James Stockdale
@jamesStockdale
La moitié des problèmes dont ils - sont tellement polis dont ils parlent - sont morts au moment où ils entrent dans le bureau et au milieu de leur tournée où ils sont vraiment productifs.
L'un des problèmes que nous avons rencontrés est que le programme TIC dans le passé a été écrit pour un sujet qui change tout le temps. Je pense que ce que nous devrions avoir, c'est l'informatique à l'avenir - et comment cela s'inscrit dans le programme est quelque chose que nous devons parler aux scientifiques, aux experts en codage et aux jeunes.
98
syllabes
62
mots
2
phrases
273
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesStockdale
La moitié des problèmes dont ils - sont tellement polis dont ils parlent - sont morts au moment où ils entrent dans le bureau et au milieu de leur tournée où ils sont vraiment productifs.
@samanthaMorton
Je vais vérifier Internet pendant au moins une heure chaque matin à numériser des nouvelles dans le monde entier avec la maltraitance des enfants. Donc, si vous vous mettez constamment dans un environnement où vous consultez l'économie sociale ou les problèmes d'itinérance, si vous vous en tirez compte, vous n'avez pas vraiment de jour de congé.
@mScottPeck
J'ai dit que j'avais rencontré Satan, et c'est vrai. Mais ce n'est pas tangible. Il n'a pas plus de cornes, de sabots et d'une queue fourchue que Dieu a une longue barbe blanche. Même le nom, Satan, n'est qu'un nom que nous avons donné à quelque chose de fondamentalement sans nom.
@jerryGarcia
Je pense que c'est dommage que tout le monde ait décidé d'allumer la drogue, je ne pense pas que les drogues soient le problème. Le crime est le problème. Les flics sont le problème. L'argent est le problème. Mais les médicaments ne sont que des médicaments.
@glendaGreen
Votre esprit est simplement un serviteur, et il se comporte bien s'il reçoit des impulsions positives; Il se comporte très mal s'ils ont des impulsions négatives. L'esprit suppose qu'il comprend tout ce qu'il contrôle. C'est le problème central dans un monde dominé par l'esprit. La substitution du contrôle à la compréhension épuisera votre vie, la laissant dépouillée de richesse, de puissance et de signification. Les réponses à la guérison de votre vie se trouvent dans la force intérieure de votre cœur.
@johnWayne
Ah, les femmes ! Je n'en ai encore jamais rencontré qui soit à moitié aussi fiable qu'un cheval !
@billCrawford
Quand «être précipité» est le problème. . . Le préjudice n'est jamais la solution.
@daneCook
Lorsque quelqu'un est en retard dans un aéroport, j'espère qu'il manque son vol afin qu'il puisse rencontrer l'amour de sa vie dans le magasin de droits.
@zigZiglar
Si vous n'avez pas rencontré Satan face à face, c'est parce que vous courez dans la même direction.
@lecrae
Gandhi l'a dit; Frederick Douglass l'a dit. Beaucoup de gens ont probablement dit: «Ce n'est pas Christ avec lequel j'ai un problème, c'est son peuple». Et c'était ma lutte: c'est le peuple de Dieu. Je me sentais privé de droits. J'ai ressenti tellement de maltraitance de la religion organisée parce que je marche dans une direction que beaucoup ne pouvaient pas comprendre et ne peuvent pas comprendre.
@simonSinek
Quelqu'un serait-il offensé si nous donnions un bonus de 150 millions de dollars à Gandhi? Que diriez-vous d'un bonus de 250 millions de dollars à Mère Teresa? Avons-nous un problème avec cela? Pas du tout. Pas du tout. Les grands leaders ne sacrifieraient jamais le peuple pour sauver les chiffres. Ils sacrifieraient plus tôt les chiffres pour sauver le peuple.
@judithLight
Cela arrive tout le temps! Les gens parlent toujours de ce moment explosif de leur histoire familiale qui a tout changé et a secoué la cage, et plus de fois, cela n'a rien à voir avec les problèmes trans. C'est pourquoi les gens sont liés au spectacle transparent, car notre famille est leur famille et ils comprennent cette dynamique.
@royNelson
La dépendance n'est pas votre problème - c'est ce que vous utilisez pour faire face à votre problème.
