
syllabes
77
mots
4
phrases
317
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois son film vous ressemblera en quelque sorte.
@tomSix
Lot et Lot's Je suis un homme fier ayant tant de fans de mon travail: (peintures et films)
@vincentVanGogh
Cela me frappe toujours, et il est très particulier, que, chaque fois que nous voyons l'image de désolation indescriptible et non stimulable - de la solitude, de la pauvreté et de la misère, la fin et l'extrême des choses - la pensée de Dieu vient dans l'esprit.
@maxBrooks
Les livres de zombies allaient être mes projets passionnés, mais certainement pas de payer les factures. Je pensais que j'allais devoir obtenir un vrai travail dans une sitcom ou quelque chose, et avoir mes livres de zombies pour me rappeler que j'étais toujours écrivain dans l'âme. Je n'ai jamais pensé que je pouvais réellement payer mes factures et écrire ce que je voulais.
@margaretWeis
trop protecteur? Un majordome dans un film de note b? Mère juive de quelqu'un? tu l'as eu
@nancyMaclean
La première chose que je dirais est d'arrêter de prêter une telle attention aux tweets de Trump. Ils sont une distraction totale. Je pense que nous devrions plutôt regarder attentivement les actions de groupes comme Freedom Partners, Chamber of Commerce, le grand opération de Koch. Le Club for Growth en est une autre partie, et les Américains pour la prospérité sur le terrain.
@rahmEmanuel
À qui le leadership, dont le jugement, dont les valeurs voulez-vous à la Maison Blanche lorsque cette crise atterrit comme un bruit sourd sur le bureau ovale?
@terriIrwin
Il semble que, dans le monde aujourd'hui, nous nous sommes éloignés de plus en plus de la faune. Il y a ce sentiment de tout ce dont vous avez peur, vous voulez juste qu'il disparaisse. Ici, au zoo en Australie, une partie de notre plan en cours est cette reconnexion.
@garryWinogrand
Vous passez simplement par un certain type de corvée à chaque fois que vous devez chercher quelque chose. J'ai certaines choses regroupées maintenant, mais il y a une corvée à les trouver. Il manque toujours des choses.
@mathieuKassovitz
C'est bien qu'ils l'ont vu, mais comment puis-je être satisfait après avoir travaillé pendant deux ans à faire un film qui, je l'espère, fera une différence, lorsque le gouvernement verra le film et ne fait rien à ce sujet?
@violaDavis
Je voulais marquer le fait que c'était le premier afro-américain à remporter la catégorie de l'actrice principale. Je pensais que c'était si progressiste.
@kaytranada
Je suis toujours à la maison, je ne fais rien, je fais des battements et je regarde des films.
@lauraPrepon
Je mange bio et cuisine ma nourriture chaque fois que possible, et je vis selon la règle 80/20. Quatre-vingt pour cent du temps, je suis cachée tout le long, 20% j'aime les choses que je veux.
@orianthi
Vous voulez qu'un solo soit structuré, une chanson dans une chanson, mais vous voulez que cela sonne comme c'est la première fois que vous le jouez aussi.
@carlSagan
Chaque fois que nos préjugés ethniques ou nationaux sont excités, en période de rareté, pendant les défis de l'estime ou du nerf national de soi ou du nerf, lorsque nous nous agonissons sur notre diminution du lieu et du but cosmique, ou lorsque le fanatisme bouillonne autour de nous - alors, des habitudes de pensée familières de la âges passés à portée de main des commandes.
@jamesDean
Il n'y a aucun moyen d'être vraiment grand dans ce monde. Nous sommes empalés sur le creux du conditionnement. Un poisson qui est dans l'eau n'a pas le choix qu'il soit. Le génie voulait que nous nageons dans le sable. Nous sommes du poisson et nous nous noyons.
@marciaAngell
L'utilisation de médicaments psychoactives - y compris les antidépresseurs et les antipsychotiques - a explosé ... [pourtant] le décompte de ceux qui sont handicapés ... ont augmenté près de deux fois et demi.
@davidMarkson
Le protagoniste peut-il penser à un seul film qui l'intéresse autant que le centième meilleur livre qu'il ait jamais lu?
@kennethOppel
C'est à quoi vous ressemblez chaque fois qu'elle mentionne son fiancé. Mon chat ressemble à ça avant de pirater une boule de poils.
@jayAsher
Chaque fois que je suis en retard, elle fait un sandwich pour mon déjeuner scolaire. Je proteste toujours et lui dis de ne pas de ne pas, disant que je ferai le mien quand je rentrerai à la maison. Mais elle aime ça. Elle dit que cela lui rappelle quand j'étais plus jeune et que j'avais besoin d'elle.
@deborahSmith
Simon Collinson, de l'éditeur numérique Canelo et über-cool Aussie Mag The Leled Brow, est notre producteur numérique; Sarah Shin, la directrice des communications de Verso, nous aide avec la publicité de la presse; Soraya Gilanni, qui fait principalement de la production et du design pour les films et les publicités, est notre directeur artistique.
@anneFrank
Je suis ce qu'un film romantique est pour un penseur profond - une simple diversion, un intermède comique, quelque chose qui est bientôt oublié.
@alexGaskarth
Je ne savais pas toujours que je voulais faire de la musique, j'ai eu plus de musique au lycée. J'ai toujours aimé l'idée de la psychologie, j'ai donc pensé être thérapeute ou quelqu'un qui aide les autres.
@maxBrooks
Les livres de zombies allaient être mes projets passionnés, mais certainement pas de payer les factures. Je pensais que j'allais devoir obtenir un vrai travail dans une sitcom ou quelque chose, et avoir mes livres de zombies pour me rappeler que j'étais toujours écrivain dans l'âme. Je n'ai jamais pensé que je pouvais réellement payer mes factures et écrire ce que je voulais.
@wimWenders
Au contraire, un film peut promouvoir l'idée de changement sans aucun message politique, mais dans sa forme et sa langue peut dire aux gens qu'ils peuvent changer leur vie et contribuer à des changements progressifs dans le monde.
@johnWaters
Je ne suis pas devenu toxicomane parce que je devais toujours faire un film.
@kennyPerry
Vous voulez un titre ouvert par votre nom. Pour enfin l'obtenir, même si c'est un ouvert senior, je le considère toujours comme un honneur très élevé.
@laMarqueDeRussell
Je suis sorti de l'héroïne deux fois, et le pire est de m'allonger au lit des coups de pied et de ne pas pouvoir rester immobile. Le retrait physique ne dure pas aussi longtemps, mais alors tout est psychologique. Je pense que c'est pire que les cigarettes.
@joyceCarolOates
Chaque fois que je m'engage à relire Virginia Woolf, je suis quelque peu déconcerté par l'essoufflement signature et le ton inlassablement "poétique", l'impressionnisme chatoyant, si différent de la prose magistrale (et souvent très drôle) de sa James Joyce vive, précise (et souvent très drôle) de sa contemporaine James Joyce .
@tamlynTomita
Barbara Feldon sur «Get Smart», je voulais être elle.