Sara Bareilles
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
Si je retweet les belles choses, il sonne creux après un certain temps.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
@parPetterson
Je ne sais pas si la nature est une influence littéraire directe sur mon écriture, mais c'est certainement important pour moi. Je prends une grande joie d'écrire à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai pris avec moi de mon enfance; Le corps exposé à la menace du monde physique et en même temps à la maison.
@rainbowRowell
Je ne sais plus si j'y crois même plus. Le bon gars. Le gars parfait. Celui. J'ai perdu confiance en "le". Que pensez-vous de "A" et "an"? Indifférent. Vous envisagez donc une vie sans articles?
@patrickReed
Je ne vois pas beaucoup de gars qui l'ont fait [gagner trois fois avant l'âge de 24 ans], outre Tiger Woods, bien sûr, et, vous savez, les autres légendes du jeu. Ce n'est qu'une de ces choses, je crois en moi et - surtout avec la difficulté que j'ai travaillé - je suis l'un des cinq meilleurs joueurs du monde. J'ai l'impression d'avoir fait mes preuves.
@chrisMartin
J'adore vraiment Oasis, et j'aime aussi vraiment Beyonce. Mon corps obtient le même plaisir. Si vous aimez différents types de musique, il est normal de le dire.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@jamesBay
J'espère avoir une longue carrière, et je ne veux pas être défini par des choses qui ne sont pas la musique.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@tomGlavine
Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce que tu veux. Si vous cherchez une rançon, je peux vous dire que je n'ai pas d'argent. Mais ce que j'ai, c'est un ensemble très particulier de compétences, de compétences que j'ai acquises au cours d'une très longue carrière. Compétences qui font de moi un cauchemar pour des gens comme vous.
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@joshuaBell
Je ne dors pas avec un violon dans mon lit, mais il y a quelque chose de très magique dans l'instrument. Vous ouvrez l'affaire; C'est un chef-d'œuvre, c'est magnifique, le vernis est toujours là il y a 300 ans. Les gens qui connaissent des violons, ils le regardent et c'est presque comme un visage.
@lakeBell
Je n'aime pas vraiment travailler à la télévision, pour être complètement honnête. Même si c'est incroyablement lucratif, je suis juste terrifié de ne pas être rassasié d'une myriade de manières différentes.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@johnAgar
Je ne ressens pas du tout à être identifié avec des films de science-fiction - pourquoi devrais-je? Même s'ils n'étaient pas considérés comme en haut de la ligne, pour les gens qui aiment la science-fiction, je suppose qu'ils étaient amusants. Tout mon sentiment de travailler en tant qu'acteur est que si je donne un plaisir à quelqu'un, je fais mon travail, et c'est ce qui compte.
@kevinNealon
Je ne ressens pas la pression et le stress d'avoir à être une bande dessinée dans un club tous les soirs. J'ai accompli beaucoup de choses; J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas l'impression de manquer quand je suis à la maison avec mon fils.
@jeanLucGodard
Je ne pense pas avoir réussi à faire de très bons films. Il y a des moments, des scènes, des mouvements entiers qui chantent. Tout a ajouté à un cinéma en quelque sorte, même si j'apprends toujours mon art.
@danielTosh
Je ne sais pas pourquoi je m'en tire avec certaines choses. Mais je ne suis pas une personne misogyne et raciste. Pourtant, je trouve ces blagues drôles, alors je les dis. Et j'essaie de dire tout en un peu dans un bon esprit.
@thomasJefferson
Ma théorie a toujours été que si nous sommes à rêver, les flattions de l'espoir sont aussi bon marché et plus agréables, que la morosité du désespoir.
@johnPrine
Je modifie au fur et à mesure. Surtout quand je vais m'engager sur papier. Je préfère une machine à écrire même à un ordinateur. Je n'aime pas ça. Il n'y a pas de bruit sur l'ordinateur. J'aime une machine à écrire parce que je suis une dactylome si lente. J'édite comme je le commis sur papier. J'aime voir les mots avant moi et je dis: "Ouais, c'est tout." Ils apparaissent devant moi et ils s'adaptent. Je ne prends généralement pas de grandes pièces. Si je suis coincé tôt dans une chanson, je le prends comme un signe que je pourrais écrire le refrain et je ne le sais pas. Parfois, vous devez prendre un peu de recul et jeter un œil à ce que vous faites.
@gilbertGottfried
Je ne sais pas si je change mon acte de siècle en siècle. Parfois, je fais sur scène des imitations et des références à des personnes mortes depuis 50 ans.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@antonioTabucchi
Je ne sais pas si ces gens vont se retrouver, mais en vivant leur vie, ils n'ont pas d'autre choix que de faire face à l'image que les autres ont. Ils sont obligés de se regarder dans un miroir, et ils parviennent souvent à s'habiller en eux-mêmes.
@callumSmith
Je ne sais pas si je serai jamais satisfait, mais je continuerai jusqu'à ce que je le sois.
@oliviaColman
Je trouve Shakespeare terrifiant. Lorsque Simon Russell Beale fait un discours, je comprends chaque mot, mais si je faisais le même discours, les gens allaient: «Huh? Quoi?'