Hakem Olajuwon
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
Je suis en cours d'exécution de la vie, soit j'attends juste de mourir, je suis le fournisseur ou le feu si vous poursuivez un haut.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hakemOlajuwon
Ma vie est très simple. J'aime la simplicité et pour mon temps pour être le mien, afin d'avoir la liberté de consacrer la majorité à l'islam.
@svetlanaAlexievich
Mon écriture n'est pas seulement tous les faits et les voix. Je m'efforce de créer un texte qui fonctionne comme un signe, pointant des sous-courants qui se trouvent sous les faits.
@yossiGhinsberg
Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.
@loisGould
Ma question préférée qui est posée uniquement des femmes est: «Que faites-vous de vous-même toute la journée? La seule réponse possible est: «Faites des bombes nucléaires dans ma salle de bain. Juste les petits, cependant.
@kyleLarson
Nashville a tellement de fans de musique et de fans de musique sont également des fans de NASCAR et juste l'atmosphère ici dans toute la ville vous donne une bonne sensation.
@andrewBreitbart
Ma crainte de longue date est que M. Obama cache quelque chose dans son éducation. Au cours de la campagne sans fin de 2008, M. Obama ne publierait pas ses notes universitaires. Étant donné que le président George W. Bush et Sens. Al Gore et John Kerry avaient tous prouvé que les notes médiocres n'étaient pas un obstacle à une offre présidentielle, M. Obama avait probablement d'autres préoccupations.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@blakeJudd
Mes priorités maintenant un musicien sont si différentes maintenant qu'elles étaient enfants. Tout le monde veut être une rock star, et je le voulais aussi; Je voulais être dans des magazines et courir dans le monde et s'amuser.
@steveCarell
Mon travail ne définit en aucune façon mes enfants. Quand nous allons dans des endroits, c'est à peu près eux et c'est à propos de nous en famille. Je pense qu'ils sont fiers de moi, mais je suis juste papa.
@dominiqueMoceanu
Mes parents, immigrants roumains, ont eu du mal à me fournir une vie meilleure que celles qu'ils avaient laissées dans leur pays d'origine. Ils ont travaillé dur pour me donner toutes les opportunités de la vie, et une fois que j'ai montré un talent naturel en tant que jeune gymnaste, ils ont passé chaque dernier sou pour mon entraînement.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@gabbyDouglas
Ma maman me disait quand j'étais petite, "quand il pleut, c'est la manifestation de Dieu - un grand jour attend de se produire."
@vickyMcclure
Mon premier emploi a été sur la «pratique de pointe». Je devais juste monter les escaliers. Ils ont gardé la prise où je me suis légèrement glissé, ce qui était ennuyeux.
@stephenSondheim
Mes parents n'étaient pas beaucoup là, mais j'ai supposé que la famille de tout le monde était la même. Je ne savais pas que les gens avaient des momies et des papas qui leur donneraient du lait et des biscuits après l'école. Je pensais juste que tout le monde vivait sur Central Park West et ils avaient une nounou pour prendre soin d'eux.
@ryanKwanten
Mes cinq ou six premières années à L.A., j'essayais juste de réunir deux cents pour rester ici. Jouer à Jason Stackhouse sur «True Blood» m'a mis en position financièrement pour prendre des décisions basées sur la créativité, pour choisir des rôles en fonction de la question de savoir si je me suis connecté avec eux. J'adore le personnage de Jason Stackhouse ... mais j'aime aussi sortir de ses chaussures.
@stevenRodneyMcqueen
Mes influences viennent de la vraie vie. Je ne suis pas intéressé par le cinéma pour le cinéma. Je m'intéresse à la vie - ce que l'on fait et comment on interagit.
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.
@jenniferLHolm
Mon idée du paradis n'a rien à voir avec des nuages ou des anges moelleux. Dans mon paradis, il y a de la crème glacée au beurre et des piscines et des matchs de baseball. Les Dodgers de Brooklyn gagnent toujours, et j'ai le meilleur siège de la maison, juste derrière la pirogue du Dodger. C'est le seul avantage que je peux voir à propos de la mort: vous obtenez le meilleur siège de la maison.
@masayoshiFils
Ma philosophie est que la révolution numérique rendra l'humanité plus heureuse et plus productive, et cela ne changera pas au cours des 300 prochaines années. Si vous ne vous en tenez pas à cette philosophie originale, même un contrôle parfait d'un tas d'entreprises ne vous fera pas de bien.
@jeffreyDonovan
Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.
@oscarWilde
Mon ami n'est pas autorisé à sortir aujourd'hui. Je m'assois à ses côtés et je l'ai lu des passages de sa propre vie. Ils le remplissent de surprise. Tout le monde devrait tenir le journal de quelqu'un d'autre; Je vous soupçonne parfois de garder le mien.
@iggyPop
Mon point de vue général sur la musique américaine depuis 1969 est qu'il devient juste plus rigide et que les gens deviennent plus tendus - public, performance et garde du palais.
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@eliRoth
Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@clemencePoesy
Ma mère est restée en vie la meilleure partie pour ma sœur et moi. En même temps, elle a toujours été quelqu'un qui est très hétéro et solide, ce qui n'était pas si commun dans les familles avec des parents "68er".
@bob
Ma musique, je pense, a toujours été expérimentale, mais elle était arrivée à un point où je me sentais complètement déconnectée. Je ne voulais pas être un Clark Kent / Superman: je ne pouvais pas vraiment dire: "Eh bien, B.O.B est The Old Me, et Bobby Ray est le nouveau moi." Je devais juste faire un point.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@shaneWarne
Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.