Michal Rovner
@michalRovner
Les animaux sont aussi ceux qui gardent les tombes, et ce sont eux qui communiquent entre les morts et les vivants.
J'irai dans ma tombe en voyant le regard sur votre visage au dernier. Continuez et vous irez plus tôt que tard.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalRovner
Les animaux sont aussi ceux qui gardent les tombes, et ce sont eux qui communiquent entre les morts et les vivants.
@michaelKeaton
J'ai lu que le script John Hughes pour 'M. Maman, «et j'ai pensé:« Ce gars est un écrivain drôle ». Je suis allé: "Vous devriez rester et diriger cette chose." Mais il ne l'a pas fait; Il est parti et regarde ce qu'il est devenu. Un réalisateur de comédie vraiment légendaire.
@karlPilkington
J'adore la nature - c'est probablement ma chose la plus préférée. Je ne regarde pas beaucoup de télé, la télé continue à peine, mais les choses que je regarde sont en quelque sorte des programmes de nature, et quelque chose sur les océans et la quantité de poissons étranges qui se trouvent là-dedans.
@chanceLeRappeur
Je gagne de l'argent en faisant des tournées et en vendant des marchandises, et je crois honnêtement que si vous faites des efforts dans quelque chose et que vous exécutez correctement, vous n'avez pas nécessairement à passer par les voies traditionnelles.
@jamesPatterson
J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."
@edOxenbould
Je n'ai jamais vraiment saisi à quel point c'était grand quand j'ai d'abord obtenu «Alexander»; Je me suis dit: «Ooh, c'est excitant», mais après mon retour à la maison, j'ai regardé en arrière et j'ai pensé: «Ce fut une expérience incroyable». J'ai pu travailler avec des noms massifs à Hollywood, et j'ai tellement appris, puis cela m'a vraiment frappé à quel point c'était la vie.
@danGilroy
J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.
@alanisMorissette
J'ai besoin de jouer. J'ai besoin d'agir. J'ai besoin de concevoir un condo et de déchirer les murs et d'acheter de nouvelles assiettes et de regarder des magazines de mode. Il doit toujours y avoir un mouvement dans le département artistique pour que je n'obtienne pas vraiment, vraiment bas.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@benoitCumberbatch
Je n'ai jamais été obsédé par quoi que ce soit que je regardais quand j'étais enfant, sauf peut-être «The A-Team» et «Airwolf» et j'ai adoré «Knight Rider», puis plus tard «Baywatch».
@toniBraxton
Je regarde d'autres artistes qui ont eu de fabuleux premiers albums, et vous ne savez pas ce qu'ils font aujourd'hui. Qui peut dire que je serai une exception à cette règle?
@kyleBusch
Je veux dire, quand je grandissais, ma famille était toujours en cours de course. Donc, nous aurions toujours la télévision le dimanche à regarder les courses de la Coupe ou autre, et finalement j'ai pensé à vouloir devenir un pilote de voiture de course. Je pensais que ce serait cool d'être payé pour faire ce que vous aimez faire le plus.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@nickValensi
J'adore travailler sur de nouvelles choses. J'adore le sentiment d'une nouvelle idée et le regarder évoluer. C'est l'une de mes parties préférées de la fabrication de la musique.
@frankCaliendo
J'adore le président Bush. Je pense que c'est génial que nous ayons un président qui a toujours l'air de regarder directement au soleil.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@katherineMansfield
Je n'ai vraiment que le plaisir avec moi-même. D'autres personnes ne s'arrêteront pas et ne regardent pas les choses que je veux regarder ou, s'ils le font, ils s'arrêtent pour me plaire ou pour m'humour ou pour maintenir la paix.
@georgeEliot
Je pourrais mentionner tous les charmes divins d'une brillante journée de printemps, mais si vous n'aviez jamais dans votre vie vous avez complètement oublié en vous serrant les yeux après l'alouette de montage, ou en errant dans les voies calmes lorsque les fleurs fraîches les remplissent d'un La beauté silencieuse sacrée comme celle des allées frettées, où serait l'utilisation de mon catalogue descriptif?
@simonArmitage
Je me suis tenu une fois au milieu de New York en regardant mon nom faire le tour du signe électronique de la fermeture à glissière à Times Square et je me sentais assez ravi, mais pas aussi ravi que je l'ai ressenti quand j'ai vu mon nom dans «l'examinateur» pour la première fois .
@aDessineBarrymore
J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.
@dakotaGoyoyo
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
@carlFrampton
Je me souviens avoir passé des points de contrôle quand j'étais enfant. C'était normal mais, en regardant en arrière, bien sûr, il a créé des tensions. Les gens debout avec des fusils, parfois votre voiture se faisant fouler et que vous vous demandez où vous allez. Il change l'atmosphère.
@philElverum
J'ai besoin de temps pour écrire des chansons et travailler sur mon truc, mais je vis juste ma vie et fais des trucs de famille et laisse l'inspiration venir quand ça arrive. Mais je ne ressens pas non plus un besoin désespéré de continuer à me pousser dans le visage des gens pour rester cool et pertinent.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.
@samuelBarnett
Je n'ai jamais voulu faire Shakespeare; Je n'ai jamais aimé le regarder, ça m'a toujours fait peur, et je n'ai jamais été bon dans ce domaine. Mais je voulais vraiment travailler avec le réalisateur Tim Carroll et Mark Rylance.
@harrietTubman
J'ai regardé mes mains pour voir si j'étais la même personne. Il y avait une telle gloire sur tout. Le soleil s'est levé comme de l'or à travers les arbres, et sur les champs, et je me sentais comme si j'étais au paradis.
@danielAlarcon
J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@astraTaylor
Je veux dire, regardez toutes ces acquisitions et fusions - WhatsApp et Oculus et et cetera. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez envisager ces entreprises technologiques comme l'opprimé. Ils sont toujours présentés comme s'ils étaient ces petits gars que vous devriez défendre - Facebook renversera le complexe de télévision par câble, Blah bla - mais il est plus probable qu'ils fusionnent avec eux.
@lennyKravitz
Je veux dire, regardez les gens que nous célébrons - beaucoup de gens qui ne font vraiment rien. Ils marchent simplement sur les tapis rouges et vont à toutes les fêtes, et ils sont connectés avec les bonnes personnes, donc ce sont des célébrités. Mais pour quoi?
@ellaHenderson
Je fais souvent des bruits de sirène fous, ou, comme, un dauphin aigu, juste pour m'assurer que toute ma gamme est là. Je fais du bruit aléatoire et je laisse tomber des sons aléatoires, pour m'assurer de me débarrasser des mauvais nerfs. Je veux m'assurer de me sentir aussi confiant que possible.