Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
Cela est vrai à la tyrannie des partis et il enferme les gens, en particulier scandaleux à ce moment-là que les gens ont l'impression d'être jetés sous le bus par ces deux partis politiques et exigent, vous savez, d'autres options en grand nombre.
77
syllabes
43
mots
1
phrase
192
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@nenehCherry
Mes enfants aiment Ibiza et nous nous sentons attachés parce que nous revenons à la même région. Les gens nous reconnaissent dans les magasins maintenant et nous avons une vie sociale ici. Nous cuisinons à la maison et avons des amis.
@janeGoodall
Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@selenisLeyva
Ma grand-mère était cette femme incroyable en République dominicaine qui avait l'habitude de lire des feuilles de thé et des paumes. Elle guérirait les gens dans son quartier en allant dans son jardin, en cordonnant quelques feuilles et en brassage des thés.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@williamHarvey
La nature ne s'habitue nulle part plus ouvertement à afficher ses mystères secrètes que dans les cas où elle montre des tracés de ses travaux en dehors des sentiers battus; Il n'y a pas non plus de meilleure façon de faire progresser la pratique appropriée de la médecine que de donner nos esprits à la découverte de la loi habituelle de la nature, par une enquête minutieuse des cas de formes de maladie plus rares.
@jamaalBowman
Ma deuxième année d'enseignement, j'ai été choisi pour être professeur d'intervention en crise. Notre école a été une maternelle à une école de quatrième année avec 1 500 enfants, en grande partie des immigrants récents d'Afrique et d'Amérique du Sud. Et c'était dans l'un des codes postaux les plus pauvres du pays. Les classes étaient trop grandes, l'école était sous-financée.
@vintCerf
Ma réaction à une grande partie de la situation actuelle dans laquelle nous sommes est basée en partie sur une grave préoccupation que le cours de l'administration actuelle ignore la réalité.
@samMudulak
Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.
@janelleMonae
Mon message est que je veux atteindre les gens - les gens qui travaillent chaque jour.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@markYarnell
Le marketing de réseau est la seule industrie qui permet aux gens ordinaires de gagner des millions avec un investissement minimal et des frais généraux nuls, associés à la liberté totale du temps et à la joie des voyages mondiaux. Il y a trois mots magiques qui ont fonctionné pour nous tous qui avons atteint le sommet et ils fonctionneront pour vous: "N'arrêtez pas."
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@samanthaMorton
Je suis juste vraiment défensif dès que quiconque s'approche de ma vie personnelle. J'ai pris une décision très tôt qu'il est strictement interdit. Aucune exception.
@amitShah
Ma relation avec Modiji est exactement la façon dont la relation entre un Premier ministre et le président du parti devrait être. C'est une relation propre et saine.
@billMaher
Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@swaraBhaskar
Mes parents sont des gens très démocratiques et libéraux qui ont fait l'erreur d'être démocratique et libéral dans l'éducation de leurs enfants! Et dans mon cas, ils paient toujours pour ça! Payer également au sens littéral.
@miraGrant
Courir dans l'herbe près d'une structure non garantie et un tas d'arbres est un bon moyen de vous sortir du bassin de gènes.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@laCarteOrsonScottDe
N'est-ce pas possible, se demanda-t-il, qu'une personne aimait une autre sans essayer de se posséder? Ou est-ce enterré si profondément dans nos gènes que nous ne pouvons jamais le sortir? Territorialité.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@vaaniKapoor
Mon stage avec les hôtels Oberoi et plus tard en travaillant avec le groupe ITC à Jaipur m'a aidé à obtenir une meilleure exposition; J'ai pu rencontrer des expatriés et me familiariser avec des gens de différentes parties du pays.
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
@samYagan
Mes amis et les gens que je connais comprennent que je vais leur demander ce qu'ils font, comment ils sortent ensemble, avec qui ils sortent, où ils vont et ce qu'ils font. Je pose constamment ces questions et je m'assure que je suis en contact avec le client.
@abbyWambach
Mes coéquipiers m'ont mis dans toutes sortes de positions pour marquer des buts, et je ne peux pas le dire assez, et je crois vraiment de temps en temps dans mon cœur que je suis aussi bon que mes coéquipiers me permettent d'être.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.