@dannyGlover
En 1967, les étudiants de l'État de San Francisco ont invité le poète Amiri Baraka sur le campus pour un semestre. Il a attiré d'autres écrivains noirs influents tels que Sonia Sanchez, Ed Bullins, Eldridge Cleaver. Ce qui a émergé, c'est quelque chose que nous avons appelé le programme Community Communications. C'est comme ça que je me suis impliqué; Je me suis impliqué dans un petit jeu
@katoKaelin
Je veux que les gens réalisent que les accusations de violence domestique se sont produites en 1989. Je n'ai rencontré aucun d'eux avant 1993.
@marySteenburgen
S'il y a une dépendance dans la famille Clinton, c'est pour la résolution de problèmes.
@jimButcher
Au cours de nombreuses rencontres et de nombreuses années, j'ai développé avec succès une procédure opérationnelle standard pour traiter les grands monstres désagréables. Fuyez.
@christopherMichaelCillizza
Si vous vous êtes déjà assis dans un groupe de discussion dans un état swing, vous êtes à 100% certain que la plupart des partisans doux se décident pour qui voter en fonction des choses qui sont totalement en dehors de la compréhension des problèmes.
@courtneyLove
Quand je suis sorti de la réalisation de films et que j'ai eu une période sombre, je n'ai jamais rien fait d'obscurité sur un set, donc je n'ai jamais fait d'ennemis sur un set. Je n'ai jamais été une mauvaise fille sur un set; J'ai toujours considéré les films comme un espace vraiment sacré, donc quand j'ai eu mes problèmes, je les ai beaucoup éloignés de la communauté cinématographique.
@susanCollins
John McCain a été très fortement ressenti à la pratique de pratiquement tous les problèmes qu'il a abordés, mais il n'a jamais été basé sur la partisanerie. Il n'a pas essayé de marquer des points partisans alors qu'il travaillait sur les problèmes. Il travaillait avec quiconque voulait atteindre l'objectif qu'il partageait.
@emilZatopek
Si l'on peut s'en tenir à l'entraînement tout au long des nombreuses années, alors la puissance n'est plus un problème. Il pleut? Cela n'a pas d'importance. Je suis fatigué? C'est en plus du point. C'est simplement que je dois juste à le faire.
@toddYoung
Les programmes de nez de sécurité doivent utiliser efficacement les ressources des contribuables et exploiter les capacités des destinataires en les aidant à revenir sur le marché du travail.
@patrikSinkewitz
Je n'appellerais pas cela une dépendance. Mais la vérité est que lorsque vous rejoignez une équipe en tant que nouveau professionnel, vous rencontrez un système. En tant que jeune cavalier, les cavaliers plus âgés vous ont fait savoir comment fonctionne l'entreprise.
@rubyWax
Vous ne devriez pas vous échapper de vos problèmes, vous devez viser directement le cœur de la bête.
@jesmynWard
Vivant dans le sud rural, vous vous sentez parfois piégé, comme si vous n'aviez aucune option. Il broie les gens et, bien sûr, cela conduit à la toxicomanie. Je le vois tout autour de moi. Tant de gens dans ma famille, probablement plus de 50%, ont eu des problèmes de toxicomanie, actuellement ou dans le passé. C'est tellement personnel et immédiat pour moi.
@recepTayyipErdogan
Si le programme nucléaire est en effet destiné uniquement à des fins civiles, il est faux d'imposer des sanctions.
@williamSBurroughs
Le programme de l'élite dirigeante de 1984 d'Orwell était: "Un pied d'estampage sur un visage humain pour toujours!" C'est naïf et optimiste. Aucune espèce ne pouvait survivre même pour une génération dans un tel programme. Ce n'est pas un programme de dominance éternelle, voire à longue portée. Il s'agit clairement d'un programme d'extermination.
@georgeEliot
Il avait la gentillesse superficielle d'une nature de bonne humeur et satisfait, qui ne craint aucune rivalité et n'a rencontré aucune contrarie.
@naomiKlein
Le terrorisme ne se contente pas de faire exploser les bâtiments; Il fait exploser tous les autres problèmes de la carte politique. Le spectre du terrorisme - réel et exagéré - est devenu un bouclier de l'impunité, protégeant les gouvernements du monde entier contre les examen pour leurs violations des droits de l'homme.
@arnoldKling
Je pense que le principal problème avec l'inégalité n'est pas l'écart entre les riches et les pauvres. C'est l'écart entre les revenus des principaux chefs d'entreprise et les salaires des universitaires et des journalistes.