![auteur William Westmoreland de la citation C'est la première guerre que nous ayons jamais combattue sur l'écran de télévision et la première guerre que notre pays a jamais combattu où les médias avaient un règne complet.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-westmoreland-apX1W0TjfBh9TgckrDN0NClkbfYOt0Z1e241qQW3XdvVc5eKiodFG1E9CnnWaSgjL4m86dN17UktIENkeABLPFib9wM6iRE6hhgsjTXVhnI3Q7FODjWIclJDhZd2TVU4.jpg&w=3840&q=100)
William Westmoreland
@williamWestmoreland
C'est la première guerre que nous ayons jamais combattue sur l'écran de télévision et la première guerre que notre pays a jamais combattu où les médias avaient un règne complet.
Je ne ressens jamais avec les trucs de mode que c'est trop faux. Si j'étais un modèle et que j'avais un rôle de travail dans la semaine de la mode, alors je pourrais me sentir comme ça, mais je suis juste un visiteur. Je ne rentre vraiment et ne regarde les émissions et je pense: «Peut-être que je pourrais le porter dans une vidéo». Je rencontre le designer, dis bonjour, puis je pars.
112
syllabes
73
mots
4
phrases
293
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWestmoreland
C'est la première guerre que nous ayons jamais combattue sur l'écran de télévision et la première guerre que notre pays a jamais combattu où les médias avaient un règne complet.
@kateMoss
Je n'ai jamais fait d'aisselle sale. Vous pouvez avoir l'air sale, mais vous ne pouvez pas être sale.
@chelseaMartin
Je n'aime pas vraiment écrire ailleurs que mon propre appartement. Je m'envoie beaucoup de SMS comme e-mail lorsque je ne suis pas à la maison. Mes textes sont généralement comme: "Si jamais je rompt avec mon petit ami, je veux sortir avec un rappeur très en colère."
@larsSvendsen
Les traditions ont été remplacées par des modes de vie.
@joshBazell
Vous ne devriez jamais prendre la peine d'essayer de vous rappeler où vous mettez quelque chose. Vous devriez juste imaginer avoir besoin de le mettre quelque part maintenant, puis aller à l'endroit où vous choisissez. Parce que pourquoi choisiriez-vous un endroit différent maintenant que vous l'avez fait plus tôt? Votre personnalité est plus stable que cela. Ce n'est pas comme si nous nous réveillons chaque jour en tant que différentes personnes. C'est juste que nous ne nous faisons pas confiance.
@joaquinPhoenix
Je suis fier de mon frère. Je ne voudrais jamais être associé à lui.
@noraRoberts
Vous avez dit que nous avions une nouvelle page. Je pense que j'ai dit ce qui est écrit dessus. Alors je vais travailler sur toi. La dernière fois, vous vous êtes jeté sur moi. "Je n'ai rien fait de tel." «Bien sûr que vous l'avez fait. Mais je peux voir que j'ai mon travail coupé pour moi cette fois. C'est bon." Il parcoura son pouce sur ses jointures avant qu'elle ne se libère la main. «En fait, je pense que je vais en profiter.» «Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à essayer de réparer les clôtures avec vous. Vous êtes aussi arrogant que jamais. «Juste la façon dont tu m'aimes, ma chérie.
@pabloNeruda
Vous devez savoir que je n'aime pas et que je t'aime, car tout vivant a ses deux côtés; Un mot est une aile du silence, le feu a sa moitié froide. Je t'aime pour commencer à t'aimer, à recommencer Infinity et à ne plus jamais t'aimer: c'est pourquoi je ne t'aime pas encore. Je t'aime et je ne t'aime pas, comme si je tenais des clés à la main: à un avenir de joie - un sort misérable et confus - mon amour a deux vies, pour t'aimer. -Sonsnet xliv
@sonyaSones
En marchant avec Murphy à travers le froid glacial vers l'arrêt de bus, je commence à trembler. Et d'une manière ou d'une autre, quand il glisse son bras autour de moi pour me réchauffer, c'est bien. Plus stimulant que tout ce qui ne l'a jamais fait.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu mon frère quand j'avais 22 ans. Il n'avait que 24 ans. J'ai toujours été le genre de personne à vivre sur le bord, mais après cela, cela m'a fait sentir que je pouvais vraiment mourir. Cela peut vraiment arriver. Avant cela, je n'ai jamais pensé que cela pourrait m'arriver à moi ou à ma famille.
@danaStabenow
La première chose que mon écriture m'a jamais gagné n'était pas une avancée sur un livre; Ce n'était pas des frais pour un article ou quelque chose comme ça. C'était, en fait, une résidence à Hedgebrook Farm.
@jasonCMiller
J'ai tendance à écouter les artistes qui m'ont inspiré à l'origine à commencer à jouer de la musique en premier lieu, car il y a une multitude de sagesse qui peut être gagnée par des groupes comme Black Sabbath, Depeche Mode, Pink Floyd et The Cure. Je pense que si nous devions prêter une attention particulière à ce qui se trouve à la radio en ce moment, nous perdrions entièrement notre identité.
@leonardoDaVinci
Vous n'aurez jamais une domination plus grande ou moindre que celle-ci sur vous-même ... la hauteur du succès d'un homme est évaluée par son auto-maîtrise; la profondeur de son échec par son auto-abandon. ... et cette loi est l'expression de la justice éternelle. Celui qui ne peut pas établir la domination sur lui-même n'aura aucune domination sur les autres.
@haleyChicken
Je ne rentrerais jamais dans l'industrie musicale en soi, mais écouter de la musique m'aide vraiment à me concentrer. C'est juste une belle façon pour moi d'ambiance et de se détendre. Il y a de la musique lorsque vous êtes triste ou heureux ou amoureux; Il y a de la musique pour chaque instant de la vie.
@matthewMacfadyen
J'étais un enfant assez timide. Je deviendrais terriblement nerveux et vomissais avant ma fête d'anniversaire. Et puis je serais bien. Je ressens la même chose maintenant. Je deviens nerveux, alors ça va.
@jasonMomoa
Ce n'est pas si exigeant. C'est marrant. C'est l'une des grandes choses d'être un acteur. Vous apprenez toutes ces choses que les gens normaux n'apprennent pas. Parcourir les couloirs où c'est essentiellement comme S.W.A.T. des trucs tactiques. Autour des couloirs, comment traverser, comment signaler tout le monde. Ensuite, comment tenir un pistolet, étreindre l'arme - tout.
@anthonyDoerr
Je suis entré dans Nick Drake ces derniers temps, le chanteur folk. Des trucs tristes et magnifiques.
@isidorIsaacRabi
C'était étrange. Je me suis vu dans cette machine. Je n'ai jamais pensé que mon travail y reviendrait.
@marioBatali
Vous vous asseyez chez Katz et vous mangez le grand bol de cornichons et vous mangez le sandwich au pastrami, et à mi-chemin de vous, dites-vous, je devrais vraiment conclure et le sauver pour demain. Mais le sandwich vous appelle: rappelez-vous le goût que vous venez d'avoir. Si gras. C'est ce que vous voulez. C'est ce que tu es! Je ne suis jamais rentré chez moi de Katz avec un sac pourou à la main. Un sandwich au pastrami chez Katz est ce qui est mauvais et bon dans la nourriture. C'est le sacré et le profane.
@jamesBobin
Vous êtes fondamentalement la même personne pour toujours, donc vous trouvez les mêmes trucs drôles pour toujours. Le Muppet Show m'a parlé à 5 ans et il me parle à la fin des années 30 de la même manière.
@maryLeakey
Il y avait des détails comme les vêtements, les styles de cheveux et les objets fragiles qui ne survivent presque jamais pour les instruments archéologiques musicaux, les arcs et les flèches, et les ornements corporels représentés comme ils étaient portés ... Aucune quantité de pierre et d'os ne pouvait produire les types d'informations que les peintures ont donné si librement
@emilyMortimer
Vous n'avez jamais pensé dans un million d'années que vous vous retrouveriez jamais dans un film Woody Allen même si cela pourrait être votre rêve, et vous y êtes. Soudain, vous en avez un. Mais vous ne jouez pas à l'héroïne Woody Allen par excellence, qui est quelqu'un qui est plein de doute et déchirant. Chloé à Match Point était un cauchemar à certains égards et totalement intitulé, et avait l'impression que tout allait aller. La plupart des femmes des films Woody Allen ont l'impression que tout est horrible. Je ne comprenais pas quoi faire. Mais une partie de la confusion est utile.
@sharonStone
Vous pensez, j'aime plus tous les jours. J'adore plus tous les jours, plus tous les jours, je ne pouvais plus aimer, je vais faire exploser. Et puis vous explosez. Votre poitrine commence à faire mal. Vous aimez tellement que vous pensez que je ne peux plus aimer. Et puis vous aimez beaucoup plus que vous ne l'avez jamais rêvé possible.
@leonardBernstein
La joie de la musique ne devrait jamais être interrompue par une publicité.
@marlaGibbs
Je n'ai jamais pensé que j'étais une grande maman. J'ai toujours travaillé. Je suis tombé amoureux de mes enfants en vieillissant.
@rayBradbury
Il sentit son sourire glisser, fondre, se replier sur et vers le bas comme une peau de suif, comme les trucs d'une bougie fantastique qui brûle trop longtemps et maintenant s'effondrer et maintenant soufflé.
@davidGraeber
Il est vrai que la plupart des citoyens américains se considèrent comme vivant dans un pays démocratique. Mais à quand remonte la dernière fois que des Américains se sont réellement assis et ont pris une décision collective? Peut-être que s'ils commandent des pizzas, mais fondamentalement jamais.
@sineadOconnor
Je ne crois en aucune sorte de snobisme artistique ou de snobisme musical. Vous savez, pour moi, les mots les plus sexy et les plus spirituels jamais prononcés en rock and roll sont Wop Babaloo Balop Bam Boom.
@rodneyAtkins
Vous finissez par créer à partir du silence, comme peindre une image sur une toile vierge qui pourrait apporter des larmes aux yeux de quelqu'un. En tant qu'auteurs-compositeurs, notre toile vierge est le silence. Ensuite, nous écrivons une chanson d'une idée qui peut changer la vie de quelqu'un. L'écriture de chansons est la chose la plus proche de la magie que nous pourrions jamais vivre. C'est pourquoi j'aime l'écriture de chansons.
@debbyBoone
Je n'ai jamais voulu vraiment faire carrière en faisant de la musique chrétienne exclusivement, mais je l'adore. J'aime la musique. J'adore ce que je fais maintenant.